CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K-Othic Multigaming Association

MikeKol
MikeKol
Niveau 3
01 juin 2012 à 13:18:20

Bonjour

Je suis MikeKol, responsable FPS de la K-Othic Multigaming.
Nous recherchons des joueurs sur Tribe ascend, que vous soyer seul ou un groupe d'amis venaient postulez sur notre forum.
A terme vous pourrez créer une section avec un manager.

Site: http://www.k-othic.fr

Il faut:

=> avoir 16 ans
=> avoir un micro casque
=> Une cotisation de 1€/mois pour le Teamspeak.

Cordialement MikeKol

Rimbeauf
Rimbeauf
Niveau 5
01 juin 2012 à 18:21:29

Non seulement ta présentation ne donne pas envie mais en plus tu veux qu'on paye tous les mois pour jouer avec vous. :rire:

"responsable FPS de la K-Othic Multigaming" :rire: Monsieur le reponsable :rire:

Sans moi. :rire:

atom32
atom32
Niveau 6
01 juin 2012 à 18:41:24

Tous les membres payent 1€ par mois pour le team speak de la communauté ?
vu le prix d'un server TS et le nombre de personne qu'il y a l'air d'avoir dans la communauté j'ose pas imaginer combien touche les leaders juste pour faire du recrute sur des forums XD

pain_is_cupcake
pain_is_cupcake
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:17:55

atom32 !d) c'est exactement ce que je me disais, 1€/membre ça fait énorme pour un simple serveur TS..

MikeKol
MikeKol
Niveau 3
12 juin 2012 à 11:21:38

oula des révolutionnaires, nos leaders ne touchent rien du tous. UN seveur Ts de 150 Slots pour 3 mois coutent 148.91€. Bien sur le surplus va au financement des serveur du Dédigame qui coutent 130€ par mois. Donc oui il est nécessaire de cotisé.

On ne fait pas payer l’hébergement du site qui est de 150€ par an. Ainsi que le forum.

Je suis responsable FPS oui alors je suis comme vous ni plus ni moins, je m'occupe juste de line Up et joueurs FPS.

Payer aussi est obligatoire dans une association, malgré que l'on fonctionne avec 2 organisme différents.

L'argent permet a financer des lan ou autre pour les line up qui en on besoin.

Je tiens a souligner que 1€ par mois c'est pas la mort au cote des 90€ pour une inscription dans un club de foot ou les 2000€ au total pour rentrer dans un Club de Hockey+ équipement.

Sur ceux ne mettez pas de commentaire de ce genre, car c'est désespérant.

Sinon économisé 3500€ pour une formation de Gamer Pro on se retrouvera peut-être en lan.

atom32
atom32
Niveau 6
12 juin 2012 à 13:18:54

Oula t'emballe pas !

C'est toi qui dit que les 1€ par mois sont pour le TS alors qu'un slot coûte en moyenne 70c/mois. Je me demandais juste où passait le reste de l'argent (sarcasme que tu peux remarquer grâce au "XD" a la fin de la phrase).

Je suis d'ailleur d'accord sur le fait qu'il faut payer pour entrer dans une team qui paye un server vocal/serveurs de jeux/site internet.
Ceci dit je vois pas comment tu peux comparer l'entrée dans une communauté et l'entrée dans un club de hockey xD. Serieusement, dans une team tu paye les servers, dans un club tu paye tous le materiel + une caution + le prof + le gymnase + l'association...

Enfin les formations pour gamer Pro c'est une vaste arnaque. Certes tu level up en jouant avec des bons joueurs car ils t'expliquent beaucoup de choses mais c'est pas avec cela que tu deviendra un tres bon joueur =)
Sinon tu dis qu'on se verra en lan.. mais tu fais des lan de quel jeux ? Car c'est pas sur crysis ou blackshot que tu impressionera quelqu'un ;)

J'ai rien contre toi. J'ai bien compris qu'il y avait eu un malentendu et je suis d'ailleur d'accord avec toi sur 90% de ce que tu dis. Mais tes 2 dernieres phrases montrent que tu as peut-etre une (trop?) haute estime de toi =)

MikeKol
MikeKol
Niveau 3
14 juin 2012 à 11:32:10

Atom32

Les 30 Cts € serve au autre choses imagine 30CtsX4=1.20e

Donc si tu ne peux payer un moi cela compense.

Sur Crysis, il a eut des lan sur Crysis War et Crysis 2. Sur BS pourquoi parler de lan alors que c'est impossible de jouer en LAN.

Nous ne sommes pas une communauté, nous sommes une association.

[quote]dans un club tu paye tous le matériel + une caution + le prof + le gymnase + l'association... [/quote]

Dans la K-othic tu paye pour (compris dans l'abonnement) les different serveurs (Site, Forum, TS, jeu)+ financement des lan ou déplacement au lan)

Ce que je diser la de dans est que cela coute moins chère que faire du hockey dans un club.
De plus tu n'a jamais fais de hockey dans ta vie, car a part jouer dans un club semi pro, le club ne payer pas le matériel (EI)

Ne me prends pas de haut, car perso tu peut être plus âgé ce que je doute, au vue de tes propos car tu aurai compris que au vue de la comptabilité donner 1 euro permet aussi d'avoir un surplus.

C'est de la foutaise ces formations?
Peut-être mais certain Gamer Pro ont faire cette formation pour juste savoir parler anglais ou autre. Quand tu intégré cette formation déjà un niveau minimum est demandé.

Sur ceux je laisse les jeunes minots ce disputer le pour et le contre. C'est bien dommage les mentalités des jeune des F2P qui donne une mauvaise image des Frs et du monde du Gaming.

atom32
atom32
Niveau 6
14 juin 2012 à 14:28:19

C'est marant que tu continue a argumenter alors qu'on etais d'accord sur les points important (je parle de ceux qui ont rapport avec les E-Sport et le systeme de paiement de ta communauté)

["Les 30 Cts [...] Donc si tu ne peux payer un moi cela compense.]
Les 30 centimes partent dans le reste donc ne peuvent pas compenser. Et puis personne n'a des problemes financier au point de ne pas payer les 1€ par moi (enfin j'espere et je m'excuse si c'est le cas).
["au vue de la comptabilité donner 1 euro permet aussi d'avoir un surplus."] -> j'ai dis :
"Je suis d'ailleur d'accord sur le fait qu'il faut payer pour entrer dans une team qui paye un server vocal/serveurs de jeux/site internet. "
Il n'y plus lieu de discuter de ce sujet vu que j'ai critiquer votre systeme de payment lorsque tu ne nous avais pas encore dis que les 1€ ne servait pas qu'a payer le TS.

["De plus tu n'a jamais fais de hockey dans ta vie"] -> C'est vrais mais là n'est pas la question, on parle pas du hockey mais des clubs de sport en general.
[" le club ne payer pas le matériel (EI)"] -> Par materiel j'entends pas les protection et la crosse. Pour prendre un autre exemple que je connais mieu, le club de Ping-Pong de mon lycée (on est aller en demie-finale du championnat de france amateur cette année ) ne nous paye pas nos raquettes et nos balles mais utilise la cotisation pour acheter tu materiel pour s'entrainer comme les lanceurs de balles reglables et a aussi payer notre deplacement dans le sud de la france pour aller à la finale.

["tu peut être plus âgé ce que je doute"] -> effectivement je doute que je sois plus âgé que toi vu que je suis en terminale.

["Ne me prends pas de haut"]-> Je ne t'ai jamais pri de haut contrairement a toi, tu dis :
["Sur ceux ne mettez pas de commentaire de ce genre, car c'est désespérant."] -> Lis mieux nos commentaires, si tu avais bien definis dès le début a quoi servait les 1€ personne n'aurais critiquer. Sauf peut-etre sur le fait que ton post ne donnais pas envie de serais-ce que de voir votre site.
Si tu continue de recrute sur des forums essaye autre chose car le post est court, ne donne que peu d'infos et n'est pas particulierement chalereux. D'ailleur plus je le lis plus je me dis qu'on peux le rendre attractif avec tres peu de modifications comme par exemple un lien ou i=une boite inbox pour les personne interressés qui veulent plus d'information.
["Sinon économisé 3500€ pour une formation de Gamer Pro on se retrouvera peut-être en lan."] -> Sous entendu nous somme des noobs qui même avec des cours ne feront que PEUT-ETRE des lan.
[" C'est bien dommage les mentalités des jeune des F2P qui donne une mauvaise image des Frs et du monde du Gaming. "] Je trouve que ce commentaire definit bien ce que veut dire "prendre de haut" surtout que encore une fois nous etions d'accord sur le point qui a lancé ce débat : la cotisation

Et moi qu'est ce que j'ai di pour te prendre de haut ? "Car c'est pas sur crysis ou blackshot que tu impressionera quelqu'un ;) " -> Dans cette phrase je te fais just remarquer que tu nous prend de haut avec des "go skill shop" en plus recherché alors que, toi même, tu n'es pas un joueur PRO sur des jeux reconnus comme quake/CS/COD 4. (Ceci dit je ne dis pas qu ces jeux ne requiert aucun skill vu que je n'y ai pas joué en match mais seulement qu'il n'y a pas/peu de grand evenement autours)
Je l'ai aussi di plus clairement ici "tu as peut-etre une (trop?) haute estime de toi =)"

Enfin bref je finirais de la même maniere : Nous sommes d'accord sur sur le fait qu'il soit normal qu'il y ai une cotisation donc je ne vois pas pourquoi tu reviens a la charge en n'ayant pas tout lu ce que j'avais ecris (ou t'en a oublié une partie quand ta commencé a ecrire ce qui est comprehensible vu les pavé qu'on ecris a chaque fois).

J'espere que tu va relire toute la conversation et que tu comprendra que ce debat est partis du fait qu'il y a eu un malentendu sur l'utilité cotisation et sur ce que tu pensais que j'entendais dans ma critique =)

[skydiver]
[skydiver]
Niveau 7
15 juin 2012 à 02:37:43

Bon, c'est fini la guéguerre ?
On est pas dans le forum CoD que je sache ?

MikeLol, tu donne très peu de précisions sur vos objectifs. Vous voulez, a terme, fonder une sous-section Tribes Ascend et devenir compétitif, c'est cela ?

La vidéo du moment