CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie FR

Doriens
Doriens
Niveau 5
08 octobre 2011 à 23:02:45

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si il y'a eu comfirmation de la date de sortie francaise marqué sur jv.com (le 11 octobre). j'ai vu aucun site comfirmer cette date (ou meme annoncer le jeu en france) et que le jeu sorte en france avant de sortir aux USA, ca me laisse perplexe...

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:05:06

JVC est à la ramasse sur les dates comme toujours ; le jeu n'est pas encore prévu en Europe, il ne sortira (probablement courant 2012) que si il marché déjà bien en Amérique du Nord.

Sinon, il reste l'import pour la PS3 et le PC, le jeu 360 étant zoné....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:48:30

Rahhh putain j'avais pas vu que le jeu sur Xbox 360 était zoné! En plus sur PC il est annoncé pour le 13 décembre aux US... Fait chier! Je suis pas près de l'acheter ce jeu quoi en gros.

EpsilonZone
EpsilonZone
Niveau 2
09 octobre 2011 à 20:09:50

Non, les jeux sur 360 ne sont pas zoné. Je suis actuellement a Montréal avec une 360s qui viens de la-bas, et mes anciens jeux qui viennent de France fonctionnent parfaitement bien.

Donc je pense que tu peux le faire importer le jeu ;)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:12:46

Correction, la "plupart" des jeux 360 ne sont pas zonés. C'est à l'appréciation de l'éditeur. Or, sur playasia ils annoncent que rocksmith est zoné. J'aurais tendance à les croire. Et si les jeux 360 n'étaient jamais zoné il n'y aurait pas autant de sites sur le sujet.
Enfin pour dézoner la console il faut l'ouvrir et rajouter des resistances et d'autres conneries du style donc bon, trop compliqué. Je pense que je vais attendre la confirmation du zonage une fois le jeu sorti. Et puis sinon j'aurais plus qu'à me rabattre sur la version PC dans 3 mois :/

swips
swips
Niveau 3
09 octobre 2011 à 23:58:24

Correction :), play-asia annonce que rocksmith est compatible NTSC U/C (soit Canada et US, logique) mais pour NTSC-J et PAL, il semble que l'information n'est pas encore connue (ils on mis des "?")

flopyx
flopyx
Niveau 6
10 octobre 2011 à 01:47:10

salut j'avait jamais entendu parler de ça jeu zoner ou non ou vous voyer ça ??

je pence que je l'achèterais en inport aussi s il n'est pas zoner comme vous dite mais d'ici la es-que vous pouvais me dire ou je peu trouver l'info merci d'avance

flopyx
flopyx
Niveau 6
10 octobre 2011 à 01:54:13

je croie que on n'a notre réponse amazone.fr a enfin mis rocksmith

Compatible: Tous les Etats-Unis Xbox 360 US, Japon, EU

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-52688-Rocksmith-XBox360/dp/B004S5PBM0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1318204233&sr=8-6

si ca c'est pas une putin de bonne nouvelle j'attend votre confirmation mais je suis tout fouuu

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:21:10

En effet ça serait cool! J'attends néanmoins la confirmation de play asia pour me rejouir. SI c'est tout bon il restera plus qu'à payer trouze mille euros de frais de port et de douane et on pourra y jouer! Youhou ^^

Et pour info un exemple de jeu qui est zoné (bon c'est un jeu japonais mais c'est le principe quoi) : http://www.play-asia.com/Phantom_Breaker/paOS-13-71-br-49-fr-70-43jx.html

flopyx
flopyx
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:06:57

merci pour l'exemple mais pour quoi devrait ton payer un max de fraie de port le jeu es dispos su amazone.FR donc il doit deja être dans leur stock malheureusement je peu pas le comander pour l'instant j'ai pas de tune mais le Compatible EU ne suffit pas ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:35:12

OH! Hou pinaise j'avais meme pas fait gaffe que ton lien était vers amazon.fr. J'avais cherché le jeu y a meme pas 1 semaine et il n'y était pas, le seul endroit ou je l'avais trouvé c'était amazon.com.
Décidemment tu apportes moultes bonnes nouvelles ^^.

Enfin bon il est quand meme à 74.95€ (au lieu de $69) et il y a 15€ de frais de port. Je ne suis pas sûr que la douane et les frais de ports depuis les US ne soient pas compris dans le tas. Ca fait quand meme 90€ le jeu vidéo.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:38:00

Désolé pour le double post. Autant pour moi c'est $79 aux US. Donc bon ça reste dans l'idée. Après c'est bizarre que le gars dise qu'il est en stock alors que sur Amazon.com il est indiqué qu'il sortira le 18 octobre. Je me méfie encore ^^

flopyx
flopyx
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:44:01

Mouai... on n'aura sans doute plus d'info le 18 wait and see ;)

swips
swips
Niveau 3
10 octobre 2011 à 15:45:59

J'ai posé la question de la compatibilité du jeu au vendeur sur amazon.fr (acmegames), il m'a repondu texto "the Game will be Region Free so will run on every Xbox 360."
Pas de zonage a priori. Mais je prefere aussi attendre le 18 histoire d'etre vraiment sur.

flopyx
flopyx
Niveau 6
10 octobre 2011 à 15:51:23

cool merci pour l'info mais sa s'annonce plutôt bien tout sa

EpsilonZone
EpsilonZone
Niveau 2
11 octobre 2011 à 01:56:22

Cool qu'il n'y es pas de zonage :)

De toute façon moi le 18 je vais courir le matin en magazin pour allé me le prendre ;)

flopyx
flopyx
Niveau 6
11 octobre 2011 à 12:08:32

Venard !!!!!

Super_N_Golo
Super_N_Golo
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:30:14

"Hi Rocksmith Fans-
As many of you know, Rocksmith will not be available in Europe until 2012. This is due to music licensing and other external factors.
For those of you in Europe who plan to import the game, we want to advise you to do so at your own risk. Here's some information that may help you with your decision:

-The XBOX 360 version of the game is region locked.
-The PS3 version of the game is not region locked, but doesn't support PAL.
-The PSN store is region locked, and therefore you will not be able to download DLC outside of your region.

Please know that we are working hard to ensure that everyone in Europe can get their hands on Rocksmith as soon as possible! Thanks for the continued support!"

Source: Le compte facebook Rocksmith :ok:

Doriens
Doriens
Niveau 5
11 octobre 2011 à 18:19:00

Bon alors d'apres jv.com, le jeu est sorti en france :nonnon:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:27:23

Super_N_Golo => je viens de voir la même chose, le jeu est donc bien zoné. Donc on l'a dans l'os. Dire que le gars sur amazon.fr a garanti que le jeu était dézoné... ENfin bon à moins que ce soit les concepteurs du jeu qui se plantent mais bon j'ai comme un doute.

La vidéo du moment