CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur classe

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
02 mars 2012 à 21:07:05

Bonjour a tous

je connais pas trop les classe encore et je sais pas laquel débloqué.

quel est la meilleur pour vous ?

catégorie attaque, catégorie défense, ou simplement une qui est un poile plus forte que les autre

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
02 mars 2012 à 22:20:00

Sa dépend t'es plus quoi? Tank, infiltration, ou équilibrer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 22:23:19

Les classes sont toute très équilibré. Aucune n'est mieux qu'une autre elles sont juste différente donc ca dépend de ta façon de jouer.

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
02 mars 2012 à 23:06:51

Moi je ne peux que conseiller le Soldier armé d'un lance disque. C'est très équilibré et ça fait tout : assaut, défense, foutage de merde dans la base ennemie...
Par contre le lance disque en question il est à 42000 xp :peur:

_NrV
_NrV
Niveau 8
03 mars 2012 à 01:00:33

Geopelia Voir le profil de Geopelia
Posté le 2 mars 2012 à 23:06:51 Avertir un administrateur
Moi je ne peux que conseiller le Soldier armé d'un lance disque. C'est très équilibré et ça fait tout : assaut, défense, foutage de merde dans la base ennemie...
Par contre le lance disque en question il est à 42000 xp :peur:

:d) Gratos si tu like le jeu sur facebook :ok:

:d) Sinon perso je préfère le technicien équipé de l'outil de réparation et avec le thumper, j'aime pas le lance disque, ça tire tout droit et je trouve qu'on peut moins anticiper avec mais ça ce n'est qu'une question d'habitude :ange:
Cette classe favorise le teamplay et les tourelles lights sont très pratique pour défendre le flag ou le générateur :bravo:

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
03 mars 2012 à 01:10:42

J'ai pas de compte Facebook et je me refuse à en créer un juste pour ça :oui:
Même si ça me tente de plus en plus :noel:

iCourgette
iCourgette
Niveau 9
03 mars 2012 à 09:23:58

Je joue Technicien et c'est génial ! :bave:
Mes tourelles lights défendent bien le flag pendant que je vais réparer les tourelles et le générateur :oui:
Et au cas où si un enemi m'embête : Grenade et SMG pour le défoncer :sournois:

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:26:49

j'ai pas de compte facebook :(

ben moi j'aimerai plus un mec assez mixte, j'aime attaqué et faire du dégâts chez les ennemis, mais j'aime être rapide en même temps donc bon :/ j'aime pas trop les gros lourdo, certes résistant mais trop "patapouf" pour moi, je suis fait pour etre soldier alors ?

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:41:36

Le Soldier est fait pour toi :oui: et débloque le Lance disque en premier, certes pour 42000xp, mais ça en vaut la chandelle !
Oublie pas d'améliorer l'armure.

Plus tard peut-être que tu pourra tenter le Raider (18000xp). Je vais le tester et je t'en dirais des nouvelles ^^

_NrV
_NrV
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:45:28

Perso j'ai pas, mais alors vraiment pas du tout aimé le raider, que ce soit avec l'ATX ou avec le lance-grenade, c'est sensé être la classe la mieux équipé des medium mais au final son équipement c'est de la m**** :-(

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:09:22

c'est très cher ce lance disque mais bon, ça a l'aire cool d’après vos dire :D je vais debloqué ça en 1er alors merci

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:11:38

mais comment ça marche pour facebook ? on peu faire liké par un de ces potes ? comment ça ce passe

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:16:54

Oui tu peux faire liker par un pote, une fois liker on te file un code que du dois rentrer dans la catégorie "extra" je crois.

_NrV
_NrV
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:42:43

Like :d) on te donne un code :d) va dans le menu IG nommé "extra" :d) rentre le code dans le case "reedem code" et voilà. :ok

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:47:59

merci les gars :)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:56:17

Si t'aimes attaquer et la vitesse, Pathfinger est plus fait pour toi hein :ok:

Tu fais des pointes à 250, t'as une arme qui fait bien mal bref un régal même si assez chaud à maitriser au départ.

Darksya
Darksya
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:20:53

Juste une question, pour le soldier, est-ce que le pistolet vaut le coup? Parce qu'il est assez cher mais que du coup avec le spinfusor a la place du fusil d'assaut on a 2 armes explosifs mais plus rien pour finish un ennemi low health qui s'enfuit :pf:

Donc la question c'est est-ce qu'il est puissant :) Au passage ils disent balles très haute vélocité mais si c'est a la vitesse des balles du fusil d'assaut c'est pas la peine :hap:

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
04 mars 2012 à 01:27:38

Bah disons que pour le prix c'est l'arme de luxe pour finir les ennemis :noel:
Spinfusor + Eagle pistol c'est un gros investissement dans la classe Soldier

milka-overdose
milka-overdose
Niveau 6
04 mars 2012 à 03:24:06

Le Pathfinder est vraiment excellent dans les parties de CTF.

Extrêmement rapide, il peux faucher le drapeau ennemi en une seconde et avoir quitté le QG adverse l'instant d'après.

Seulement il est très peu résistant, une tourelle bien alignée et tu finis les pieds devant, en clair tes alliés doivent avoir impérativement fais le ménage des défenses hostiles.

Après quoi il suffit juste de se concentrer sur sa course !!!

Narshe
Narshe
Niveau 8
04 mars 2012 à 05:28:38

Après m'être fait one shot par un infiltrator au càc (sisi au càc, avec l'épée donc) je me suis promis de la débloquer.

le mec à un bon camouflage, me tue en un coup d'épée le soldat et mon jugger lui laisse 10% de vie, mais pas grave, grace a ses grenades collantes il peut bien exploser 3-4 gars en même temps!

j'adore ce jeu.. mais entre les classes abusées et ce pathfinder pour noobs, je vois pas l'interet de comemncer une map, se dépêcher d'être en hypervitesse (grace a une grenade dans le fion) de prendre le flag adverse (alors que les gars en face chargent encore la map) et repartir aussi vite gagner ses 2K points sans rien avoir foutu d'autre?

je croyais jouer a un fps mais en faite c'est une simulation a la wipeout. :ok:

La vidéo du moment