CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

Khmer_Rouge
Khmer_Rouge
Niveau 6
02 mars 2012 à 23:51:44

Bonjour bonjour.
Je viens actuellement de désinstaller le jeu et j'en suis assez triste, car il ne m'avait pas l'air trop mal en voyant le gaming live. :(
J'ai donc téléchargé le jeu et rien qu'au début j'ai compris qu'il y aurait un problème : J'ai passé plus de temps à régler la sensibilité de ma souris qu'à jouer, je n'ai pas réussi à faire un seul kill et encore moins toucher une cible mouvante !
Je n'avais jamais touché à ce genre de FPS et malgré mes efforts, je n'arrive vraiment pas à le prendre en main, tout va trop vite et la plupart du temps on tire dans le vent, le ping de la partie est super élevé (mais jouable, c'est pas du slow motion, hein.) et donc les mouvements sont pas super fluide, aussi la prise en main des skis qui est tout simplement ultra dure quand on débute, car on ne peut qu'aller tout droit, aussi, des fois, la jauge de jet pack est pleine alors qu'on peut pas décoller, je suis resté là appuyé sur ma souris droite alors qu'un type marchait tranquillement jusque moi pour me finir au couteau... :(

Voilà voilà, un jeu probablement très bien mais pour les mecs acharnés et déjà très bon, avis aux débutants : passez votre chemin ou accrochez vous bien parceque vous allez en chier... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 23:57:53

Je n'ai jamais joué à ce type de FPS et je m'en sort plutôt bien. je ne fait pratiquement que des deathmatch et si je devait avoir un ratio K/D je serais surement aux alentours de 1,5. Donc oui c'est un coup de main a prendre et je pense que ca sera plus simple pour certains que pour d'autres.

J'aimerais juste savoir combien de temps tu as joué ?

Khmer_Rouge
Khmer_Rouge
Niveau 6
03 mars 2012 à 00:01:48

J'en suis actuellement à 4 heures de jeu, peut-être plus, peut-être moins, et pas un seul kill...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 00:04:24

As-tu essayé les 3 classes proposé de base ? Peut-être devrais tu regarder quelques vidéo pour voir quelques technique afin d'arriver à faire quelque kill.

Khmer_Rouge
Khmer_Rouge
Niveau 6
03 mars 2012 à 00:11:57

Oui, j'ai quand même pris soin d'essayer diverses classes et techniques, mais sans succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 00:20:40

En 4H ne même pas réussir un seul kill ca me parait beaucoup quand même il y a forcement quelque chose que tu n'à pas bien saisis.

La plus grosse difficulté du soft consiste à réussir à prévoir les déplacement des ennemis et surtout pas chercher à cibler directement l'ennemi mais plutôt ou il se trouvera au moment ou ton impact touchera le sol et biensur il faut que ce sois en même temps que lui et non pas quand il est en jetpack.

Enfin bref je sais pas trop comment t'aider plus que ça dommage que ce sois juste la difficulté du jeu qui te révulse car il vaut le coup de persister :bave:

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
03 mars 2012 à 00:42:25

J'y joue non-stop à ce jeu. :play: Et dire qu'il est en version beta 0.1.xxx ...
Il y a du challenge en permanence, et surtout c'est une sacrée sensation que de prendre le drapeau ennemi et de l'amener jusqu'à sa base :ouch:

Pour te répondre, essaye les modes d'entraînement (training) et... entraîne toi :noel:
c'est un jeu de gros skill donc normal que tu galère au début, mais je t'assure que ça vaut le coup de continuer!!! :content:

_NrV
_NrV
Niveau 8
03 mars 2012 à 00:52:15

+1 à mon VDD

fraglc
fraglc
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:25:03

Juste pour te redonner un coup de motiv (en t'imaginant parvenir à faire pareil), regarde ça :
http://www.youtube.com/watch?v=JAnvjSNp8q4

Shrike Capping, ou comment voler le flag tout en se barrant à 240 km/h droit vers sa base.

Narshe
Narshe
Niveau 8
03 mars 2012 à 02:29:04

J'aime bien mais plus j'y joue et plus je vois que les kikoo "explitent" les défauts du jeu, résultat= des parties ou mon équipe se fait massacrer.

par exemple, un rush de 4-5 mecs sur notre générateur, ils campent avec leur matos déjà bien up et voilà, pour rechopper notre générateur çatient du miracle.

Autre exemple, le pathfinder avec ce que j'appele un bug-exploit du le fameuse grenade qui le propulse si vite qu'il peut choper le flag ennemi sans que les tourelles pigent quoi que ce soit.

A part ça des classes un peu trop uber, là je viens de me faire dgommer 6 fois sur un rank élevé avec sa brute, impossible a le déloger de notre générateur.

Pareil avec plusieurs infiltrator et leur sticks de merde.

Je sais, c'est une beta, j'espère juste qu'ils régleront quelques problèmes.

extermyrex
extermyrex
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:15:45

Salut !
Concernant la sensibilité de la souris, je pense que 25 est une bonne base.
Par contre il faudrait une option pour réduire la latence de la souris, quitte à jouer en very low pour pouvoir viser.
Et pour terminer si tu ne peux vraiment pas tirer sur tes ennemis, joues Sentinelle ou Infiltrator, il me semble qu'ils ont des balles ultra-rapides (des balles normales au final quoi :) ) et le sniper doit surement avoir des balles instantanées, donc à partir du moment que tu tires avec l'ennemi dans le viseur, tu le touches.
Voilà j'espère que je t'aurais aidé et bon jeu.

Khmer_Rouge
Khmer_Rouge
Niveau 6
03 mars 2012 à 16:25:44

Le problème c'est que pour débloquer ces deux classes, il faut faire déjà quelques kills...

Kazuky
Kazuky
Niveau 6
03 mars 2012 à 22:29:36

Moi , Première fois que je joue à un jeu comme ça.
Au début , pendant les 3 première heures j'était du genre : Mais putain il va trop rapide ce mec !
Mais attend t'a des lance grenade que des truc explosif et le mec il vol , c'est censé être possible de le touché ?
Maintenant je m'en sors beaucoup mieux pratiquement personne arrive a me kill quand je suis full vie et en 1c1 en 2c1 la plupart du temp je les gères bon après..
Pour skier aussi je galérais.
J'avais aussi déjà jouer a Quakelive question vitesse.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:27:55

Ben le pathfinder c'est ça justement son but...allez à une vitesse folle pour choper le flag sans que vous comprenez rien, ensuite vous avez qu'à protégrer avec des boucliers ou des mines hein ...

Narshe
Narshe
Niveau 8
04 mars 2012 à 01:01:41

Ah oui merde, que je suis con.. on a qu'a protéger avec du bouclier et des mines c'est vrai... ah mais je ne suis que lv 7, je fais comment? je les chie? :rire:

Suffit qu'on soit dans une équipe de vas lv et voilà, on se fait massacrer, question équilibre il y a encore bcp à faire non?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:04:32

Si vous avez un pathfinder il peut faire pareil et si vous en avez deux trois autres, ils chassent celui avec le drapeau...

Ensuite faut anticiper, tu le vois arriver à une vitesse folle et ben tu dégommes tout autour du drapeau avec ton juggernaut :(

Narshe
Narshe
Niveau 8
04 mars 2012 à 05:24:01

Désolémais il y a des cartes grandes ou tu ne peux pas tout surveiller, ok je tombe avec des mauvaises équipes, là je défendais parfois seul, mais c'est trop rapide.

ou sinon t'as le coup du :" je charge la map, mais les pth d'en face la chargent plus vite que toi, a peine je peux bouger qu'il a déjà pris le flag, pour un fps je trouve ça minable.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:14:40

Faut arrêter ... un pathfinder met quand même un certain temps à traverser la map pis le temps qu'il arrive dessus, tes pathfinders ont déjà chargé et peuvent le traquer quand à toi tu prépares la défense :oui:

_NrV
_NrV
Niveau 8
04 mars 2012 à 11:42:01

narshe Voir le profil de narshe
Posté le 4 mars 2012 à 05:24:01 Avertir un administrateur
Désolémais il y a des cartes grandes ou tu ne peux pas tout surveiller, ok je tombe avec des mauvaises équipes, là je défendais parfois seul, mais c'est trop rapide.

ou sinon t'as le coup du :" je charge la map, mais les pth d'en face la chargent plus vite que toi, a peine je peux bouger qu'il a déjà pris le flag, pour un fps je trouve ça minable.

:d) Quelle que soit la vitesse de l'adversaire dans tous les cas tu devras ANTICIPER !!!

C'est comme quand tu conduis une voiture (IRL), tu te dois d'anticiper toutes les possibilités susceptibles d'être choisis par le conducteur qui te précédent sinon tu crève si l'autre fait un truc que tu n'avais pas envisagé. Bah dans Tribes c'est pareil tu dois tout évalué (vitesse, classe qu'il a, skill, décor, arme, etc.).

Après c'est sûr que si tu as une poubelle comme ordi bah autant pas jouer aux jeux vidéos :ange: :peur:

La vidéo du moment