CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat d'une classe

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:02:07

Je n'y arrive pas pourtant j'ai 250 gold j'aimerais m'acheter la sentinelle mais impossible de trouver un bouton pour l'avoir. :hap:

Comment faire ?

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:03:55

C'est bon j'ai trouvé c'est minable comme système mais bon... :hap:

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:14:58

oh mon dieu, faut pas gâcher les golds comme ça :(

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:55:47

Gagne les tes 7.2k !!! Les golds, c'est dur à obtenir (sans payer :hap: ) :-p
Elle est pas chère la sentinelle ;)

Swaxisse
Swaxisse
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:47:48

@[_MaX_] : La sentinel est considéré comme l'une des classes les plus puissantes du jeu. C'est même pour ça que les équipes sont limitées à un sentinel par équipe en compétition.
Donc pour le raider je vois aucune utilité a part que c'est une classe de kikoo-boum !

_yip_yip_yip_
_yip_yip_yip_
Niveau 3
20 mai 2012 à 22:00:08

Ouais bah n'empêche que moi avec les 250gp de l'app fb j'ai acheté un bolt launcher.
J'aurais plutôt du attendre un "deal" pour le bolt launcher :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:58:33

Donc pour le raider je vois aucune utilité a part que c'est une classe de kikoo-boum !

effectivement c'est totalement kikoo-boum c'est pour ça que c'est l'une des classe les plus utilisées en compétition, après tout c'est des personne qui savent pas jouer qui font des compét :p

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:45:33

J'ai bien fait d'acheter avec les golds au final ça m'a permis d'arrêter le jeu beaucoup plus tôt je le trouve très nul comme jeu.

Je penser trouver un fps skilled à la quake/rtcw mais c'est pas le cas seul les mouvements sont dur à gérer mais c'est tout. (et encore...)

Bref aucune sensation avec ce jeu, les deathmatch ressemble à rien, le ctf pareil... la grandeur des maps ect..

c'est dommage les duels au gun était sympa et se rapprocher d'un rtcw mais sérieusement la taille des maps et le type de déplacement est vraiment affreux.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:02:46

au passage vous pouvez me donner qq conseils sur le snipe ? j'ai l'impression des fois qu'il faut 0 dégat (par exemple des hits a 30) et d'autre fois a 500... ect

fraglc
fraglc
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:29:42

Tribes moins skillé que Quake ?
Un air shot à 150m au light spinfusor en poursuite de flag capper à 300 km/h, c'est moins skillé que Quake ?

Aucune sensation ?
Le CTF ressemble à rien ?
Le type de déplacement "vraiment affreux" ?

Mais patiente donc quelques semaines avant de donner un avis aussi tranché, ça le rendra plus utile !

La plupart des joueurs pensent tout le contraire de tes reproches, et ce n'est pas par snobisme :-)

Pour le snipe, si tu parles tu BXT1, il faut charger chaque tir.
Pour charger un tir, il suffit de zoomer : tu verras deux barres latérales se charger accompagnées d'un feedback sonore évoquant un chargement d'énergie.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:44:29

Oui je trouve tribes moins skilled que quake.

le ctf c'est laid (comme quake) le seul beau ctf dans un fps c'est celui de Halo en mlg.
les déplacements chacun ses gouts j'y trouve aucun plaisir à faire du 300km/h sur une grande map.

le snipe je parle celui de base du sentinelle

fraglc
fraglc
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:01:05

Je ne peux qu'applaudir à une main devant tant d'arguments.

Personnellement, le jeu le plus skilled auquel j'ai pu jouer était le mod Day Of Defeat pour CS1.4 (pratiquement une balle = un mort, le recul des armes était hallucinant, en 3 balles tu te retrouvais à viser le soleil), et le meilleur CTF jamais codé est probablement celui de Team Fortress Classic.

Si tu veux du pur skill dans des environnements plus serrés avec des vitesses de déplacement humaines, je te recommande chaudement Red Orchestra 2 :ok:
On fait difficilement plus hardcore dans le genre (à part peut-être Arma II, mais c'est encore un tout autre gameplay).

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:07:08

J'aime pas les vitesses de déplacement humaines (je jouais a rtcw et quake je kiff le trickjump tout ça) mais franchement dans ce jeu c'est bof quoi... les sauts sont pas compliqués à faire, mettre une tir à xx mètres relève plus de la chance qu'autre chose vu que le mec peut très bien se lever avec son jet pack.

Ta des classes qui te OS, d'autres non belle balance.

c'est fun en équipe peut être mais sans plus au niveau du gameplay d'un fps pur. aucun intérêt niveau compétition shootmania va bouffer ça dans la même catégorie de fastfps.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:54:00

Tribes est le jeu grand public le plus skillé qu'on a pas eu depuis longtemps dans les FPS.

Souvent les reproches que font les nouveaux viennent du fait qu'ils connaissent mal le jeu et comprennent rien.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:54:44

Supers arguments:
- "les sauts ne sont pas compliqués à faire"---> comment veux-tu les compliquer? En faisant appuyer le joueur sur 5 touches à la fois? La chose la plus difficile c'est plutôt la gestion de son énergie notamment lors des duels.

"mettre une tir à xx mètres relève plus de la chance qu'autre chose" ----> pour les spams à longue distance je veux bien le croire. Mais pour le reste tout est affaire d'anticipation: tirer là où le joueur pourrait être pas là où il est.

"Ta des classes qui te OS, d'autres non belle balance" ---> normal qu'un heavy soit moins facilement tuable qu'un light sinon quel intérêt de faire des classes?

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:50:46

Oui c'est ça le problème, les duels par rapport aux classes ne sont pas fair, on aime ou pas, perso je n'aime pas. Mais bon vu que c'est un jeu d'objectif par équipe le choix peut se comprendre. btw il y a pas des guides qui expliquent un peu le déroulement/utilités des classes dans le mode de jeu "officiel" (j'ai cru comprendre ctf?)

Swaxisse
Swaxisse
Niveau 5
21 mai 2012 à 18:16:27

Je te conseille les vidéos de drloser. Il connaît parfaitement le jeu et donne un guide pour les 3 classes de bases (pathfinder, soldier et jugg).

Et quand je parle du raider kikoo-boum, c'est un perso qui ne possède que des armes avec des grosses explosions. C'est un jugg avec l'agilité du soldier.. N'importe quel noob peut le generateur et spam au lance grenade...
Mais je n'ai pas dit que tout ceux qui prennent la classe de raider sont des noobs car je sais que c'est pas si facile que ça en a l'air.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:19:04

On peut dire la même chose de TF2...affronter un duo heavy-medic ou essayer de buter une sentry en scout n'est pas forcément une très bonne idée. C'est comme tu l'as dit du teamplay où les classes sont censées être complémentaires.

Et oui le mode de jeu principal c'est bien la capture de drapeau. Quand au guide voili voilou: http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:19:56

Perso le raider j'ai plutôt du mal :rire:

_yip_yip_yip_
_yip_yip_yip_
Niveau 3
21 mai 2012 à 19:49:55

Quand on maitrise pas le smj, c'est sûr que le raider en duel il est mauvais :hap:

La vidéo du moment