CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Long Range Repair Tool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:05:31

J'ai déboursé 18 000xp pour cette arme et je me suis rendu compte après, qu'elle n'avait strictement rien de long range, elle permet de réparer à 2m de plus que celui de base (mais vraiment 2m hein, je n'exagère pas), en contrepartie, elle répare aussi bien que le Repair Tool de fortune qu'on trouve sur les côtés des Gen...

Y en a qui ont trouvés une utilité à ste chose?

Intello85
Intello85
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:32:50

Non, désolé, mais tu pouvait la tester dans le training mode :ok:
Mais ne t'en fais pas.. 18K c'est pas grand chose, et elle te servira sûrement un jour :ok:

Tchao :noel:

indusT
indusT
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:53:28

Je sais pas si il y a des tourelles réparables en training, si?

Sinon, le repair tool de l'ingé de base répare déja d'une distance suffisante donc perso j'avais même pas cherché a comprendre pour cette "upgrade" D:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 20:01:21

Eh bien, je ne crois pas qu'il y ai des tourelles à réparer dans le training :(

Puis Long range c'était assez explicite pour moi, je pensais que c'était une sorte de sniper improved repair tool, mais qui répare très lentement.
Que nenni, c'est un repair tool de base (voir moins?) qui répare un tout petit peu plus loin et toujours à la portée des tirs d'artillerie :(

[skydiver]
[skydiver]
Niveau 7
27 juin 2012 à 01:33:28

Ce n'est utile qu'en compétition pour être plus mobile et versatile.

indusT
indusT
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:27:26

En générale, moi, si j'attaque une tourelle avec un TEC a coté je vise le TEC donc qu'il soit proche ou loin de la tourelle ça change rien, il crève :fou:

Jailion
Jailion
Niveau 7
27 juin 2012 à 11:27:57

je le trouve pas top je suis repassé sur celui initial avec une portée moindre certes mais je trouve qu'il répart bien plus vite autant de précieuses secondes :fier: de gagner avant de se prendre une sticky bomb avec un bon coup de jackal

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
27 juin 2012 à 13:27:29

J'ai vu un gars réparer un gen d'assez loin (genre 5m), ça avait l'air bien :bave:

affagard76
affagard76
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:55:22

je l'ai testé en training, pour 3m de plus et une réparation moins rapide (je sais pas de quelle envergure), autant garder celui de base, car si tu bouges sans arrêt et tu es vigilant, c'est moins risqué!

fraglc
fraglc
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:53:53

Yep, le meilleur moyen de ne pas se faire tuer en réparant un truc, c'est encore de le réparer le plus vite possible :d) Improved Repair Tool + perk "Mechanic" :ok: + sauter partout en tournant autour = WIN

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 juin 2012 à 18:07:44

Je suis pas du tout d'accord, je le trouve très utile moi :-)

Pour le taux de réparation je le trouve subtil. Au début il était très lent mais n'oublier pas qu'il faut qu'il soit upgrader au maximum pour juger.
Au final il est quasi équivalent a l'improved repair tool.

Pour la distance, certe je m'attendais a mieux aussi, mais je trouve ca indispensable en extérieur.
Je prend un exemple: le sensor de Arx Novena, avec l'improved repair tool on doit se mettre sur le pilier, le long range repair tool permet de réparer au sol, et surtout d'avoir une plus grande mobilité!
Sérieusement les inf ont beaucoup plus de mal a m'avoir depuis que je l'utilise :p)

Maintenant si c'est pour rester autours du générateur, autant prendre l'improved repair tool, mais en extérieur le long range aide pas mal :ok:

La vidéo du moment