J'ai un bug.. (enfin, c'est pas vraiment sûr que ça en soit un)
Sur Raindance. Lorsque je vais vers mon flag, et que je skie, et bien, je me met à un moment à m'envoler dans les airs, et à toucher le "plafond" de la map
Je suis sérieux
Vous connaissez ?
Ah, et si ça vous tente, mettez les votre dans ce topic 