CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA option graphique preférée

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 16:19:25

Bonjour a tous,

J'ai récemment eu un Asus ROG GS73SW et j'ai commencer a jouer a Tribes Ascend. Le problème est que je manque de fluidité et j'ai donc chercher la solution et beaucoup de personnes disent qu'il faut mettre l'option "Nvidia Hautes Performances" dans les paramètres 3D du panneau de configuration de NVIDIA, le problème c'est que je n'ai pas cet option.

Je ne sais pas si c'est du a l'erreur d'installation de la mise a jour Nvidia 1.7.11 du pilote 196.10.

Merci de m’éclairer sur ce problème.

CG : GTX 460 M

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:03:03

Tu peux passer ton pc en mode "entertainement" (dans les options d’alimentation de Windows). :ok:

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:06:11

Il est déjà en "high performance" c'est pas mieux ?

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:09:29

Pas nécessairement, chez moi le "entertainement" est plus efficace avec ma gtx460m pour le jeu.

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:15:19

Tu tourne a combien de fps dans les grosses maps ?
Je doit être vers les 30-40 fps, que je soit en minimal ou medium sa change rien, je trouve sa limite pour le pc que j'ai quand même.

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:21:13

J'ai un asus comme le tien (GTX460m + i5) et je joue en très haut (mais pas full HD) et j'ai environ 60 fps

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:26:55

Full HD cet a dire ? 1920x 1080 ?

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:28:20

Je joue en 1366x768, le full HD c'est 1920x1800 il me semble.

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:32:12

Bah en tout cas un grand merci parceque j'ai du gagner 20 fps avec l'entertainement :)

Tu le met a 100 % l’état maximal du processeur ?

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:34:31

Dans Power4gear ? Oui, avec "performances maximales".

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:39:05

Et minimale ?

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:41:11

5% (la valeur par défaut, je sais pas vraiment ce que ça peut changer)

midog
midog
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:42:11

Ok ok :) Merci encore

pralux
pralux
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:43:14

De rien, content d'avoir pu t'aider :)

La vidéo du moment