CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi en ligne

Nahele
Nahele
Niveau 5
03 mars 2013 à 13:40:37

bonjour je voulais savoir si le jeux proposé un système de multi joueur en ligne dans le principe de guitare héros ou tout simplement pouvoir se faire des musique avec un potes.

darkmax77
darkmax77
Niveau 6
03 mars 2013 à 14:07:29

Pas de mode en ligne, seulement du local. Donc, il faut 2 cables et un ami avec une guitare ou une basse.

Nahele
Nahele
Niveau 5
03 mars 2013 à 16:37:53

Ca fait quand même chère le câble de 30euros pour juste joué a 2. j'ai l'ami musicien mais pas le matériel c'est chiant...

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:10:17

Si on part de ce principe, ça fait cher 200€ pour une guitare aussi ... Faut se dire que 30€ c'est le prix d'un jack correct.

Nahele
Nahele
Niveau 5
03 mars 2013 à 19:31:09

Oui enfin t'es pas obligé de prendre la gratte du jeux. avec 30euro moi je m'achète pas un jack de 3m personnellement. 200€ pour une guitare quand tu débute c'est chère oui, mais bon dans mon cas je fais de la basse depuis un bon moment. J'aurai pas mit 200euro a mes début c'est sur. Mais pour en revenir au jack quand tachette un jack normal même a 30€ il me sert pas qu'a jouer chez moi. La c'est un jack juste pour un jeux... et je pense que le prix est vachement trop chère a 20euro j'aurai dit okay, et je pense qu'ils en vendraient plus moi ce prix la ca ma tuer

ricardo94800
ricardo94800
Niveau 3
03 mars 2013 à 20:04:51

C'est clair que ce mode de jeu aurais été kiffant.
Avec un système de classement pour défier des joueurs de son niveau.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:10:17

"Oui enfin t'es pas obligé de prendre la gratte du jeux. avec 30euro moi je m'achète pas un jack de 3m personnellement."

Je parle pas de la gratte du jeu. Même si ça date pas d'hier, quand j'ai commencé la guitare j'ai mis pas loin de 200€, et même maintenant que je passe a mon magasin pour faire le plein de cordes, je regarde un peu et c'est plus ou moins le prix d'une guitare de débutant.

Pour ce qui est du jack, il est a 30€ pour jouer a deux. Mais quand on regarde n'importe quel jeu, il faut deux manettes pour jouer a deux, une manette de PS3 comme une manette de 360 ça tourne autour de 40/50€.
Après c'est sur, je vois bien une réponse dans l'esprit de "ouais mais une manette ça sert pour d'autre jeu, pas qu'un seul". C'est sur, c'est le cas, mais on peut pas jouer de la guitare avec une manette ...

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:18:44

C'est sur ... un multi en ligne ça manque. Mais le problème c'est que sur Guitar Hero, si tu joues une note fausse, ou si tu joues a une difficulté différente d'un autre joueur, tout le monde entend quand même la chanson jouée normalement, alors que sur Rocksmith si un de tes potes se plante, tout le monde en profite, donc ça pourrait vite mal tourné en ligne.

La vidéo du moment