Je trouve qu'il y en a beaucoup d'utiles pour cette classe, ça dépendra de ce que tu décideras d'accomplir comme mission durant ton match.
En perk principale :
- Close Combat si tu veux dézinguer les techniciens qui réparent le gen, les sentinelles qui guettent les flag cappers, ou encore les heavy qui campent sur le drapeau (en combinaison avec une sticky grenade ou 3 munitions de jackal collées sur l'armure pour ces derniers)
- Safety Third si tu comptes utiliser souvent les sticky grenades (+1 munition pour 5 grenades au total et +10% d'aire d'effet)
- Looter si tu comptes te ravitailler en sticky/smoke grenades sur place et squatter un maximum la base ennemie.
En perk secondaire, :
- Survivalist pour tenir un bon moment dans la base ennemie, et récupérer de l'énergie pour prolonger la durée pendant laquelle tu seras invisible.
- Quick Draw pour balancer tes sticky grenades plus vite en bombardement de flag stand ou en attaque de generateur/tourelle/radar, et pour switcher très rapidement entre tes deux armes.
- Super Heavy si tu comptes défendre le flag, comme ça les ennemis se crashent sur toi et meurent la plupart du temps. S'ils ne meurent pas à l'impact, un coup de griffe/épée et c'est réglé (avec la perk Close Combat, c'est parfait).
Parfois je prends cette perk, je me poste sur le flag stand adverse, je me camoufle et j'intercepte le capper ennemi quand il arrive à toute vitesse sur son drapeau qu'il croie libre. L'intérêt est double puisqu'on récupère instantanément notre drapeau, mais les conditions pour que ça fonctionne sont rares, dès qu'un allié se pointe, ça se complique.