CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus des prix

johnny360
johnny360
Niveau 8
07 mai 2012 à 19:14:42

Franchement 16€ les deux skins et trois armes c'est pire que les dlc de call of pigeons.
Heureusement les armes peuvent être obtenu en jouent longuement pas les skins malheureusement.
Sans oublier le prix des boost pour noobie.

Perso j'ai beau être une souche sur ce jeu j'ai passer 11niveaux en 15/20heures de jeu donc le boost inutile je dirai.

C'est bien dommage mais à ce rythme si les joueurs veulent toutes les skins on atteindra les 200€.

Dommage car le jeu est vraiment fantastique d'ailleurs je retourne me faire éclater car ça reste fun même dans mon cas.

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
07 mai 2012 à 19:44:30

t'inquiète plus ton level sera haut, plus sa sera long pour passer à l'autre level, c'est comme pokémon.
et oui pour les skins c'est trop chère;

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
07 mai 2012 à 20:12:01

T' as raison, fait comme moi, ne cède pas au côté obscur du pigeon. Leur file pas de blé et up tout à la force de la souris.

Goghost0
Goghost0
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:14:43

Filer un peu de pognon a Hi-rez n'est pas un mauvaise idée :hap:

Mkware
Mkware
Niveau 7
07 mai 2012 à 22:50:20

Un peu oui mais les prix sont abusés y'a une différence entre un peu et taxé une arme 8€, un free to play magnifique qui se transforme vite en pay to win, avant le lvl 7 t'es avec les noobies tout va bien et puis après ça deviens vite lassant quand tu te prend 2 balles de plasmalol ou que les gens font mumuses avec leurs jackal fraichement acheté...

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
07 mai 2012 à 22:57:11

Les armes de bases sont très bien je trouve, j'arrive toujours en tête de liste sans avoir acheter aucune arme. Donc bien les Jackal fraichement acheter mais sa leur donne pas l'invincibilité.

fraglc
fraglc
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:26:20

Arrêtez de croire que c'est le fait de vous retrouver en face de joueurs qui ont de nouvelles armes qui explique votre débandade.
Passé le niveau 6, vous êtes dans la fosse aux lions, les joueurs expérimentés savent jouer, que ce soit avec les armes de base comme avec les armes à débloquer.
Vos adversaires sont meilleurs, c'est tout.

Essayez-donc ces armes qui vous semblent tant être la clé de la réussite, et vous verrez qu'elle sont toutes complexes à manier, souvent bien plus qu'on aurait pu le croire initialement.

fraglc
fraglc
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:29:24

Les prix sont élevés, certes, le modèle économique fonctionne mieux comme ça dans l'esprit des équipes marketing.
Ce n'est pas un problème, personne ne force les joueurs à tout débloquer, et c'est d'ailleurs parfaitement inutile de le faire : On achète ce dont on a besoin, on dépense son XP de manière responsable, et on trouve ça finalement cool d'avoir toujours de nouvelles choses à débloquer.

La durée de vie du jeu est également élevée, et quand on joue longtemps, on débloque suffisamment d'éléments pour renouveler l'intérêt et prolonger d'avantage cette durée de vie.

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:22:50

Perso j'ai suplié un pote pour de l'argent paypal (8euros) contre 20 euros irl sachant que j'ai pas de carte de credit , j'avais trop les boules quand j'ai sus qu'il fallait une carte de credit .

jesus35
jesus35
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:27:54

1) Filer de l'argent a Hirez n'est pas etre un pigeon... reflechissez avant de poster des imbecilitéS... Ils sont tous benevole labas? les serverus? les patch? le jeux? gratos?

F2p= pouvoirtester, jouer, gratuitement, mais si vous aimez, si vous sy jouer souvent, alors il est plus que normal de supporter son jeu fétiche ( si on le peu financièrement) le:- " tout est gratuit les payeur sont des debiles , lol lolol!! " , ca va quand on a 11 ans d'age mental, apres sa commence a être genant...

Si vous aimez, supporter le jeu financièrement selon votre budget.

CECI étant dit, OUI , les prix sont trop élevé, ils font une erreur je pense . dépasser les 5 euros pour un élément de jeu c'est trop. Etant dans du jeu, est trouvant normal de suporter le jeu, j'ai donc cracher des euros, mais j’avoue que les pris sont trop elevé et a long terme ca leur fera mal. LE jeu ne fonctionnera PAS a long terme si les prix ne baissent pas . Il surf sur leur succès, mais le retour de bâton va venir vite et fort si ils ne baissent pas leur prix.

ENFIN, malgres c'est prix exorbitant, VU la qualité du jeu et VU l'impact des chose a acheter , cela reste TJS le meilleur fps f2p . Oui, car la concurence( quasiement tout les fps je crois f2p), c'est du pay ton win la plus part du temps, il y a certe des plein de bonne volonté mais la, c'est la qualité qui peche ,manque de finition ( ct black ligt retribution). A part tf2.

SI TF2 n'existait pas, ils pourrait peut etre continuer a faire leux prix. MAis , il y a tf2....

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
08 mai 2012 à 10:43:31

Je réitère, ce que je dis:

Hi-rez nous prend pour des pigeons.

Un jeu de qualité (c'est le cas de celui-ci) coûte à l'achat sur PC dans les 50-60€. Or celui-là coûte dans les 200€ si tu veux l'avoir complet.

J'ai pas envie d'être plumé, désolé.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
08 mai 2012 à 13:20:22

1/ Que tu ai un boost ou pas, tu ganes plus vite de l'XP pour acheter des objets, mais tu ne gagne pas plus vite tes niveaux, qui dépendent du "Base XP" qui lui ne tient pas compte d'un éventuel VIP ou Boost.

2/ Tribes ne coute pas "200€" comme certains le disent. Très honnêtement, en dehors des armes @75-100k XP, tout le reste est rapidement accessible sous peu que vous ayez un minimum d'heures de jeu derrière vous.
Et puis ce n'est pas parce que vous n'avez pas débloquez toutes les armes que le jeu que vous achetez n'est pas complet..... Que dire de COD ou BF dans ce cas la ?

3/ C'est déja dit mais 15€ c'est a peine + qu'un abonnement d'un mois pour un MMO.
Tout le monde paie pour les MMO sans crier à l'arnaque, les studios ont tous le même besoin d'argent.
Et avec 15€ vous achetez un boost de 30 jours ( + débloquez le VIP => 300% d'xp en +) et il vous reste des gold pour d'autres achats.

4/ Les skins, premièrement ils sont quasiment offerts dans les "packages" d'armes.
Ils n'apportent aucun avantage en jeu et par conséquent vous devez bien vous rendre compte qu'ils sont uniquement la pour dire "OLOL T'AS VU G PAYER" étant donner que personne ne joue à la 3ième personne, ne me dites pas que c'est pour apprécier vous même le skin.
Alors tant qu'a montrer que vous payez, autant mettre un bon gros prix pour montrer que vous avez beaucoup payés.

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
08 mai 2012 à 13:37:34

j'adore le skin vampire emo de l'inf perso, tout ce qui l'on, on les repères de loin avec leur jetpack rouge

jesus35
jesus35
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:38:15

Pigeon par ci, pigeon par la... arguement pertinene?? NULLE PART !!

T O U T , todos, , all ,100% des f2p coute plus chere qu'un jeu normal en prennant en compte tt le contenu mais arguement TOTALEMENT DEBILE CARE :

1) tout les fps maitenanant, ( payant ou pas) propose du contenu uniquement debloquable en jouant, donc, meme si tu depense pas d'argent sur bf3 ou cod ( hor dlc) , tu dois jouer un paquet d'heure pour tout debloquer. D O N C , soustrait a tes " 200 euros" le quota d'heure jouer NORMAL (= que tt les fps impose) pour debloque des truc. APRES et seulement APRES ton calcul sera moin debile.

2) 60 euros et tes content? pour TRES TRES Peu de patch? franchement, je jou sur pc depuis plus de 20 ans, j'ai tjs un budget jeu, 60 euros ou f2p, pour mou l'avantage ce n'est CERTAINEMENT PAS de ne pas avoir a depenser 60 euros , non, ayant un budget reserver, ca change rien pour moi, mais je prefer quand meme les f2p car, model financier oblige, les DEv DOIVENT sortir FREQUEMENT des patch correctif, d'equilibrage etc.... BIEN PLUS frequement que pour un jeu normal. ET rien que pour ca, je prefer les f2p.

DE PLUS, pour ceux qui ne peuvent pas cracher 60 euros cash, le model f2p prmet d'etaler les "paiement" et la somme total. Alors cet immense avantage dois forcement etre compenser par un prix total plus important.

RIEN d'anormal a depenser plus que 60 euros, si tu pense que ca dois pas dépasser plus de 60 euros... et bien, retourne jouer au lego...nan serieusement, aucune pertinence dans ces propos, stop la betise sur les forum par pitier.

PQ tjs faire dans l'exageration? " pigeons" non. MAIS, les pris sont trop eleve, c'est tout. Arretez de critiquer l'ingralité du model financier, sans rien y comprendre , et en passan pour des idiots.

LE model est bien , ce n'est PAS un pay to win, MAIS ce n'est pas parfait et les prix sont TROP CHERS.

voila la seul critique concernant le model les prix fixé par HIrez, oui c'est trop chers. ET oui ca leur causera du tord sur le long terme.

Exposer ce point de vue en moderant vos propos sur le forum officiel au lieu de chialer ici avec des argumentation digne dune cour de recreation.

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
08 mai 2012 à 13:48:47

Je réitère, ce que je dis:

Hi-rez nous prend pour des pigeons.

Pourquoi acheter un booster qui dure 24h de temps réel et pas 24h de temps de jeu à part pour nous plumer ?

Personnellement, sur une journée de 24h je joue pas 24h à Tribes, pas 20h non plus, ni même 10h, désolé je mange, je dors, je bosse, etc...

Pigeon !

atom32
atom32
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:16:49

c'est quoi le rapport angelsteel ? Evidement que personne ne joue pendant un mois d'affiler lorsqu'il acete un boos de un mois -.-
Si c'etais 24h de jeu ça serait BEAUCOUP plus chere que 24h tout court...

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:05:56

Personnellement c'est plus l'ajout très régulier d'armes nouvelles qui me fait peur :(

Là j'ai à peine commencé à débloquer les mines du doom que y a déjà 2 gros contenus pour l'inf et le raider...A ce rythme y aura toujours un temps de retard ÉNORME pour ceux qui ne payent pas.

larxenne
larxenne
Niveau 9
12 mai 2012 à 22:41:00

Et si le problème était juste que le jeux ne vaut pas qu'on dépense des sous dedans?

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:07:29

Oui les prix sont assez abusé MAIS tout ce qui est cher et payant(le spinfusor,light assaut rifle,phase rifle ect...) ne sert qu'a avoir une nouvelle façon de jouer c tout. HI-rez a quand même équilibré les armes prend le cas des snipers,des technosoldier et les juggernauts.Et puis pour le contenu du jeu c 40 euros enfin si vous voyez 200 c que vous vouliez vraiment tout le contenu du jeu avec tout les skins car vraiment sa ne sert a rien de tout avoir.Vous aviez 3 ou 4 classes et c tout y a pas besoin d'avoir toutes les classes.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:58:28

Avant de dire que le jeu coute 200€ (c'est toujours super les théories fumeuses quand on sais pas de quoi on parle), tu as acheté des golds ou pas du tout ?

Parce qu'avec un boost 30 jours en jouant de temps en temps tu gagne une bonne dose d'XP, plus les golds tu débloque assez simplement 2 ou 3 classes.
Toutes les armes ne vous seront pas utiles (essayez les dans le training target avant de décider quoi prendre).
Pour ce qui est des armes "cheatée", elles sont pas forcement si simple que ça à utiliser, le jackal est loin d'être abusé par exemple ! Je suis pour le moment largement plus efficace avec un spinfusor que ce jackal.

Y a que le plasma gun qui à besoin d'un nerf selon moi, fait des tir à 500 avec une grosse cadence de tir je trouve ça super violent (et la hitbox de cette arme est à revoir aussi). Mais pour tout le reste pas de soucis à signaler.
Avec un soldier spinfusor+deagle les seuls que j'hésite à attaquer c'est les heavy avec une arme automatique.

La vidéo du moment