CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flag Passing !

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
15 juin 2012 à 18:11:54

Bonjour à tous ! Je joue à Tribes depuis un certain temps et j'aimerais bien m'entrainer au "flag passing" (faire des passes de drapeaux en skiant) technique très intéressante dans tous les modes ou presque pour pouvoir garder le drapeau sans que le porteur se fasse tuer...
Bref c'est pour savoir si quelqu'un serait intéressé, pour s’entraîner avant de tester in-game. Skype serait d'une grande aide pour être bien sincros, ou alors mumble ou autre..

PS : si un topic existe deja, je veux bien le lien :)

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
15 juin 2012 à 18:29:47

Ce topic est surtout destiné aux pathfinders, mais les classes medium vont très bien aussi.

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
15 juin 2012 à 18:56:47

Personne ? :-(

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
15 juin 2012 à 19:31:09

Up

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
15 juin 2012 à 20:13:49

C'est un forum pas ultra actif, donc ne t'étonne si tu n'as pas une réponse dans les 15 minutes qui suivent... c'est inutile de remonter le sujet autant de fois en une heure.

Personnellement je m'occupe très peu du drapeau mais les passes de drapeaux font pour moi partie des mouvements les plus impressionnants du jeu... truc de vrais pros.

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
15 juin 2012 à 20:34:05

oui, prévoir les mouvements que fera celui-ci une fois lancé est difficile... Mais en team deathmatch, c'est toujours bon de voir que dès que l'on est en difficulté, il y a quelqu'un pour te relayer et ne pas perdre le flag... mais pour cette raison je dois m'entrainer avec quelqu'un via skype ^^

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:10:31

Bonne idée :)

Qu'est ce que c'est rageant d'être low HP et qu'AUCUN de tes coéquipier ne viennent t'aider :-((

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
16 juin 2012 à 01:18:01

http://www.youtube.com/watch?v=lXhvwHYxmwk

http://www.youtube.com/watch?v=QOTqz5IKAec&feature=channel&list=UL

:ok: :ok: :ok:

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
16 juin 2012 à 10:17:31

Je cherche donc des partenaires pour égaliser le niveau de ces vidéos.. à noter que le TD est preferable pour pratiquer ce genre de technique

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:01:44

On peut m'expliquer que dans les vidéos que Lucasio a mise ici, les mecs ne droppent pas le flag, même àprès avoir balancé une nitro ?!

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
16 juin 2012 à 12:05:08

Depuis une mise à jour, ces grenades font perdre le drapeau. Ces vidéos sont antérieures à la MaJ

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:34:40

Et bien, avant cette MaJ, je perdais quand même mes flags..

atom32
atom32
Niveau 6
16 juin 2012 à 15:25:26

c'est pas la derniere maj. Cette maj est vielle.

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
16 juin 2012 à 19:41:24

Bon ! j'ai essayé sur un serveur rien qu'à deux, puis en td avec un autre joueur via mumble, et le résultat est très interessant et le flag passing se révèle accessible à tous (même si on a encore beaucoup a apprendre.

Donc d'autres joueurs sont aussi les bienvenus, pour les intéressés, PM moi.

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:33:09

Ils sont forts surtout en DTM c'est utile! CTF en prenant les routes c'est moins intéressant même si j'ai déjà fais du flag passing sans le vouloir...

Je suivais un PTH allié qui avait le flag, il se le fait droper avec une nitron, je le chope juste derrière, je fonce au flag stand mais je me fais buter par une sentinel, le flag tombe pile sur le doom qui était posté sur la flag stand ^^

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
17 juin 2012 à 12:45:24

J'ai regardé les autres vidéos de Vypur, il enchaîne un air mail par une attaque de mêlée...

[skydiver]
[skydiver]
Niveau 7
19 juin 2012 à 08:46:24

Salut.
Si je peux aider, voici quelques informations glanées aux quatres vents :
Quelques moves de base :

- Le punt, qui consiste a se suicider pour tirer le drapeau a une distance raisonnable. Pour cela on jette le flag devant soi, puis, très rapidement, on tire une bastos dedans. Le mouvement est souvent instantané.

- L'ouverture, qui consiste a jeter le drapeau hors de la base ennemie selon un angle défini pour que le PTH allié l'attrape a un moment précis (Souvent en l'air.) Il y a des ouvertures très impressionnantes !

- Les passes de la main a la main, c'est a dire que votre allié va venir très près de vous pendant un court instant ou vous allez lui lancer le flag. C'est la passe la plus facile mais la moins utile. Souvent, les joueurs se croisent en allant très vite. La passe de la main a la main la plus connue est une feinte ou le premier capper va passer au deuxième qui va dans le sens inverse pour couper la poursuite aux counter-disrupt et a la défense ennemie.

- Les passes verticales ou horizontales. Des passes toute droites qui vont très loin, et qui nécessitent une bonne synchro et une bonne visée. Les plus utiles restent les verticales. Souvent, un capper qui passe très haut au dessus d'un coéquipier peut choisir de lui faire une passe statique pour que ce dernier attrape le flag plus rapidement que dans le cas d'une main a main.

- Les passes statiques ou adaptative. Les passes sont difficiles car deux joueurs entrent dans l'équation : Le capper qui a le flag et son coéquipier. Souvent, le coéquipier modifie sa trajectoire pour attraper le flag alors qu'il ne devrait pas, car le capper a parfaitement calculé son coup. D'autres fois, il pense que le capper a fait un tir précis et il ne modifiera pas sa route, alors qu'il devrait. Aussi, il est utile d'indiquer a votre ami s'il doit garder sa trajectoire (Statique !) ou s'il doit se déplacer (Adapte !). Il vaut mieux le dire AVANT de lancer le drapeau (:

- La passe de fin. Sur Katabatic, Crossfire ou Raindance, il arrive que le capper se vautre en bas du stand a la fin de sa route. S'il a l'équipe ennemie aux fesses, ca la fout mal.
Il va alors jeter le flag vers le haut selon une trajectoire parfaitement vertical, et le Player On Flag va être chargé de l'attraper en plein vol et de scorer pour lui. C'est très facile, mais il vaut mieux prévenir votre On flag.

fraglc
fraglc
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:23:58

Héhé, thanks pour les infos :ok:

MakiKata59
MakiKata59
Niveau 6
19 juin 2012 à 11:21:59

Oui merci !

Intello85
Intello85