CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ban abusif] Faites gaffe....

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:43:20

Voici le lien si vous voulez m'aider :)
http://forum.hirezstudios.com/phpbb/viewtopic.php?f=234&t=71548

Merci d'avance :ok:

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
14 mai 2012 à 23:11:57

Ok,
Topic supprimer :)
Je commence à bouillir la, je me fais traiter de bouffeur de grenouilles par un modo avant de me faire delete le topic :(

JeMeLaPeteTaVu
JeMeLaPeteTaVu
Niveau 6
14 mai 2012 à 23:24:21

dépose plainte pour les faire chier

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:08:54

"Je commence à bouillir la, je me fais traiter de bouffeur de grenouilles par un modo avant de me faire delete le topic "

Non ? Sérieux ? Là ils commencent vraiment à abuser. J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. S'il faut signer une pétition ou te soutenir, tiens nous au courant.

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:40:12

C'est vrais que c'est abusé la rien que pour " bouffeur de grenouille " ils méritent une amende et en plus pour l'argent , je demande à ce qu'il paye de toute leur vies .

JeMeLaPeteTaVu
JeMeLaPeteTaVu
Niveau 6
15 mai 2012 à 12:27:05

J'espere qu'un jour leur anti cheat bannira un des leurs joueurs réputés ou des personnes réputés, ils auront la honte et ils seront ridicule :)

fraglc
fraglc
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:48:26

La vache, quel scandale !
Si t'as un screen du message, tu peux chercher des courriers types de plainte (sur des sites type jurifrance) pour propos injurieux et xénophobes et leur balancer un bon mail en bonne et due forme.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
15 mai 2012 à 19:30:40

Je l'espere aussi JeMeLaPeteTaVu :( ...

Frag=> J'ai pas le screen mais je l'avais report + j'en ai parler dans mon (3ième....) message au support.

Apachoid=> Ca me gaverais d'en arriver jusqu'a une pétition qui ne donnerais très certainement rien :(

indusT
indusT
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:26:03

On peut pas retrouver le message avec google cache ou quelque chose comme ça?

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:38:12

Je pense qu'il y a moyen de retrouver la page, essaie ce site:
http://archive.org/index.php

Tu cherches l'url du forum éffacé sur ton historique puis tu le colle sur le site.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:26:27

Le probleme c'est que comme vous pouvez le voir avec l'heure des posts, j'ai mis le lien du post à 22h43 quand je venais de le post sur le fofo offi et il a été effacer à 23h10.

Du coup les sites d'archives ont pas eu le temps de l'archiver.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
15 mai 2012 à 22:36:48

Bah écoute tu sais, j'ai éplucher toute les possibilités.

Pas de cheat
Pas d'insulte
Pas de "camp" ou abus en jeu
Pas de partage de compte
Pas de virus/keylogger
Pas de use bug ( je n'en connais même pas)
Pas d'erreur de paiement, l'argent a bien été débité de mon compte.

Je vois pas ce qui pourrait entrainer directement un ban en dehors de ces raisons.

ExOztin
ExOztin
Niveau 3
15 mai 2012 à 22:49:21

Lâche pas l'affaire comme ça .

Tu te manges un ban sans savoir pourquoi, tu te fais rembarrer et insulter par les modérateurs du forum, ta payé 35 euros qui sont partis en poussière, si j'avais été toi, y'a longtemps qu'un scandale aurait explosé :rire: .

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
15 mai 2012 à 23:35:23

Le seul prob c'est que depuis dimanche soir je suis pas chez moi j'suis a l'hotel pour mon boulot avec une connec merdique et tres peu de temps libre.
J'ai 2 semaines de pause des demain soir et la je pourrais vraiment m'y mettre :ok:

General_Leine
General_Leine
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:09:12

Bien simple, tu leur envois un mail avec un ultimatum en expliquant tout simplement que s'ils ne rouvrent pas ton compte ou te rendent ton argent tu ira salir leur nom auprès de toute la communauté :oui:

Tu racontera ton histoire partout, et plus personne ne filera d'argent à ses escrocs :ok:

ExOztin
ExOztin
Niveau 3
16 mai 2012 à 22:35:25

Je pense qu'ils s'en foutrons qu'un joueur veut salir leur nom :rire:

Moi jte conseille plutôt de refaire un topic, mais très posé, ne soit pas agressif (c'est peut être pour ça qu'ils ont supprimé l’ancien) :oui: .

Explique calmement ce qu'il t'arrive : tu t'es fais ban def sans raison, et on ne veut toujours pas t'expliquer pourquoi, tu à déjà tenté de créer un topic mais au final un modo t'as insulté et supprimé . Bref, tu cherches a savoir pourquoi ce ban, surtout que t'as raqué 35 euros quand même .

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:23:43

Exo=> Sa à été exactement le genre de topic que j'ai fait.
Je savais pertinemment que si je faisais un topic de rage, il allait être delete.
J'ai expliquer calmement que donner 35€ pour se faire ban même pas 2 semaines après j'avais eu l'impression de me faire voler et que je trouvais pas normal de ne pas pouvoir avoir de réponse quand à la raison de mon ban.

J'en suis à mon 4ième message au support, toujours rien :(

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:25:32

Ils vont avoir de grands problèmes la :rire:

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 mai 2012 à 00:18:28

Ok, Donc, voila leurs réponse :

Hello *******,

Your account was in violation of section 3f of the EULA for using cheats, automation software (bots), hacks, mods or any unauthorized third-party technology, software, tools or content designed to modify the Software Product, the Service or Site. After additional review of the evidence, we stand by the ban. We appreciate your understanding in this matter.

You can review both the Terms of Service and EULA at http://legal.hirezstudios.com

Thank you.

Et voici la mienne :

1/ I never cheated, and you can't ban me for a "Supposed" Cheating.
Give me proof, but you can't give REAL proof.
I dont care about a false positive, it can happen but, you, a human, can saw that my account stat are not stats of cheaters.
You are really a bad company with peoples who support you with their poor little money to make the game better...

2/ Anyway,If you still dont want unban my account, at least, give me back my money or i will start pursuit.
Maybe in your country you can do what your want with the money of the customers, but here, in France, we have laws who restrict this particular cases in the intertational company too.
We have the right to take back our money for 1 month after an order if we can't have what we have paid for, without ANY particular cases.
(Customer Law : Articles L121-20 to L121-20-2, L121-20-4 and R121-1-2)
If you dont want to give me back my money, you assum the fact that you're out of the French law and assum the fact that you will receive a justice letter asking you to give back my money in 7 days before more pursuit.
(I'm serious, i've already asked my local police department for the Letter format and I have it on my desk, she just waiting to be send)

In first, here is the letter that i must write to you ( In french, its the law) before i send you the official justice letter, you're free to take it in consideration or not, but i know you will take the good choice.
And also, to proof my rights, a copy of my bank account with the orders.

J'ai envoyer une lettre + une copie de mon relevé bancaire, ces saloperies ont retirés les achats sur l'historique de mon compte du site :)
Regardez => https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337206654-preuvehirez.jpg

bonin
bonin
Niveau 6
17 mai 2012 à 00:31:32

Lâche pas, avec tes arguments dans la 2eme lettre, je crois que tu vas l'avoir. Si ta besoin d'une petition ou n'importe quoi demande le nous.

:ange:

La vidéo du moment