
Je m'intéresse beaucoup à ce jeu mais on m'a dit qu'il faut un certains temps d'adaptation à cause du gameplay un peu spécial
Mais moi je suis plutôt habitué à avoir une manette dans la main plutôt que les doigts sur un clavier
, est ce que c'est vraiment difficile ou même quelqu'un qui joue peu souvent sur pc peut s'en sortir assez bien ?