CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de bases totalement useless?

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:03:13

Salut.

Au début j'arrivais encore à rivaliser et à me classer presque tout le temps en top classement de la game.

Mais là depuis que je commence à rencontrer du plus haut lvl, impossible de faire quoique ce soit!

Du coup est ce que ça vient de moi qui suit unskill ou c'est totalement normal de se faire poutrer sans avoir rien débloqué depuis le début?

Parce que je sais pas du tout quoi débloquer que ce soit en armes ou en classes et je veux pas gâcher mes points d'xp durement gagnés :(

Pouvez vous me donner quelques idées de must have à débloquer pour quelques classes aussi svp?

affagard76
affagard76
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:24:01

Ne t'en fais pas c'est normal, tu n'es pas "unskilled", c'est juste que tu n'as pas encore l'expérience des plus haut level (200h de jeu pour les lvl25-30).

La plupart des lvl15+ savent assez bien magner leur énergie, maitriser leur classe préférée correctement et sont plus prudents s'ils savent qu'un heavy est dans une base (surtout JUG ou BRT).

Quand tu étais dans les serveurs bas level, c'est beaucoup plus désorganisé et inexpérimenté : des captures en mode llama, des ennemis qui viennent vers un JUG qui spamme son mortar, des joueurs qui bouffent toute leur énergie, etc.

Et dans tous les cas, aucune arme de base est useless, d'ailleurs la plupart des classes utilisent leurs armes de base (normales ou modifiées). Ne t'en fais pas, avec quelques heures de plus sur le jeu, tu ne diras plus que t'es faiblard :-)))

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:26:37

Je confirme mon VDD, cela est tout à fait normal. C'est vrai que quand tu passes de serveurs noobs à véritables serveurs, la différence de niveau est difficile mais à force tu t'y habitueras et c'est ça qui te fera évoluer :oui:

Les armes de base sont très bien, il y a moyen d'être dans les meilleurs avec.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu lis la signature du Lynx Lucide là. Tu veux un brocoli ? :hap:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:31:42

Comme l'ont dis mes 2 VDD les armes de base sont très bonne et les autre c'est plus souvent pour changer de gameplay (sauf peut-etre pour l'INF) car par exemple un raider avec le plasmagun ne fera pas forcément plus haut dans le classement qu'une autre classe qui sait manier un minimum son arme de base.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:32:20

ne SERA pas forcément*

Othuum
Othuum
Niveau 8
02 juillet 2012 à 20:05:46

Il n'y a que les grenades frag du JUG, DMB et SLD qui ne servent à rien.

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
02 juillet 2012 à 20:16:49

Comme l'on dit les autres, c'est pas une question d'unlock.

par example, le soldier, l'arme de base c'est l'assault rifle, qui est globalement conssidéré comme cheaté(une fois maitrisée) par les rageux.

donc t'inquiète pas, ça va venir. Il te faut un temps d'adaptation

affagard76
affagard76
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:38:23

C'est davantage le SMG du tech qui est cheaté! D'ailleurs celui modifié est encore PIRE! Heureusement qu'il a été nerf à la dernière MAJ :diable:

[Mode Troll/Rage OFF]

:-d

De toute façon, toute arme maitrisée à la perfection peut être considérée comme cheatée :rire2:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
02 juillet 2012 à 20:43:01

je trouve que pour le tech, c'est vachement cheaté, parce que c'est un technicien justement.pour moi un technicien n'est pas sencé t'allumer, à peu de chose pres autant qu'un soldat...m'enfin

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
02 juillet 2012 à 22:36:35

@aNy_1
Quand tu joues tech, à un moment, tu passes ton temps à réparer / poser des motion sensors et tourelles en ramassant des tirs de MIRV, devastator spinfusor/fractals et autres coups vicieux d'infiltrators pendant que tu es à découvert pour réparer. En gros, quand tu commences à utiliser ton SMG t'as déjà perdu la moitié de ta vie, encore heureux qu'il fasse un peu de dégâts.

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
02 juillet 2012 à 22:40:30

Ouais, vu comme cela, je comprends.

darkenichou
darkenichou
Niveau 4
03 juillet 2012 à 13:41:27

Ca fait mal les premières fois ne t'inquiètes pas, mais tu vas t'y habituer.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:50:46

Youep ça fait la premiere fois je le sais vu qu'a un moment je jouais souvent TECH et souvent j'avais envie de switcher de classe mais quel bonheur de laissé faire les tourelle le boulot a not' place (façon de parler vu leur 2 pixel de vie :rire: )

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:19:27

La future tourelle du TCN sera un lance roquette à tête chercheuse :-))) Je ne sais plus ses dégâts et ses PV, mais en tout cas cela risque d'embêter toutes les mouches :oui:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:23:34

Nop ça c'est une armes qui ne verra probablement jamais le jour bien qu'elle soit dans les fichier de tribes elle ne sera probablement jamais implenté au jeu.

darkenichou
darkenichou
Niveau 4
03 juillet 2012 à 14:39:47

@affagard76.

Pour cette tourelle on ne sait rien, ce n'est que des tests pour le moment, tout comme le système du jug qui permettait de viser correctement les mortars (une balise qui faisait une sorte de triangulation et vous disait ou tirer pour que ca tombe à tel endroit).

Hirez teste beaucoup, beaucoup de choses. Par exemple, mets toi un jour en spec sur un shrike, et tu verras qu'il a deux choix d'arme possible, mais pour le moment on en connait qu'une, l'autre nous l'attendons encore ^^

D'après les dire sur irc, et les conversations entre Hirez et les grosses teams, la prochaine maj d'un perso toucherait la sentinel, mais la c'est encore à voir.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:42:05

Apparent ils font light>med>heavy pour les MaJ, donc le patch de la SEN semple probable, peut-être le TCN juste après.

fraglc
fraglc
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:43:33

Je rêve de voir à nouveau le pointeur laser qui permet de guider les mortars alliés.
C'était mon arme favorie dans Starsiege Tribes :-)

fraglc
fraglc
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:32:22

Tiens, je viens de fouiller un peu dans les fichiers du jeu, et en décompressant les archives sonores, j'ai trouvé des banques de son prêtes à l'emploi pour :

- "Backup generator" :d) un son de déploiement est présent, ce qui implique qu'une classe pourra déployer une générateur de secours.

- "Heavy Turret" :d) deux sons d'attaque très différents sont présents, ce qui implique un mode de tir type cannon et un gros lance-truc.

- "Omni Sensor" :d) un son de déploiement est présent, ce qui implique qu'une classe pourra déployer un radar à très grande portée.

Détail WTF : Dans la catégorie des véhicules, trois sons d'une vache qui beugle ("AUD_VEH_Mooh.ogg") ont été implémentés :fou:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
03 juillet 2012 à 15:55:31

Pas mal tes découvertes :ok:

:rire: la vache, peut etre un genre d'easter egg

La vidéo du moment