CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raider, les chouchous des devs.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
17 mai 2012 à 01:21:59

Oui, les raider sont très puissants ils ont des armes peu communes comme le plasme gun qui tire en rafale avec un radius, un sorte de triple lanceur de grenade qui s'accrochent aux surface, un autre l'anceur de grenade qui tire à répétition, un fusil d'assault avec un très bon fire rate qui surpasse tous les autres, une grenade qui fait mal et qui enlève aussi de l'énergie de vol et une autre grenade parfaite en Dommage et radius.(sachant que les autres classes n'ont pas ce type d'armes ou d'alors d'un niveau bien moins puissant.
Et en plus ils ont 3 skins différents alors que les autres classes n'ont que 1 skins celui de base..

fraglc
fraglc
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:19:12

Toi, t'as tout compris au système de packs de classe en cours de développement...

L'infiltrator a été la première classe à bénéficier d'un nouveau pack,
Le raider fut la deuxième,
et on attend la suite avec impatience et méfiance.

l'INF possède également 3 skins (youpi on s'en tape, au passage), et tu oublies les shield pack et jammer pack du raider qui viennent compléter son arsenal, qui est effectivement, en l'état des choses, le mieux fourni du jeu.

Pere-versNoel
Pere-versNoel
Niveau 9
17 mai 2012 à 09:28:46

Chaquez classe va être upgradé de nouveaux éléments,comme le dit mon VDD.
Et l'infiltrator était la première.

Et les upgrader vont surtout aider par rapport aux roles de la classe.

Le Raider allant surtout en plein conflit,là où ça pète partout,il se retrouve avec un arsenal d'attaque.

Aprés avec chaque classe tu peux éclater chaque autre classe,quand tu sais jouer,c'est juste des fois plus chaud ou plus long.

Pere-versNoel
Pere-versNoel
Niveau 9
17 mai 2012 à 09:30:01

Surtout que c'était visible ,vu que le choix des skins est présent pour toutes les classes,juste que pour l'instant c'est vide.

zontar65
zontar65
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:21:45

Je joue raider et je peux te dire que hors le plasma gun les armes ne sont pas cheatées le ARX buster et le grenade launcher sont dur à utiliser :oui:

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:29:21

Nan mais le raider n'est si cheater je l'ai tester et dit toi que la nj5 peut être plus terrible que la nj4(je prend la nj5 quand je joue raider) et arretez de vous plaindre sur l'axe burster car le jackal est encore pire.

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:49:26

Après avoir testé toutes les classes durant quelques heures mini (on est pas un pro du sniper dès le départ par exemple), j'ai trouvé dans le raider la classe la plus complète, aussi bien en attaque (ARX buster qui peut faire jusqu'à 1800 dégâts si bien placé, NJ puissante, grenade idem) qu'en défense (vie et énergie + le shield).

Pour autant elle demande du skill pour savoir correctement placer ses tirs et gérer son énergie.
Mais il est vrai que le plasma gun est un peu over cheaté pour l'instant, comparer cette arme aux autres n'a rien à voir! Ou bien au pire le jackal de l'inf qui peut limite faire plus de dps...

Une fois tous les packs sortis, on pourra vraiment voir les différences de chaque classe, mais au rythme actuel, il faudra attendre 6 à 7 mois :malade: Les deux derniers packs étant sortis autour du 20-25 mars et avril, je suppose que le prochain sortira d'ici une semaine. Si c'est pour la sentinel, ça va être encore plus chaud à prendre le flag, vu comment certains sont forts :mort:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
17 mai 2012 à 16:26:16

Je n'ai jamais dit que le raider était cheater, il n'y a pas de perso cheaté puisque le jeu repose entièrement sur l'habilité, mais quand même en voyant tous les avantages qu'il possède par rapports aux autres classes je me pose bien des question, et sinon je n'était pas au courant que le raider était le début d'une mise a jour des classes et que les atres classes seront réhaussée par la suite.

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:58:16

D'un coter je trouve que le raider est comme les autres classes quand je le joue je me fais kill souvent par un juggernaut ou un soldier .

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:23:38

Je joue de temps en temps en JUG, j'avoue que la puissance de feu est énorme (1300 dégâts avec le mortar, et presque 2000 cumulés avec le MIRV), cependant la vitesse de déplacement du projectile (moins rapide que les spin), la trajectoire en cloche (comme les thumper) et le fait que le rechargement soir long, rend son dps moins important... sans compter sa vitesse de poids lourd et du coup son énergie qui est vite tombée à 0.

Pour le soldier je n'y joue pas, j'ai vraiment du mal avec les fusils d'assaut, et je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le spinfusor avec le mini thumper... Mais ceux qui savent le manier sont très bons, d'autant plus qu'il peut être utilisé pour les flags.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
17 mai 2012 à 18:34:36

Prochaine MàJ pour les sentinels? ;(

Sérieux qu'ils fassent une mise à jour pour les heavys parce que là c'est assez ridicule à quel point ils sont des cibles faciles en combat singulier...

La brute a vraiment besoin de nouvelles armes etc... pour qu'en CTF elle ait enfin un vrai rôle :ok:

La vidéo du moment