Pigeon par ci, pigeon par la... arguement pertinene?? NULLE PART !!
T O U T , todos, , all ,100% des f2p coute plus chere qu'un jeu normal en prennant en compte tt le contenu mais arguement TOTALEMENT DEBILE CARE :
1) tout les fps maitenanant, ( payant ou pas) propose du contenu uniquement debloquable en jouant, donc, meme si tu depense pas d'argent sur bf3 ou cod ( hor dlc) , tu dois jouer un paquet d'heure pour tout debloquer. D O N C , soustrait a tes " 200 euros" le quota d'heure jouer NORMAL (= que tt les fps impose) pour debloque des truc. APRES et seulement APRES ton calcul sera moin debile.
2) 60 euros et tes content? pour TRES TRES Peu de patch? franchement, je jou sur pc depuis plus de 20 ans, j'ai tjs un budget jeu, 60 euros ou f2p, pour mou l'avantage ce n'est CERTAINEMENT PAS de ne pas avoir a depenser 60 euros , non, ayant un budget reserver, ca change rien pour moi, mais je prefer quand meme les f2p car, model financier oblige, les DEv DOIVENT sortir FREQUEMENT des patch correctif, d'equilibrage etc.... BIEN PLUS frequement que pour un jeu normal. ET rien que pour ca, je prefer les f2p.
DE PLUS, pour ceux qui ne peuvent pas cracher 60 euros cash, le model f2p prmet d'etaler les "paiement" et la somme total. Alors cet immense avantage dois forcement etre compenser par un prix total plus important.
RIEN d'anormal a depenser plus que 60 euros, si tu pense que ca dois pas dépasser plus de 60 euros... et bien, retourne jouer au lego...nan serieusement, aucune pertinence dans ces propos, stop la betise sur les forum par pitier.
PQ tjs faire dans l'exageration? " pigeons" non. MAIS, les pris sont trop eleve, c'est tout. Arretez de critiquer l'ingralité du model financier, sans rien y comprendre , et en passan pour des idiots.
LE model est bien , ce n'est PAS un pay to win, MAIS ce n'est pas parfait et les prix sont TROP CHERS.
voila la seul critique concernant le model les prix fixé par HIrez, oui c'est trop chers. ET oui ca leur causera du tord sur le long terme.
Exposer ce point de vue en moderant vos propos sur le forum officiel au lieu de chialer ici avec des argumentation digne dune cour de recreation.