CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug Tribes: Ascend ?

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
30 juin 2012 à 18:23:18

J'ai un bug plutôt chiant et je vous demande si ça vous arrive ou c'est juste moi qui bug.

Voila, a un moment aléatoire qui n'arrive que en moyenne 2 fois par jours, mon perso se bloque,

enfait, il reste dans le mode ou j'étais avant le bug, c'est à dire, mon perso utilise son jetpeck tout le temps et/ou il est tout le têmps de skier et/ou il va a droite,gauche, en avant, en arrière.

Et ça dure indéfiniment, puis ensuie mon clavier ne répond plus, et quand j'enleve ses piles mon perso bouge toujours..

pourtant l'action autour de moi se déroule toujours normalement, les joueurs jouent toujours et ma souris répond encore, je peux donc tirrer/zoomer et changer d'armes, mais le clavier plus rien je ne peux pas quitter le jeu sauf si j'attend la fin de la partie et cliquer sur "leave queue"

Et encore plus quand j'arrive a quitter le jeu juste avec ma souris, sa continue de buguer sur mon bureau et le clavier ne répond toujours pas..

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:24:46

tu ferais pas des alt+tab de temps en temps ?

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
30 juin 2012 à 18:25:42

ne mettez pas la faute sur le clavier puisque comme je l'ai dit, quand j'enleve ses piles les mouvement de mon perso, qui sont normalement dirigés par les touches du clavier continuent
donc ce n'est plus le clavier qui le dirige..

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
30 juin 2012 à 18:26:14

aNy_1 :d) Aucune idée..

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
30 juin 2012 à 18:26:57

Je n'ai aussi pas mentionner le fait qu'au début du bug le jeu reste normal mais après 2 mins passé les mouvement de la souris ne sont plus fluides..

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
30 juin 2012 à 19:23:52

alt tab, c'est pour changer de fenetre.in game, ça fait un retour windows. des fois ça peut engendrer des bug d'inputs au retour in game...

pour le lag, souris, j'ai jamais expérimenté.la seule chose qui m'est arrivé, c'est un lag généralisé du jeu.

ma carte graphique ne se mettait plus en load.obligé de reboot. ça m'est arrivé deux fois.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
30 juin 2012 à 19:27:29

Enfaite j'ai déjà fait des alt tab parfois je retourner sans raison sur mon bureau, mais sans aucun bug je recliquer sur le jeu, mais là c'est sans le faire.. le boutton tab me permet de voir le classement et une fois j'ai eu le bug dont je parle avec le classement qui resté afficher aussi.. en même temps que les reste

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
30 juin 2012 à 19:38:21

Tu fais pas shift + tab parfois ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
30 juin 2012 à 19:38:53

Non alt + shift pardon.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
30 juin 2012 à 22:30:55

Oui je l'ai déjà dit

affagard76
affagard76
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:09:35

J'ai ce problème de temps à autres, mais cela revient normal au bout de quelques instants.

Est-ce que ton capteur est éloigné de ton clavier? Car souvent j'ai ce problème quand il est un peu éloigné ou que mon téléphone se trouve trop proche... Je fais des inputs (avancer + droite), je relâche les touches mais mon perso continue toujours, je ré-appuie plusieurs fois et cela revient.

Donc regarde si cela ne viendrait pas de ça, sinon débranche et rebranche ton capteur.

Swaggy42
Swaggy42
Niveau 4
03 août 2012 à 10:48:55

J'ai le même problème, mon personnage va à droite tout seul, et ce n'est pas le clavier en lui même qui bug, je fais des retour Windows et c'est aussi surement ça qui a causé ce problème. Mais le bug persiste, même après avoir essayer de maintenir des touches, après avoir attendu 2 parti, après avoir débranché rebranché le capteur du clavier, donc est-ce que quelqu'un a une solution ? :/

Swaggy42
Swaggy42
Niveau 4
03 août 2012 à 11:07:42

Problème résolu en suivant les conseils de ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26092-13179-1-0-1-0-probleme-de-mouvement.htm

Je pensais pas que ça avait quelque chose avoir avec mon problème étant donné qu'avant ce bug je jouais sans problème, mais désespéré, j'ai essayé, et ça a marché :)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
03 août 2012 à 16:07:06

Ah non non non mon bug n'a aucuns rapports avec celui là..

je l'ai mal expliquer enfaite :/

A un moment pur hazard de la partie (ET CE N'EST PAS après un retour bureau je n'en fais plus) mon perso ce bloque dans l'action que je faisait et il la reproduit indéfiniment, le capteur de mon clavier est a 20 cm de lui, mon clavier ne repond plus, et quand je l'eteint mon perso bouge toujours, ma souris marche encore et pour avoir mes precieux XP je continue de tirer afin d'attendre la fin de la partie, au début ma souris est bien je vise comme d'hab le gameplay est bien outre passé mon perso incontrolable, mais ensuite la souris bug aussi, a chaques mouvement que je fais c'est de moins en moins fluidre jus'qu'a ce que les mouvement de la souris ne soient plus visible, (si je la bouge je ne vois pas son mouvement a l'ecran mais juste son point d'arriver..) ensuite j'arrive a quitter le jeu avec uniquement la souris une fois Tribes etteint, arriver sur mon bureau, le bug persiste, je ne vois plus le mouvement de la souris et quand je vais sur gogole je ne peut rien ecrire mon clavier ne répond tjr pas :(

Pavay cesar :ok:

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
03 août 2012 à 21:09:16

Ça m'arrive des fois ..

dark_angel0307
dark_angel0307
Niveau 5
06 août 2012 à 15:56:34

bon.......vas sur google moi jen sais rien dsl :dehors:

ichigok714
ichigok714
Niveau 1
30 août 2012 à 23:46:37

bonjour moi j'ai un probleme a chaque fin de partie le jeu plante et je peu plus rien faire donc je suis obligé de fermer ma session et de la rouvrir pour y jouer
C tro chiant
Aidez moi svp !!!!!!

fraglc
fraglc
Niveau 10
31 août 2012 à 02:15:15

Avec aussi peu de détails sur ton problème et ta config, on risque pas de faire des miracles...

La vidéo du moment