CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quel câble ?

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
02 octobre 2012 à 12:25:40

J'ai tout essayé, j'ai même réussis a faire marcher mon cable jack usb (qui n'est pas celui d'ubisoft) fin bref c'est impossible de jouer a deux si on a pas deux cables ubisoft.

Conclusion : ubisoft ils inventent des trucs cools, mais ils en profitent aussi pour t'enc**** un peu quand meme ^^

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
02 octobre 2012 à 12:26:12

et le cable est en vente sur amazon et d'autres sites

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:35:50

Tu ne peux utiliser le jeu "Rocksmith" qu'avec le cable inventé par Ubisoft.
C'est con mais c'est comme ça.

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
03 octobre 2012 à 13:01:27

Tu aurais pu mettre également inventé entre guillemets...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:16:05

Il y a surement un circuit spécifique pour filtrer le son et faire une partie de la reconnaissance des notes. J'ai une carte son USB ou je pouvais brancher ma guitare et basse dessus je pourrais tester avec la version PC pour voir si ça marche mais ça m'étonnerais.

LGV
LGV
Niveau 28
04 octobre 2012 à 11:51:19

Le jeu en version PC ne permet pas de choisir ses entrees ; s'il ne trouve pas le cable Rocksmith, tu ne peux tout simplement pas poursuivre au dela des menus.

Bcp de guitaristes ont deja des interfaces audio autrement plus avancees, et c'est un peu ralant de devoir au final passer par un cable a £20, qui en plus force a brancher/debrancher des trucs et des bidules.

Chez moi ca fait S2170-PCM > PW-10 > GT-8 > Sapphire Pro 24 > PC, et il me suffit de mettre mes effets en clair pour obtenir un son clean et punchy impeccable et sans latence. Donc bon, c'est un peu dommage de se retrouver avec un cable basse qualite

no2
no2
Niveau 9
23 octobre 2012 à 13:27:02

C'est un converstiseeur de signal analogique => digital apres je sais pas mais je pense pas avoir vu de protection du au cable comme dans certains simu de vol par ex donc il serait theoriquement possible de le faire marcher avec un convertisseur mais apperement ubi serait les premiers à l'avoir sortit mais bon ca c'est encore a verifier....

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
23 octobre 2012 à 13:48:40

J'ai vu qu'on pouvait jouer sur pc avec nimportel quel adaptateur jeck>usb comme celui là. Vous confirmez ? je vois tout le monde dire que seul le cable offi est fonctionnel, mais on dirait bien que non...

scotthenderson
scotthenderson
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:06:29

Il faut telecharger le cr*ck adapté et tu peux jouer snas le cable ubi ,c'est ce que je fais

ApoX95
ApoX95
Niveau 2
25 octobre 2012 à 09:55:11

Comme mon VDD je joue sans cable offi. Guitare > Jack > Line In.

AntonitoBa
AntonitoBa
Niveau 6
25 octobre 2012 à 19:59:35

Je confirme, je suis branché comme ceci :

Guitare => Jack classique => adaptateur vers 3.5 => line in.

Ca fonctionne parfaitement.
Le cr*ck est dispo chez pir*t*b*y.

AurelSea
AurelSea
Niveau 5
28 octobre 2012 à 18:46:06

Le fait de te brancher de cette façon ne t'apporte t-il pas des parasites ? Genre grésillement etc ?

ApoX95
ApoX95
Niveau 2
29 octobre 2012 à 09:16:39

Non aucune parasites ou grésillements

rheracles
rheracles
Niveau 2
29 octobre 2012 à 11:26:27

Quelqu'un pourrait-il donner un lien vers le câble non-ubisoft qu'il utilise et qui fonctionne ? ou sa référence précise ?
Merci et bonne éclate sur Rocksmith!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 09:43:29

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'ai commandé mon câble sur amazon mercredi 24 octobre, amazon me dit qu'ils l'ont expédié seulement aujourdhui le 30octobre.. bon ça va encore c'est pas trop grave !
Mais le pire c'est qu'ils me disent dans le mail... date de livraison estimée : vendredi 23 novembre ! Ils sont complètement fou... est-ce un bug d'affichage ou..? Dans ce cas là j'aurais mieux faire d'attendre le 16 novembre de l'acheter directement...

coreylus
coreylus
Niveau 21
30 octobre 2012 à 10:35:40

Ils t'ont pas dit? Maintenant le transport est ecolo chez amazon. Maintenant le transport se fait a dos de cheval (mais c'est un peu plus long d'ou le 1 mois de transport).

:dehors:

non sans plaisanter, si le colis à été expédié compte entre 3 et 5 jous pour le recevoir (3 si expediteur amazon.fr 5 si amazon.co.uk)

Apres rien ne t'empeche de les contacter via le chat de l'assistance amazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 11:20:23

Mdr pas mal, pas mal !! :D
Et bien apparemment, ça serait amazon.fr donc 3 jours alors ?!
Je pense que tu as bien raison car c'est marqué vendredi.. ils se sont surement trompé dans le numéro. Je vais quand même les contacter ! Merci beaucoup de ta réponse :D

Reenal
Reenal
Niveau 3
30 octobre 2012 à 19:52:43

Salut, moi j'utilise un Jack normal avec adaptateur en 2.5, mais quand je joue un morceaux, le son grésille, quelqu'un peux m'aider ?

AurelSea
AurelSea
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:57:21

Je me demande si avec le câble officiel USB le son grésille aussi. Moi j'ai le jack 3.5 / 6.35 avec le patch pour l'utiliser mais ça grésille aussi.

Ceux qui ont le câble officiel, avez vous entendu du grésillement en mode ampli ou autre ?

Achyl
Achyl
Niveau 9
31 octobre 2012 à 12:08:34

Rien de tout ça, ça marche au poil pour moi :content:

La vidéo du moment