CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend compte VIP

Solaart
Solaart
Niveau 6
06 juin 2012 à 00:30:53

Level : 24
Experience : 53 641
Gold : 570
Status : VIP
Pathfinder : 100%
Sentinel : 36%
Infiltrator : 90%
Soldier : 20%
Raider : 55%
Technicien : 30
Juggernaut : 100%
Doombringer : 16%
Brute : 23%

Je ne joue plus du tout à tribes, je vends donc mon account à 20€, prix négociable, échanges possibles ! me contacter par mp ^^

Solaart
Solaart
Niveau 6
06 juin 2012 à 00:32:25

(Ah et je possède quasiment toutes les perks à 100%)

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:51:35

[Mode_Troll_On]

C'est pas intéressant pour les kéké pro-COD et autres gosses qui veulent avoir tout à 100% gratuitement! Il leur faudra en plus un AIMBot car avec le lvl 24 ils auront l'air un peu couillons de tirer à chaque fois à côté et de cramer toute l'énergie pour rien ^^

Je préfère quand même monter moi-même mon compte, surtout que ce jeu nécessite d'avoir un minimum de pratique du gameplay et des caractéristiques différentes des autres FPS à la BF ou CS...

[Mode_Troll_Off]

zontar65
zontar65
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:47:02

un petit screen ne serait pas de refus :oui:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:51:05

Faudrais éventuellement préciser le pseudo, je pense pas que tout le monde veuille encore payer 5€ pour le changer s'il ne plait pas...

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:13:01

Plutôt que de faire un double post, j'ai attendu que quelqu'un remarque la précision sur le pseudo, j'ai déjà vu des pseudos assez... étranges et j'aurais pas non plus envie de voir le pseudo "couillemolle" pour joeur ^^

atom32
atom32
Niveau 6
06 juin 2012 à 15:04:18

affagard76 merci de ne pas mettre BattleField et CS dans le même panier.
Je ne dis pas que CS rivalise avec tribes et encore moins avec quake en terme de skill pour pouvoir jouer mais étant un joueur de lngue date je peux te dire que la courbe de progression est deja enorme pour un FPS semie-realiste.

atom32
atom32
Niveau 6
06 juin 2012 à 15:05:12

même dans un post de troll assumé ce genre d'amalgame me fait mal au coeur dsl ^^
Je me sens obligé de te corriger ><

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:08:49

La vente de compte pour de l'argent réel et interdit sur JeuxVideo.com Six jeune ma buse :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:04:23

désolé si j'ai pu te contrarier atom, j'ironisais sur le cas des joueurs qui veulent avoir tout, tout de suite, et sur le fait que le gameplay de Tribes est extrêmement différent des autres FPS online, où tu peux juste sauter et courir qu'à 20 km/h.

Bien entendu, aucun jeu ne se ressemble (et heureusement!), sinon cela ne servirait à rien de "créer" des jeux absolument identiques :-)))

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:27:14

Si tu pars du principe qu'une arme coûte 8€ de gold, ça va c'est raisonnable je trouve. :hap:

Solaart
Solaart
Niveau 6
07 juin 2012 à 10:39:16

le pseudo est ETPLAYER. et je n'ai pas de screen car le jeu n'est plus installé sur mon pc.

zontar65
zontar65
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:13:53

je suis peut-être intéresse mais je m'engage dans rien si y'a pas de screen :oui:

Solaart
Solaart
Niveau 6
08 juin 2012 à 20:08:40

Oh my god... J'ai vraiment , vraiment pas le courage de le réinstaller, je peux screen mon historique de transaction sur le site de tribes si tu veux...

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:49:52

C'est illégal de vendre un compte d'un free to play, ou même d'un jeu en ligne payant. C'est inscrit dans la charte des développeurs.
J'ai donc envoyé ce lien au studio pour qu'ils bloquent ton compte et empêche toute vente possible.

atom32
atom32
Niveau 6
09 juin 2012 à 00:01:55

LOOOOOL
chu d'accord que c'est illegal mais tezs trop mechant ><

Solaart
Solaart
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:55:22

Yop, UP offre toujours d’actualité, et non je n'ai pas été banni.

fraglc
fraglc
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:19:50

Encore heureux que tu ne fus pas banni, bon sang, déjà que les industriels veulent tuer le marché de l'occasion, si les joueurs eux-même se mettent à jouer les collabos...

EN QUOI le mec te dérange quand il revend son compte ? Il te prend quelque chose ? il t'agresse ? il te manque de respect ? Qu'est-ce qu'il te fait qui puisse justifier une délation aussi sournoise ? Franchement ?

Ok, c'est illégal, mais tant que cela reste marginal, on peut envisager une certaine tolérance à un comportement qui n'a rien de malhonnête (ne pas confondre illégal et malhonnête, les hommes de loi peuvent également être pourris) puisqu'il revient à revendre un produit sur le marché de l'occasion...

Oh wait, on revient au sujet de départ, le modèle F2P tue directement le marché de l'occasion en l'interdisant purement et simplement.

C'est normal ? pas de quoi s'insurger ? on obéis et on ferme bien sa gueule ? ou on tente de contourner le système pour arrêter de subir l'espace de 5min ?

- Nan, j'ai mieux, je vais dénoncer ces salauds de terroristes qui revendent leurs jeux alors que l'industrie a dit que c'était paaaas bieeeen. Comme ça, je serai un bon soldat bénévole de l'industrie qui me plume. Comme ça, j'aurai tout compris.

Bref, si la soumission intellectuelle était illégale, je serai le premier à te dénoncer.

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:14:51

"si la soumission intellectuelle était illégale, je serai le premier à te dénoncer."

Joli. :oui:

La vidéo du moment