CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous recrutons !

gfx67
gfx67
Niveau 3
04 mai 2012 à 14:01:30

Bonjour à tous,

Issue principalement de la communautée Tf2, nous sommes 6 amis à jouer depuis maintenant 3 semaines tous les soirs à Tribes Ascend et nous avons pour projet de monter une team compétitive qui tiens la route!

Malheureusement pour nous, nous avons un frein, nous avons 3 back up weekend et nous sommes que 6 présent chaque soirs alors qu'il faut être 8, sans cela nous mixerions déjà presque tous les soirs... car en effet, nous avons décidé de nous préparer pour le mois de Septembre, date à laquelle quelques joueurs pense qu'une ligue fera surface!

Certains d'autre nous ont déjà quelques mix à leurs actifs et nous nous entrainons depuis hier soir avec une autre team qui possède assez de membres pour faire un match intra-communautée (non ce ne sont pas les Ombrelac ^^)... ce qu'ils font tous les soirs depuis un petit bout de temps maintenant sur la config Hi-rez (FF on, véhicules gratos mais limite 1, pas de frappe aérienne et amélioration de bâtiment sans limite) et avec qui nous allons bosser tous cela, acquérir de l'expérience de leurs joueurs ayant joué sur les anciens Tribes...

Motivé par l'esport, nous sommes du genre a seek des matches tous les soirs sauf weekend (et encore nous avons déjà des back up) une fois que nous sommes sur notre lancé.

Nous possédons des disrupteur, des défenseurs, des light défenseurs, des capeur, un shrike...

Nous recherchons donc:

- quelqu'un de sympathique et de relativement calme (je dit relativement car ça nous arrive aussi de rageouiller un coups^^);

- quelqu'un qui participe activement à l'évolution du teamplay, quelqu'un qui possède du gamesens et qui ne quitte pas mumble lors du débriefing ;

- quelqu'un de dispo du Lundi au Jeudi soir en règle générale, pour créer une cohésion de groupe, du teamplay et de l'amitié ;

- un sniper patient ainsi qu'un pathfinder qui connais déjà ses routes !

Pour me contacter, c'est simple, me pm sur le forum, m'ajouter sur steam > foutzi274 ou sur Tribes > Grisfox.

A très bientôt =)

gfx67
gfx67
Niveau 3
12 mai 2012 à 16:40:03

Petit Up

Nous avons certainement trouvé notre sniper, nous recherchons a présent un Doombringer et toujours un pathfinder

moonar
moonar
Niveau 3
12 mai 2012 à 19:32:12

"véhicules gratos mais limite 1" & " amélioration de bâtiment sans limite" faite gaffe c'est pas ce qui est use en match

gfx67
gfx67
Niveau 3
12 mai 2012 à 22:27:16

Il y a 3 config qui sont en débat en ce moment, nous on joue sur celle-ci =)

Naito915
Naito915
Niveau 2
13 mai 2012 à 13:11:35

salut je voudrais rejouindre ta team et etre le pathfinder ajoute moi en amis mon pseudo est Naito915

Naito915
Naito915
Niveau 2
13 mai 2012 à 13:19:54

je n'arrive pas a t'ajouter en amis

Naito915
Naito915
Niveau 2
15 mai 2012 à 20:11:32

je suis pri dans la team????

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:56:32

Euh .... J'utilise plus skype mais si il y a un mumble j'accepte :ok:

gfx67
gfx67
Niveau 3
16 mai 2012 à 18:15:27

Naito915 > Nous ne recrutons pas sur le tas, nous testons d'abord les capacités des gens, ajoute moi sur steam avant tout, discuter via tribes c'est très mal fichu, mon id c'est foutzi274.

-tim-le-yakuza- > nous utilisons Teamspeak, mais comme pour tout le monde, ajoute moi sur steam avant, et si tu n'a pas de compte steam, créer en un vite fait et balance mon ton id en mp, car les nouveaux arrivants ne peuvent pas ajouter qui que ce soit d'eux même ^^

Sinon pour info, nous avons trouvé notre doombringer également, plus qu'un pathfinder.

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
16 mai 2012 à 18:33:39

Bonjour, j'ai 15 ans j'utilise Skype Mumble TeamSpeak je joue à Tribes Ascend le plus souvent en défense en Technicien, j'adore le TeamPlay et je suis assez simpas et courtois.

Le seul hic est ma voix, à 15 Ans je n'ai toujours pas mué, mais ma mentalité si ... Si cela vous interesse et bien contacter moi ;)

Bye ;)

Naito915
Naito915
Niveau 2
16 mai 2012 à 22:07:54

resalut je narive pas a tajouter sur steam ajoute moi mon pseudo est Naito915

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:30:32

Bonjour, quelle grade faut'il pour intégrer votre team ? parce que je ne sais pas si je suis assez gradé, je suis actuellement au grade squadman II.

ece suffisant ?

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:20:19

tu a l'air de t'y connaitre bien a ce jeu, a quel grade tu est ?

(je suis au 5 ème grade car j'ai refait mon profil, l'autre était au niveau 13 mais a été banni pour une cause que j'ignore jusqu’à présent)

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:32:28

et puis c'est pas la TEAM de Nicolas Sarkozy ici, c'est juste une TEAM comme y'en a des milliards sur le multi que j'aimerais en faire partie.

gfx67
gfx67
Niveau 3
23 mai 2012 à 13:16:07

Petit Up du post, niveau sniper/pathfinder nous sommes ok!

Nous recherchons a présent quelqu'un qui joue soit jugg midfield soit Raider disrupteur (ou qui sais jouer les 2 c'est encore mieux), de préférence mature et cool =)

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:52:06

J'ai 20 ans, j'ai progressé en stat, je suis désormais au stat 7.

alors pour juggernaut je le métrise excellemment bien sur tout quand il s'agit du mode "capture the flag" au quel personne ne trouvera un gardien de drapeau plus doué que moi, vous me testez ?

mon profil c'est EdwardJohnSmith.

merci ! :-)

gfx67
gfx67
Niveau 3
25 mai 2012 à 01:30:10

Merci pour la réponse =)

A vrai dire le juggernaut n'est pas vraiment une classe défensive, elle est plutot fait pour faire c**** la défense adverse au moment ou les cappeurs passent, en somme il est plutôt disrupteur =)

Mais je t'ajoute qu'on puisse en parler un jour ou que tu puisse venir sur notre mumble, dans l'absolu on a la posibilité de tester quelqu'un, mais on verra pour la suite.

La vidéo du moment