Encore heureux que tu ne fus pas banni, bon sang, déjà que les industriels veulent tuer le marché de l'occasion, si les joueurs eux-même se mettent à jouer les collabos...
EN QUOI le mec te dérange quand il revend son compte ? Il te prend quelque chose ? il t'agresse ? il te manque de respect ? Qu'est-ce qu'il te fait qui puisse justifier une délation aussi sournoise ? Franchement ?
Ok, c'est illégal, mais tant que cela reste marginal, on peut envisager une certaine tolérance à un comportement qui n'a rien de malhonnête (ne pas confondre illégal et malhonnête, les hommes de loi peuvent également être pourris) puisqu'il revient à revendre un produit sur le marché de l'occasion...
Oh wait, on revient au sujet de départ, le modèle F2P tue directement le marché de l'occasion en l'interdisant purement et simplement.
C'est normal ? pas de quoi s'insurger ? on obéis et on ferme bien sa gueule ? ou on tente de contourner le système pour arrêter de subir l'espace de 5min ?
- Nan, j'ai mieux, je vais dénoncer ces salauds de terroristes qui revendent leurs jeux alors que l'industrie a dit que c'était paaaas bieeeen. Comme ça, je serai un bon soldat bénévole de l'industrie qui me plume. Comme ça, j'aurai tout compris.
Bref, si la soumission intellectuelle était illégale, je serai le premier à te dénoncer.