Bonjour, je viens de télécharger l'open béta, et comme tout le monde, lorsque je lance le jeu je me dis sa y est , mais non.. 
En fait lorsque je le lance j'ai un message qui dit : TribesAscend a céssé de fonctionner.
Savez-vous comment résoudre ce problème? 
PS: je suis sous windows 7 32 bits.
Merci d'avence 