CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ban abusif] Faites gaffe....

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 mai 2012 à 00:34:57

Hoo ne t'en fais pas je ne lâcherais pas :)
Pour le compte je peux plus rien y faire je pense, ils veulent pas le rendre ils veulent pas, c'est comme sa.
Mais pour le fric c'est autre chose.
Et le seul moyen pour eux de ne pas me le rendre c'est de, par contre, me rendre accès à mon compte.
C'est a eux de voir.

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:36:15

Hi-Rez va avoir des problèmes j'en suis quasiment sur mais qui sème le vent récolte la tempête.Ils n'ont pas le droit de ban avec des doutes.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 mai 2012 à 00:38:18

Je cherche pas à faire une révolution, juste à retrouver mon compte ou mon argent :)
Pour le compte, je peux pas y faire grand chose, c'est leur propriété.
Mais pas l'argent, donc c'est mon seul moyen de pression pour retrouver mon compte.

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:40:48

Ne t'inquiète pas je ne pensais pas a ça et je pense que tu as raison ils n'ont pas le droit de prendre ton argent et de te ban d'un coup.Je suis de ton avis aussi.

AESZ14
AESZ14
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:11:33

Cette affaire est plutôt décourageante, effectivement. :(

Cependant, tu peux théoriquement te faire rembourser, la lois est dans ton camp. Mais prend garde, car malgré tout les procédures judiciaires peuvent mettre beaucoup de temps.

Courage. :ok:

fraglc
fraglc
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:09:45

Mais je suis con, on a une association de consommateurs puissante en France :
"UFC Que choisir"
:d) http://www.quechoisir.org/que-choisir-site-internet/ufc-que-choisir-nous-contacter-questions-reponses#quest25

Tu adhères à leur association, et ils apportent leur soutien juridique à ton litige :ok:

JeMeLaPeteTaVu
JeMeLaPeteTaVu
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:57:39

certains developpeurs de hirez sont des gros cons, comme bart par exemple, le boulet qui developpe l'anticheat.
d'ailleur il poste des vidéos sur youtube ou on le voit utiliser un aimbot.
(il code l'aimbot pour pouvoir faire un anticheat en faite)
et bref le type il croit trop a son anticheat alors qu'il est completement foireux.

SpaceNarine
SpaceNarine
Niveau 14
17 mai 2012 à 13:19:21

Effectivement, je fais du droit et oui si tu les menaces avec UFC Que choisir et autres ils vont tout de suite faire quelques chose :oui:

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
17 mai 2012 à 15:03:17

En tout cas,sa m'a dissuader de payer quoi que se soit a Hi-Rez :oui:

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 mai 2012 à 15:10:17

Frag=> Pour adhérer a UFC que choisir il faut payer 28€, je pense que j'ai déjà assez perdu d'argent comme sa :( Ca vaut pas le coup pour une affaire à 40€

Jemelapetetavu=> Ca je savais pas, j'aurais du le marquer en + dans le message au support.

AESZ14=> Je pense pas que ca va partir en procédure judiciaire non plus, j'essaie de leur faire peur.
Soit ils rembourseront, soit ils le feront pas, et ça me couterait bien + que 40€ pour une procédure judiciaire, ce qui serait une perte de temps et d'argent.

Vaerun=> Oui je te le déconseille fortement....

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 mai 2012 à 15:16:29

Tiens, bizarrement les achats ont réapparus sur le compte avec un gros bordel => https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337260560-achat.jpg

Un premier pas?
Toujours pas de réponse du support

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:21:00

Hi-Rez commence a vouloir effacer les preuves peut être.

JeMeLaPeteTaVu
JeMeLaPeteTaVu
Niveau 6
17 mai 2012 à 15:41:30

de toute facon, la procedure judiciaire, si toi tu le fait pas, qqun d'autre le fera.
y a plus de 1 millions d'incrits la, ca monte sans arret, ca peut arriver a n'importe qui.

AESZ14
AESZ14
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:24:39

Fais gaffe, L'ufc que choisir t'oblige à t'inscrire, et ça coute environ 30€, dû moins pour l'ufc à coté de chez moi. :(

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 mai 2012 à 16:34:51

AESZ14=> Oui j'ai vu je l'ai marquer dans le même message que celui où je t'ai répondu :)

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
18 mai 2012 à 16:50:49

J'ai payer direct en CB et pas par Paypal :(

Sonja-Kinski
Sonja-Kinski
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:06:40

CHaud les escrocs :(

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:06:39

Omg c'est chaud omg.

Plus sérieusement, on est tous avec toi. 40€ c'est pas grand chose mais 40€ d'arnaque c'est quelque chose d'inadmissible, surtout venant d'Hi-rez.

fraglc
fraglc
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:15:43

Sincèrement, rien que pour le principe d'arrêter de subir sous prétexte qu'on a autre chose à foutre et qu'ils sont nombreux, puissants et bien organisés, je pense que ça vaut le coup d'investir 30€ dans l'UFC, et d'exiger un remboursement de tes frais + des excuses officielles + un geste commercial.

Après c'est toi qui vois, mais je trouverai toujours dommage de ne pas aller au bout des choses lorsque l'on se fait enfler par des boites.

Parce que c'est pour ça qu'elles continuent, et on le sait tous.

Là, t'as une occasion unique de faire valoir tes droits (limite, je dirai que tu as un prétexte pour enfin te venger d'au moins une injustice commise par des enfoirés), en profiter pourrait t'apporter plus que 40€, rien que pour l'expérience de la chose.

Bref, fais comme tu le sens, de mon côté je t'encourage à aller affronter le problème et à ne pas céder à l'excuse paresseuse, qu'on possède tous dans notre répertoire, qui consiste à se résigner sur un air de "boarf, c'est que ## euros, j'en mourrai pas, je vais m'embarquer dans un truc chiant qui vaut pas le coup".
Le truc chiant, c'est la défense de tes droits, et les défendre vaudra toujours le coup.

ExOztin
ExOztin
Niveau 3
18 mai 2012 à 22:13:40

+1 FrAgLC

La vidéo du moment