C'est marant que tu continue a argumenter alors qu'on etais d'accord sur les points important (je parle de ceux qui ont rapport avec les E-Sport et le systeme de paiement de ta communauté)
["Les 30 Cts [...] Donc si tu ne peux payer un moi cela compense.]
Les 30 centimes partent dans le reste donc ne peuvent pas compenser. Et puis personne n'a des problemes financier au point de ne pas payer les 1€ par moi (enfin j'espere et je m'excuse si c'est le cas).
["au vue de la comptabilité donner 1 euro permet aussi d'avoir un surplus."] -> j'ai dis :
"Je suis d'ailleur d'accord sur le fait qu'il faut payer pour entrer dans une team qui paye un server vocal/serveurs de jeux/site internet. "
Il n'y plus lieu de discuter de ce sujet vu que j'ai critiquer votre systeme de payment lorsque tu ne nous avais pas encore dis que les 1€ ne servait pas qu'a payer le TS.
["De plus tu n'a jamais fais de hockey dans ta vie"] -> C'est vrais mais là n'est pas la question, on parle pas du hockey mais des clubs de sport en general.
[" le club ne payer pas le matériel (EI)"] -> Par materiel j'entends pas les protection et la crosse. Pour prendre un autre exemple que je connais mieu, le club de Ping-Pong de mon lycée (on est aller en demie-finale du championnat de france amateur cette année ) ne nous paye pas nos raquettes et nos balles mais utilise la cotisation pour acheter tu materiel pour s'entrainer comme les lanceurs de balles reglables et a aussi payer notre deplacement dans le sud de la france pour aller à la finale.
["tu peut être plus âgé ce que je doute"] -> effectivement je doute que je sois plus âgé que toi vu que je suis en terminale.
["Ne me prends pas de haut"]-> Je ne t'ai jamais pri de haut contrairement a toi, tu dis :
["Sur ceux ne mettez pas de commentaire de ce genre, car c'est désespérant."] -> Lis mieux nos commentaires, si tu avais bien definis dès le début a quoi servait les 1€ personne n'aurais critiquer. Sauf peut-etre sur le fait que ton post ne donnais pas envie de serais-ce que de voir votre site.
Si tu continue de recrute sur des forums essaye autre chose car le post est court, ne donne que peu d'infos et n'est pas particulierement chalereux. D'ailleur plus je le lis plus je me dis qu'on peux le rendre attractif avec tres peu de modifications comme par exemple un lien ou i=une boite inbox pour les personne interressés qui veulent plus d'information.
["Sinon économisé 3500€ pour une formation de Gamer Pro on se retrouvera peut-être en lan."] -> Sous entendu nous somme des noobs qui même avec des cours ne feront que PEUT-ETRE des lan.
[" C'est bien dommage les mentalités des jeune des F2P qui donne une mauvaise image des Frs et du monde du Gaming. "] Je trouve que ce commentaire definit bien ce que veut dire "prendre de haut" surtout que encore une fois nous etions d'accord sur le point qui a lancé ce débat : la cotisation
Et moi qu'est ce que j'ai di pour te prendre de haut ? "Car c'est pas sur crysis ou blackshot que tu impressionera quelqu'un ;) " -> Dans cette phrase je te fais just remarquer que tu nous prend de haut avec des "go skill shop" en plus recherché alors que, toi même, tu n'es pas un joueur PRO sur des jeux reconnus comme quake/CS/COD 4. (Ceci dit je ne dis pas qu ces jeux ne requiert aucun skill vu que je n'y ai pas joué en match mais seulement qu'il n'y a pas/peu de grand evenement autours)
Je l'ai aussi di plus clairement ici "tu as peut-etre une (trop?) haute estime de toi =)"
Enfin bref je finirais de la même maniere : Nous sommes d'accord sur sur le fait qu'il soit normal qu'il y ai une cotisation donc je ne vois pas pourquoi tu reviens a la charge en n'ayant pas tout lu ce que j'avais ecris (ou t'en a oublié une partie quand ta commencé a ecrire ce qui est comprehensible vu les pavé qu'on ecris a chaque fois).
J'espere que tu va relire toute la conversation et que tu comprendra que ce debat est partis du fait qu'il y a eu un malentendu sur l'utilité cotisation et sur ce que tu pensais que j'entendais dans ma critique =)