CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer technicien

Othuum
Othuum
Niveau 8
29 juin 2012 à 00:44:01

Perso, je frag les disrupt plus facilement à la smg et au shotgun qu'avec l'assault rifle et le thumper du soldier.

Intello85
Intello85
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:16:38

Hum, la question posée à la base n'est plus vraiment celle sur laquelle on est en train de parler :ok:

Pour ceux qui se toast au TEC, une vidéo réalisée par un très bon joueur des A51 : Blinks. http://www.youtube.com/watch?v=BEBBOj2gUxk

Voilà :ok:

Jailion
Jailion
Niveau 7
29 juin 2012 à 12:16:59

ne rejoins pas la bande des joyeux techniciens unskill campers qui se mettent à 6 par team campent le gen et ne sont pas foutu de réparer un radar. Le camping est en train de ruiner le jeu

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
01 juillet 2012 à 22:00:28

Ok merci pour l'explication affagard76 :oui:

Donc le niveau semble plus relevé sur les serveurs privé

Shad90
Shad90
Niveau 41
02 juillet 2012 à 16:40:19

Perso je joue le TEC comme un soldat, je pose mes tourelles au gen puis le laisse les campeurs s'en occuper, ensuite je garde les alentours du flag, je chasse les Raiders et les Juggernaut à coup de Thumper, je répare aussi les Tourelles et autres infrastructures quand c'est calme.

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
07 juillet 2012 à 16:02:37

Beaucoup de joueurs n'utilisent le technicien qu'en intérieur en défense de générateur, ou en pilote de véhicules, mais il peut avoir un rôle tout à fait viable et intéressant en défense de flag. Ses motion sensors retirent de l'énergie, bien placés sur le flag stand ils empêchent le capper de redécoller, le SMG est plus souple d'utilisation que le chaingun du doombringer et le technicien est plus mobile que ce dernier pour aller récupérer le drapeau qui tombe à côté du stand, il a une visibilité directe sur les tourelles pour les réparer vite, et peut aussi réparer les force fields du doom.
En utilisant les perks super heavy en secondaire, et soit ultra capacitor, soit looter, soit reach, on obtient un très bon défenseur de flag, son seul défaut étant sa faiblesse face aux tirs de mortar.
Une défense de flag à 3 technicien + doombringer + sentinel = epic win!

mines + claymores + motion sensors + mini tourelles + force field + drop jammer (histoire de détecter les infiltrators qui voudraient détruire la défense du flag stand) + SMG + chaingun + sniper + body block, il y a assez peu de chances que le pathfinder reparte en un seul morceau.

Intello85
Intello85
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:23:32

TeteDeVeau :d) Sauf si il y a un JUG qui joue bien son rôle : Spammer le flag stand ennemi :ok:

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
07 juillet 2012 à 19:16:27

Faux, perdu, que nenni, si tout le monde joue bien son rôle, il est déjà mort le JUG.

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:34:04

TeteDeVeau Voir le profil de TeteDeVeau
Posté le 7 juillet 2012 à 19:16:27 Avertir un administrateur
Faux, perdu, que nenni, si tout le monde joue bien son rôle, il est déjà mort le JUG.

Faux perdu, le JUG aura le temps de tirer 3 salves de mortar au moins... du coup plus rien au flag stand, plus de tourelles, plus de mines/claymores/sensors et comme un INF est déjà passé par la case "Générateur", tous les TCN sont partis :mort:

Dans la plupart des cas, le JUG a d'ailleurs le temps de tirer au moins 5 fois, donc s'il sait très bien où tirer, il peut raser la zone très rapidement! Mais forcément cela dépend des parties, des fois le seul JUG peut rester d'un bout à l'autre de la partie à sa place :nah:

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
09 juillet 2012 à 00:28:13

Je suis d'accord, mais il y a des parties aussi ou tu as une douzaine de joueurs autour des deux générateurs et pas une seule personne qui défend le drapeau, ou bien une seule au début, qui change vite de classe ou de rôle à force de se faire maltraiter sans aucune aide, du coup mon propos était plus de dire qu'un technicien peut aussi être très utile sur le drapeau, le doom sera content d'avoir un coup de main, et la SMG modifiée est très efficace pour remplir ce rôle, et que tu peux voir de loin les joueurs qui détruisent les tourelles par exemple etc, etc... ça demande d'être attentif, réactif... tu peux jouer technicien autrement que juste poser des tourelles et attendre que tes sensors se déclenchent.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:32:24

TeteDeVeau :d) entierement d'accord avant le joueais brute en HoF mais j'ai vite switcher en raider tellement j'en avait ma claque que pas un seul glandus viennent m'aider mais parfois un brave TECH arrivait et j'ai vite retournez en HoF pour pas qu'il souffre comme moi :coeur: