Le titre des topic ne doit pas etre en majuscule. Merci !
[-ArK-]
Niveau 29
30 juin 2012 à 11:33:24
sympa.
J'adore les vidéos àlakon de Tribes, la communauté a quand même une certaine imagination
Sinon topic en majuscule autorisé car Shazbot
ImSiah
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:36:24
Excusez moi alors
Herbicide
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:25:27
ImSiah Posté via mobile le 30 juin 2012 à 11:36:24 Excusez moi alors
Nan mais il blague hein, les titres en MAJ restent interdits hein.
Juste que bon là c'est de la déconne.
[-ArK-]
Niveau 29
30 juin 2012 à 14:57:53
Ça ira pour cette fois ImSiah. ( )
imadouw
Niveau 2
30 juin 2012 à 16:40:53
Cette zik
LynxLucide
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:47:49
J'aime et je re-aime ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu lis la signature du Lynx Lucide là. Tu veux un brocoli ?
affagard76
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:54:33
Bien foutu comme musique avec les sons du jeu!
Ca me rappelle une musique effectuée qu'avec les sons de Windaube du genre de celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=dsU3B0W3TMs La première fois que je l'avais entendu, j'avais pensé à une musique qui aurait très bien pu être dans Age of Empires (mise à part le son de démarrage windows)...