CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 août 2011 à 13:34:51

Est ce que qqn a trouvé un endroit ou le précommander sans payer trouze mille euros de frais de ports/frais de douane? Parce que pour le moment le seul endroit ou je l'ai vu c'est sur amazon.com et pour $79 de jeu y a $50 de frais de port+douane. Donc bon je veux bien mais ça fait quand meme beaucoup trop cher.
Une idée?

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
06 août 2011 à 14:42:02

Sachant que ce sera forcément en import d'US / Canada vu qu'il sort pas aussi, y aura forcément des frais de douane, etc.

Après, y a ça :

http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&search=rocksmith

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp;jsessionid=77FB99551695B55D6A792106E789EFBE.bbolsp-app03-40?_dyncharset=ISO-8859-1&_dynSessConf=-2041596883107194511&id=pcat17071&type=page&st=rocksmith&sc=Global&cp=1&nrp=15&sp=&qp=&list=n&iht=y&usc=All+Categories&ks=960

http://www.gamestop.com/browse?nav=16k-rocksmith

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 août 2011 à 16:53:44

Sachant qu'il devrait sortir en france avant les states, je vois pas trop l'interet de l'importer :doute:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
06 août 2011 à 20:27:14

Il ne sort PAS en France ni en Europe avant mi-2012, où t'as vu qu'il sortirait en France avant ? :rrie:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
06 août 2011 à 20:28:27

:rire: * D'ailleurs ce serait plutôt Mars 2012 en Europe.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 août 2011 à 19:20:58

Merci pour les liens. Oui en effet il ne sortira clairement pas en Europe avant les states. D'ailleurs on ne sait meme pas vraiment si/quand il sortira chez nous.

Du coup je vais tester ceux qui ont le moins de frais de ports/douanes. Je pense que ce sera difficile de faire mieux que les 50€ d'amazon!

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
09 août 2011 à 21:44:30

Exact, hélas =/

Un site anglais l'a listé pour fin mars 2012. Sait-on jamais... ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2011 à 19:55:43

bah sur la fiche technique il est noté "sortie france 2011"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040287-rocksmith.htm

Mais bon ca doit être une erreur certainement :hum:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
10 août 2011 à 21:43:23

Oui. Ne jamais se fier à JVC pour les dates de sortie...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 août 2011 à 22:02:55

Oui oui c'est très clairement une erreur, parce que maintenant chez jv.com quand ça ne s'appelle pas call of duty 24 ou FPS4thewin 321 ça ne les interesse pas. Du coup la fiche du jeu est créé, ils mettent des dates à la va comme je te pousse et ils s'en occupent plus. Si tu me trouves un site officiel ou la sortie est indiqué en septembre chez nous, là y a pas de problème. Mais je pense que tu n'en trouveras pas ^^

carriboux74
carriboux74
Niveau 1
23 août 2011 à 23:56:24

il n'y a pas que jvc qui marque la sortie en septembre 2011 d'autre magasine aussi, pares la blague c'est que sur le site de ubisoft ce jeu à l'air inconnu en france alors fake ou non? le surprise en septembre!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 août 2011 à 08:17:54

S'il sort en France avant les US, je veux bien me manger la main (vous inquiétez pas je posterais sur youtube ^^)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:49:52

Remarquez que jv.com n'a toujours pas changé la date de sortie... Ils veulent y croire jusqu'au bout. En fait c'est surtout que ce jeu, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Pour trouver des infos dessus c'est la galère. Alors qu'il a un potentiel enorme, c'est un nouveau concept. Enfin bref.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:18:43

Ouais c'est clair :snif:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:21:39

Bon bon bon... on est à 1 semaine de la date de sortie (remarquez qu'amazon.com annonce maintenant une sortie le 18 octobre). C'est fou que ce soit un jeu fantome à ce point. On en entend parler nulle part. Même sur la page facebook ils publient uniquement des vidéos ininteressantes sur des gens qui disent que c'est le "best game ever of the hell america fuck yeah!!1!". Jusqu'à maintenant on a dû voir en tout et pour tout 5 minutes de gameplay en regroupant toutes les vidéo du net, et en general c'est de la télé filmée camera au poing, aussi appelé "qualité de mayrde".
J'ai l'impression que : soit le jeu est en réalité vraiment une daube sans nom et que du coup personne ne s'y interesse parce que c'est tout à fait injouable, soit ils vont nous la faire à l'envers et faire un décalage de sortie à la dernière minute pour 2013.
Enfin bref on verra bien, mais je commence à super mal la sentir cette histoire.

La vidéo du moment