CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

[kung-master]
[kung-master]
Niveau 7
28 juin 2012 à 20:38:09

Salut à tous :noel:
Voilà je vais commencer à jouer à Tribes Ascend et je voulais savoir s'il était compliqué à jouer? est-ce vraiment un Pay2Win? et avec quelle classes débuter?
Merci pour vos réponses :)

[kung-master]
[kung-master]
Niveau 7
28 juin 2012 à 20:42:25

Me laissez pas Bider
C'est pas si facile
De débuter...
:up:

Intello85
Intello85
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:54:04

Pour la Enième fois, ce n'est PAS un P2W !

Bref.

Alors.. Si tu es plutôt en mode gros bourrin, prend le Jugguernaut (JUG) . Avec cette class, souvent qualifiée de no-skilled class, tu feras beaucoup de dégâts. Evite de te prendre tes propres projectiles, sinon tu prends cher :noel:
Avec cette classe, soit tu spammes ton flag (défense), soit celui de ton adversaire ou tu va au générateur ennemi (attaque) . C'est une classe lourde.

Si t'aime bien la vitesse et aller voir l'ennemi en prenant le drapeau et en le ramenant à ta base (flag stand) et bien prend le Pathfinder (PTH) :) Il est rapide, mais n'a pas beaucoup de points de vie (800 sans upgrades) contrairement au JUG qui en a un peu plus de 2 000 (mes souvenirs ne sont plus vraiment exacts...) ! Mais celui-ci est très lent. *fin de la parenthèse* Donc, le PTH peut lui aussi rester en défense, comme aller chercher le flag adverse. En défense il "chase" le flag que l'ennemi t'as pris. Il le poursuit afin de le ramener le plus vite possible. En attaque, il prend le flag ennemi et essaye de le ramener le plus vite possible (et en un seul morceau) le flag adverse. C'est une classe légère.

Et la 3ème classe que tu as au début, c'est le Soldier (SLD) . Cette classe est très polyvalente (attaque comme défense) . Dotée de 1 200 points de vie, elle a une vitesse moyenne qui te permet de te déplacer assez rapidement (toutefois moins vite que le PTH) . C'est une classe moyenne.

Désolé si je ne détaille pas trop, je ne joues pas ces classes souvent. Je suis plutôt un sniper (Sentinel - SEN) et je ne suis pas un pro aussi :rouge:

Si tu as besoin de plus de détails, Frag, Affagard et beaucoup d'autres t'aideront mieux que moi :)

Voilà, et heureux d'avoir peut-être pu t'aider :)

Ah, et le gameplay.. Faut s'habituer :p) C'est compliqué au début mais si tu es dedans, ça marchera :ok:

Gl & Hf

Intello85
Intello85
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:54:44

Ne :up: pas ton topic si il est encore en First Page :ok:

affagard76
affagard76
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:01:34

Je plussoie mon VDD pour les UP! D'ailleurs mon VDD a bien résumé les classes, après 2-3h de jeu tu auras déjà acquis pas mal de connaissances sur le gameplay et tout, faut pas se décourager de se faire péter de partout en commencant le jeu :-)))

Intello85
Intello85
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:03:28

Merci :fete: :rouge:

[kung-master]
[kung-master]
Niveau 7
28 juin 2012 à 21:35:38

Merci pour tout Intello85 je suis plutôt un JUG (enfin vu que je commence) et désolé de répondre que maintenant je finissais l’installation du jeu mais quand je le lance y pompe presque toute ma mémoire (2go) alors que sur steam il est recommandée 1Go en plus de ça il demande une carte NVidia Geforce 6600 et j'ai une Geforce 7500 LE (je sais c'est nul mais mon pc est vieux :p) tout ça pour dire que le jeu (sur mon pc) bug dès la page de connexion comment faire? :o

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:37:31

je te conseil d'aller voir ce guide tactique sur nofrag, un peu de lecture, et des videos tres tres bien faites :

http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/

[kung-master]
[kung-master]
Niveau 7
28 juin 2012 à 21:42:41

Merci aNy_1 j'irais lire tout sa! Mais en faite je peut pas y jouer :snif: je me suis trompé en lisant les recommandation il est demandé minimum 2Go pour Xp et moi j'suis sur Vista...
Je vais retourner sur Combat Arms :-((

Intello85
Intello85
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:52:33

Tout ce taf pour rien ?! :ouch:
Nan, j'm'en fous, car si j'ai pu aider un lecteur, ça me va :ok:

imadouw
imadouw
Niveau 2
28 juin 2012 à 22:30:06

Merci à vous les gars, j'ai maintenant de quoi m'occuper pendant les dernières minutes d'installation :D

[kung-master]
[kung-master]
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:08:01

Non Intello85 même si je peut pas y jouer j'aime bien m'informer! Et je vais pas tarder à changer d'ordinateur parce que sa fait un peu plus de 5 ans que je l'ai :rire:

La vidéo du moment