CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre chanson préféré - Rocksmith

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:28:38

Bon alors après une courte recherche j'ai remarquer qu'aucun poste de ce genre n'avait été lancer.
Alors voilà la question: Quelle est la chanson que vous préféré JOUER dans rocksmith (la question peut-être au pluriel et la réponse présenté sous forme de top3-5)?

Moi
Slither - velvet revolver
Une chanson drop D avec un bon rythme... La lead n'est pas trop difficile et le solo est tout simplement orgasmique!

ElectricSnow
ElectricSnow
Niveau 3
31 décembre 2011 à 11:55:37

J'aime bien Panic Switch de Silversun Pickups :coeur:
Mais y'en a une bonne dizaine qui sont dans mes favoris :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 décembre 2011 à 13:02:48

Je ne connais pas! Je vais m'y attaquer dès que possible!
Merci de ta participation!

Mystvearn06
Mystvearn06
Niveau 5
31 décembre 2011 à 13:59:15

J'ai pas un gros niveau mais celles que je kiff bien à jouer en ce moment c'est:

Muse - Unnatural Selection
The Boxer Rebellion - Step Out Of The Car

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 décembre 2011 à 19:40:19

Encore une fois, deux chansons auquels je n'ai pas jouer! Je suis rendu au 3e concert seulement, je fais plus de chansons par moi-même pour devenir meilleur... Je vais aussi y jouer ce soir! 3 chansons à ma liste!
Connaissant Muse la chanson doit être excellente!
Si tu n'as pas un grand niveau je te suggère Use somebody
Une très bonne chanson et simple!

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
01 janvier 2012 à 22:34:10

Pour ma part:

Plug in baby - Muse (J'suis entrain de stagner à 80 000pts)
The spider and the fly - Des Stones (95 000 pts en combo)
Sweet home alabama - Lynyrd Skynyrd (Super dure ce morceau mais sympas ^^)

La musique d'intro aussi =P

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
01 janvier 2012 à 23:20:40

Sweet home alabama est une chanson cachée? Je ne crois pas l'avoir vue :o ma copine l'adore!

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
02 janvier 2012 à 05:54:31

Nan elle y est dès le début =]

Mystvearn06
Mystvearn06
Niveau 5
03 janvier 2012 à 01:02:56

Ce soir je me suis mis sur High and Dry:
http://www.youtube.com/watch?v=Qi0rUiHkh-4

avant ce jeu j'utilisais pratiquement jamais le médiator(je jouais plus sur une electro-accoustique que l'électrique du coup), j'avais plus de feeling avec les doigts sur la rythmique mais ça commence à venir avec le médiator grâce au jeu. encore un peu raide du poignet que ce soit sur la rythmique ou les accords ou je me crispe un peu trop, mais ça vient gentiment et aussi je focalise encore trop sur ce qui arrive à l'écran plus que sur le feeling avec la musique. enfin à force de refaire et connaître les morceaux ça va bien finir par rentrer!! :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 janvier 2012 à 01:15:15

Si tu veux un truc, fait la même piste plusieurs fois. J'ai fait slither si souvent que je n'ai plus à regarder l'ecran à l'exception du solo!
Ca change ta facon de jouer et t'es beaucoup moins crispé

Mystvearn06
Mystvearn06
Niveau 5
03 janvier 2012 à 01:19:41

là je l'ai fait 5/6 fois avant de m'enregistrer. on rentre vite dans le truc. vraiment je suis content d'avoir pris ce jeu. je jouais que très occasionnellement du fait de stagner et de plus trop savoir quoi faire en autodidacte. mais là du coup c'est un plaisir de se mettre sur un morceau et de voir sa marge de progression :).

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 janvier 2012 à 08:03:33

Tout à fait d'accord! La progression est rapide et à vue d'oeil!
Ce n'est pas un truc de "dans quelques semaines/mois t'y verra une amélioration" c'est dès les premières heures/jours de jeux dépendant le niveau... Je suis vraiment heureux de mon choix également et je n'aurais su mieux choisir! C'est beaucoup mieux qu'un FPS de plus..!
Cependant j'aurais aimé qu'il ait des chansons plus "accoustique" ou du moins "adaptable" à ce genre... Pour pouvoir joier autour d'un feu l'été..! Mais sinon les choix musicaux sont très bien!

J'ai testé sweet home alabama et j'aime bien! Malgré ca complexité la chanson est intéressante point de vue guitare..! Mais je reste accroché à Slither et Use somebody!
Le son drop D avec la pedale dans Slither... Magique!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:18:05

mystvearn06 >>>>>>> je t'ai posé une question sur guitariste.com mais je suis pas sur que tu y aille souvent alors je te la repose ici,

Salut, je me permet de te poser une question qui me turlupine sur le jeux rocksmith, comment as tu fais pour intégrer la caméra au jeux? Tu la fais en post prod ? O c'est une option du jeux? Elle est ou cette option ?

Merci

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:36:41

Je sais que la question ne m'est pas adressé, mais étant présent je vais répondre du mieux que je peux en attendant la réponse de mystvern06.

Pour faire cette composition tu dois enregistré ta console/ecran, soit par camera, dvd recorder ou encore cabler à un pc... Puis au même moment tu te film. Tu peux aussi te filmer d'abord et filmer le replay si tu n'as qu'une camera.
Ensuite dans le logiciel after effect d'adobe, tu fais la composition.
Tu n'as qu'à importer les deux video et les placer sur la timeline, par la suite tu peux "resizer" (changer la taille) pour Adapter la taille de ta video versus l'ecran. Ensuite tu t'assure que le temps des deux video est accordé (mouvements concordes). Et tu peux ajouté des effets simple style fade-in fade-out.

Mystvearn06
Mystvearn06
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:30:29

J'utilise un camescope sur pied et apres j'ai un boitier d'acquisition HD happauge PVRHD pour capture la vidéo de la console. je fais un montage après sur un logiciel d’édition vidéo.

Oui je poste sur pas mal de forum pour promouvoir un peu plus le jeu car on en parle peu sur le net. c'est dommage qu'il soit si peu mis en avant ça aide pas pour une sortie en Europe toujours en standby

Mystvearn06
Mystvearn06
Niveau 5
04 janvier 2012 à 23:34:55

Bon j'avais décidé de me mettre à faire un peu de sport ce soir donc démontage de bras droit sur Queen of The Stone Age - Go With the Flow lol:

http://www.youtube.com/watch?v=N09ScI_G2wg

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 janvier 2012 à 04:12:34

Très bien la video! J'ai découvert, parmis le dlc gratuit pour noël, un chef d'oeuvre!
Carol of the bells par Seth Chapla
C'est ma nouvelle chanson favorite surtout grace aux solos

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:27:39

Il y a une musique de Seth Chapla à débloquer sur Rocksmith le titre c'est Jules.
Elle est pas mal du tout ^^

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
10 janvier 2012 à 06:33:48

J'ai bien hate de la découvrir! Merci de partager!

-Sylno-
-Sylno-
Niveau 3
14 janvier 2012 à 16:58:53

Muse - Plug In Baby

=D

La vidéo du moment