CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement

zourrou
zourrou
Niveau 5
29 février 2012 à 15:40:11

Bonjour, je viens de télécharger l'open béta, et comme tout le monde, lorsque je lance le jeu je me dis sa y est , mais non.. :snif2:
En fait lorsque je le lance j'ai un message qui dit : TribesAscend a céssé de fonctionner.
Savez-vous comment résoudre ce problème? :)
PS: je suis sous windows 7 32 bits.

Merci d'avence :)

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
29 février 2012 à 15:45:44

Ferme tous tes autres programmes pour essayer de lui donner le plus de puissance, et si vraiment ça ne fonctionne pas, alors réinstalle le jeu ou appelle le service client :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grâce à ce post je me rapproche du rang Diamant... :bave:
Ou pas :hap:

dreddlbkc
dreddlbkc
Niveau 5
29 février 2012 à 18:57:47

J'avais pile le meme probleme et une reinstallation des derniers drivers PhysX a resolu le probleme. http://us.download.nvidia.com/Windows/9.12.0213/PhysX-9.12.0213-SystemSoftware.msi

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
29 février 2012 à 19:24:30

La même sauf que moi j'ai tout à jour déjà...

zourrou
zourrou
Niveau 5
29 février 2012 à 19:30:57

Merci Dreaddlbkc j'ai essayer ce que tu m'as donné mais le jeu ne fonctionne toujours pas. J'ai le même problème. Cela peut-il venir du fait que je n'ai que 2go de RAM?

zourrou
zourrou
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:48:30

up :)

dreddlbkc
dreddlbkc
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:48:54

C'est possible que ca vienne de ca si tu as Win 7: les spec mini pour ce jeu indiquent un minimum de 3Go pour Win 7/Vista. Et 2go pour Xp. Sinon, essayez de joindre le support du jeu, qui est assez reactif, je trouve. c'est ici: http://hi-rez.custhelp.com/app/ask

zourrou
zourrou
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:52:11

Ok merci je vais essayer de rajouter une barète mémoire. Je vous tiens au courant :)

raziel22300
raziel22300
Niveau 1
01 mars 2012 à 22:59:12

moi j'ai le même problème tout est à jour sur mon pc
je précise que mon pc fait tourner battlefield 3 en ultra
donc dès que je lance tribes ascend ça met "a cessé de fonctionner" trop cool
j'ai installé et ré installé plein de fois le jeu j'ai aussi ré installé mon pilote graphique rien n'y fait
donc je peux pas profiter de ce free to play qui m'a l'air plus que bien

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:11:56

Pareil que toit Raziel ma config fait tout tourner sans soucis.

Déçu de pas pouvoir test la beta...

zourrou
zourrou
Niveau 5
02 mars 2012 à 19:28:22

Bon alors déja, cela veut dire que ce n'est pas à cause de ma config. Car pour moi le jeu devrait tourner même si il y a des ralentissements. Mais la, le jeu ne tourne même pas. Si quelqu'un connait une soluce à nos problèmes, qu'il n'hésite pas :)

zourrou
zourrou
Niveau 5
02 mars 2012 à 20:50:36

J'ai pris un screen de mon problème si vous voulez. D'abord j'ai TribesAscend à cesser de fonctionner puis : http://s4.noelshack.com/upload/16496913933621_sans_titre.png

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:28:06

Même problème, si on peut m'aider :-(

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:42:42

Je viens de l'installer il y a 10 minutes sur conseil d'un ami, et comme zourrou j'ai le "TribesAscend a cessé de fonctioner".

zourrou
zourrou
Niveau 5
05 mars 2012 à 21:08:51

up :)

SidrisPepito
SidrisPepito
Niveau 1
14 décembre 2012 à 08:24:29

Bonjour,

J'ai le même problème . Ecran noir et souris invisible
Dès que je lance une partie sa me met le
programme a cesser de fonctionner.

Si quelqu'un aurais une solutions sa serai sympa.

fraglc
fraglc
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:56:00

- Mettre à jour ses drivers de GPU
- Mettre à jour DirectX
- Désinstaller PhysX

La vidéo du moment