CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel classe ?

Mangemonfrein
Mangemonfrein
Niveau 9
03 juillet 2012 à 14:49:19

Salut a tous ! Je cherche une classe qui conviens a mon style : Foncer dans le tas et faire boom boom :D

Pour l'instant je joue jugg, la moitié du temps je bombarde avec mon mortier ( ca marche tres bien :D ) et l'autre je fonce avec le lanceur de disque
Peut etre c'est pas adapté ? Merci!

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:52:04

Si, c'est bien le boulot du JUG :ok:
Ton but est d'essayer de tout détruire chez l'ennemi. Tu dois aussi (et surtout) bombarder le Flag Stand adverse, afin qu'il n'y ait pas de (Claymore) Mines etc .. posées sur le Flag Stand.. :ok:

Hf & Gl :)

fraglc
fraglc
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:54:20

Tiens, pour t'inspirer : http://www.youtube.com/watch?v=yZKgaD0o-BU&feature=relmfu

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:22:50

Si t'aimes bien faire boum boum, l'arx buster du raider va sûrement te plaire :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu lis la signature du Lynx Lucide là. Tu veux un brocoli ? :hap:

Mangemonfrein
Mangemonfrein
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:33:24

Et vaut mieu la version modifier ou normale ? :) ( des amres du jugg )

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:34:50

Là, ça va dépendre de tes goûts :ok:
Teste les en training ! :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
03 juillet 2012 à 17:39:51

Foncer dans le tas et faire boom boom ? Ca ressemble à la Brute version kamikaze Fractal Grenade ça :(

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:44:42

Shad90
Posté le 3 juillet 2012 à 17:39:51
Foncer dans le tas et faire boom boom ? Ca ressemble à la Brute version kamikaze Fractal Grenade ça

Pas ça, c'est la pire des classes, aucun skill, fractal chiante au possible :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:46:18

Hey, on va pas non plus entrer dans le débat de(s) la(les) classe(s) noskill...

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:52:10

Ok, mais cette classe est la plus chiante, c'est juste poser ses fractals dans la base et casser les couilles à tout le monde :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:56:25

toutes les classes sont "chiantes" pour chaque type de joueur. Certaines le sont plus que d'autres, et cela dépend quelle classe on joue :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
03 juillet 2012 à 17:59:52

J'ai jamais dit que c'était la chose à faire, d'ailleurs en jouant brute, je me marre toujours quand je vois les Kamikazes Fractal être en haut du classement, mais de les tuer à la pelle en duel au Spinfusor.

Intello85 c'est pas la classe qui est noskill, c'est cette façon de jouer qui l'est, une fractal ça se pose au moment opportun, et c'est vraiment soulant de voir des types faire 50 kills, pour conduire à une défaite parce que la brute ne fait que se suicider chez l'ennemi en essayant d'emporter le max de personnes avec lui. Le genre de brute qui n'utilise limite pas le spinfusor.

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:04:39

Désolé pour l'incompréhension :d) classe et type de jeu se ressemblait (pour moi okay !)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:19:24

ça ,ce sont les joueur qui ne cromprennent pas l'utilité de la brute sinon les brutes expérimentées (comme moi :noel: )savent que la brute est plus a l'aise en def.

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
03 juillet 2012 à 23:41:58

Le fractal suicide ce n'est pas que du no brain, une fois que tu as spammé 25 disques, tu fais quoi? Tu passes 30-40 secs à rentrer sur ta base ou tu vas tenter un carton quitte à donner un frag histoire de respawn vite? La question ne se pose même pas... Vu à quel point le shotgun ne sert à rien t'as pas 36 solutions. A moins d'avoir un plasma canon, et encore, tu ne sers plus qu'à ça. Et vu à quel point c'est efficace pourquoi s'en priver?

abeltre
abeltre
Niveau 3
04 juillet 2012 à 02:26:54

Je veux pas rentrer dans un débat sur les brutes et leurs fractals mais en jouant pas mal on the flag, le nombre de brute qui viennent juste balancer leur fractal et se faire défoncer après est impressionnant ...

Cette classe ressemble, pour moi, comme une façon totalement idiote de gameplay par mal de joueur... Il arrive des fois de rencontrer des brutes qui jouent pas mal sans leurs fractals mais ca reste une faible proportion malheureusement ...

(j'ai vu un nombre incalculable de brute qui faisaient des llama grab aussi ...)

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:18:09

Disons qu'à choisir entre la brute "no-skill / no-brain" qui fait du fractal suicide sur le flag stand en boucle et le dude qui défend le générateur comme un chef alors que toutes les tourelles sont down je me demande lequel des deux est le plus utile (d'autant qu'il n'est pas rare de voir 3 mecs qui tournent en rond en défense de générateur alors que personne ne répare rien et que le score est de 0-3)...

fraglc
fraglc
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:15:07

Exactement, tout comportement est plus ou moins utile en fonction du contexte de la partie en cours.

Si les attaques kamikazes de Brutes no-brain full-fractal-spam me permettent de grab un flag sans me faire allumer, alors j'appose mon seal of approval :-)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:18:20

Ah le fameux débat sur la brute fait encore rage a ce que je voix :hap:

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:22:25

Bah je viens de redoubler :hap:
Elle est pas mal hein ? Hein qu'elle est pas mal du tout !

La vidéo du moment