CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sentinelle - impossible ?

Taraky46
Taraky46
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:23:32

Eh bien voila, aimant beaucoup jouer sniper sur la plupart des FPS j'ai acheté le sentinelle oui mais voila, je n'arrive pas du totu à le jouer, le déplacement des joueurs à une vitesse fulgurante m'empêche de les toucher - je n'arrive à toucher que ceux en armure lourde qui sont des cibles faciles, autrement ça bouge de partout, j'arrive vraiment pas à cibler avec ce temps de préparation
Des conseils ?

tramwhet
tramwhet
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:26:08

c'est tout a fait possible, faut juste s'entrainer.

conseil: met toi en horizontale vers la direction ou ton ennemy va, comme ca c'est plus facile a viser.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
10 mai 2012 à 00:34:17

Pour ma part le réel problème c'est pas de toucher, c'est de ne faire que 510 de dégats sans pouvoir les enchainés, obliger d'attendre 4 bonnes secondes que l'énergie se recharge, le mec a largement le temps de se barrer si c'est un light/medium armored et il sera loin de crever avec un deuxieme coup si c'est un heavy.
En gros je vois pas comment tuer quelqun en dehors de si un light armored n'as pas de réflexes et se laisse a découvert pour un deuxieme coup.

Quand tu vois qu'un Raider ou un soldier enchaine les 500 avec le plasma/spinfusor, je vois clairement pas où le sentinel est cheat comme le disent certains.

Peu de dégats, facile à évités au deuxieme coup.

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
10 mai 2012 à 00:49:21

Le sentinel n'est pas la pour tout exploser sur son passage.
J'ai eu la même réaction que vous la 1ere fois que j'ai acheté cette classe au final je passe 90% de mon temps avec.

Votre rôle et de d’empêcher les flag taker de prendre le drapeau, ou de les tuée le plus rapidement possible une fois qu'ils on cap. le positionnement est très important au début pour bien apprendre a se familiariser avec l'arme.

votre second rôle est de protégé votre pathfinder et de tuer les chaser ennemies.
Vous tuez un pathfinder en 2 tirs voir 1 tir généralement ils sont deja entamé par leur disc jump.

Les heavy c'est même pas la peine de vous en occuper. A la limite si aucun pathfinder vous pouvez les affaiblir voir tué sinon vous ne les touchez pas.

j'ai testé le phase rifle après des mauvais retour, personnellement je l'aime bien même si le temps de recharge est asser long même avec l'energy pack et les 2 perk ultra capacitor.
Le BTX est super aussi et vous offre plus de mobilité.

voici une vidéo d'un joueur de la meilleur team de tribes ascend : http://youtu.be/7dVCXBjk5rs

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:02:58

"There's a left 2, 20, 7, ou 50"

C'est quoi ces chiffres dans ta vidéo ? Surement des coordonnées mais je ne comprend pas comment ils les utilisent.

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
10 mai 2012 à 01:28:35

Il me semble qu'il time en seconde l'arrivé du pathfinder sur le flag stand

Taraky46
Taraky46
Niveau 9
10 mai 2012 à 01:39:39

dark : ah ouais il en rate pas mal (la majorité en fait !) mais au final c'est quand même efficace :(

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
10 mai 2012 à 01:48:51

C'est très situationnel je trouves sentinel, parfois tu peux te sentir useless ou au contraire contribuer grandement à la victoire.

fraglc
fraglc
Niveau 10
10 mai 2012 à 02:35:02

En principe, la sentinelle joue surtout le rôle de vigie (avec sa longue-vue), elle permet à la défense d'anticiper les attaques au maximum, d'où les signalements constants de provenance et d'Estimated Time of Arrival dans la vidéo.

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:37:54

En competition, le sentinel est tellement puissant que les jouers ne peuvent en prendre qu'un par equipe.....

j'ai deja jouer une parti , ou un sentinel( ok je le suspect de aim bot cheat mais bon) mettait 9 coup sur 10 dans le mille, et bien, aller le deloger, ce n'etait PAS facile du tout.

LE sentinel est la classe laplus dur du jouer, mais si maitriser, la plus forte .

JE pense qu'etant donné le niveau de jeu moyen des joueurs, ils serait plus fun/sage de rendre le sentinel plus faciel ( elargir le clip size) mais moins fort

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
10 mai 2012 à 12:13:28

Le plus dur c'est de trouver le bon endroit pour se poser. Ensuite le reste va tout seul.

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:47:11

C'est faux ! Totalement faux ! Le sentinel est la classe la plus facile a utiliser , quand je débutais c'était ma classe préféré et jusqu'a mon lvl actuelle (18) j'ai débloqué toute les classes mais j'ai fais qu'utiliser le sentinel , tribes est le seul jeu que joue au snipe .
Hier j'ai fais 43 frags qu'avec un sniper en ctf
En une partie , c'est juste que t'es plus fais pour un doombringer ou autre du genre :ok:

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
10 mai 2012 à 15:57:01

Tu joue juste contre des gros low qui savent pas bouger

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:49:34

"Il me semble qu'il time en seconde l'arrivé du pathfinder sur le flag stand "

:ouch:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:52:55

"d'où les signalements constants de provenance et d'Estimated Time of Arrival dans la vidéo. "

:ouch2:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:00:59

Avec l'habitude ça va vite remarque. Le type doit être à 400 heures de jeu. Il sait qu'à tel point de la carte, le PTH à telle vitesse est à X secondes.

Moi je suis pas très loin de son niveau sans me vanter. Sauf tactiquement.

abeltre
abeltre
Niveau 3
10 mai 2012 à 17:43:32

Le mec de la video n'est pas le sniper de sa team, celui de leur team est Talespin.
Lui il joue chaser donc il connais bien les routes des path (comme tout bon snipe) et donc il leur est assez facile de prédire combien de temps il leur faut pour arriver au flag et ou regarder.
L'autre qui dit pas mal d'info sur les routes des paths ennemies est leur path qui les croise sur ses routes.

abeltre
abeltre
Niveau 3
10 mai 2012 à 17:48:08

Je rajoute une vidéo d'un de leur match si ca vous intéresse, ca commence a 10 min : http://fr.twitch.tv/talespinlol/b/316074722

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:21:44

En effet, les chiffres correspondent en seconde au moment où le pth ennemi va arriver sur le drapeau. Le pth de leur équipe fait également ça pour timer les attaques des doombringers par exemple, pour péter des mines, des claymores etc.

ironiza
ironiza
Niveau 5
25 novembre 2012 à 11:04:37

Moi perso, j'adore l'infiltrator, la sentinelle et le tech :p

La vidéo du moment