CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une bombe !

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
03 mai 2012 à 22:45:56

Même si je joue en Low et que sa lag un peu mais c'est tous simplement une tuerie :bave:

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
03 mai 2012 à 23:31:14

VGTA

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:35:19

Il est trop addictif :ok:

mackadam
mackadam
Niveau 1
04 mai 2012 à 00:15:05

Oui il est génial mais y a quand même quelques trucs que je trouve pas cool:
T'arrive à peine dans le jeux, sans avoir payé des golds tu te fais buter en 2 secondes par des gars à 100% tu sais même pas comment ils visent aussi bien, et pour évoluer t'es obligé de tuer, chopper le drapeau (ce qui est vraiment pas facile) et ensuite seulement si ton équipe gagne tu as le droit à recevoir un peu d'argent pour monter de lvl les armes, armures, pack, etc. Et biensûr la ou je fais le plus de points c'est quand mon équipe perd -_-' Très énervant de jouer contre des types aussi balèze que t'arrive à peine à toucher mais le jeu avec son système de déplacement est magnifique

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
04 mai 2012 à 00:22:50

normalement si tu débute, tu doit joué aussi avec des noobs qui n'on rien débloqué ou très peu. Et c'est quoi cette histoire d'argent, c'est de l'expérience XP, pas des Shazbucks.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:52:52

C'est un free2play, donc il peut tout à fait y avoir un joueur niveau 1 qui à tout débloqué avec de l'argent et pas avec de l'XP.

Mais normalement avec les 3 classes que tu as au début, et avec les armes du début tu peu assurer tous les postes, tout est question d'entrainement (rien qu'avec le soldier si tu touche avec l'assault riffle tu peu faire un malheure).

Faut donc s'entrainer à toucher avec les armes auto, et savoir que les projectiles des autres armes héritent d'une partie de ta vitesse, donc si tu tire en te déplaçant, ils iront pas parfaitement droit, ça "suis" un peu ton mouvement.

Avec de l'entrainement tu pourra être au top, faut juste s'accrocher au début.

Et pour le moment a part le plasma gun du raider (qui devrait être corrigé sous peu) les armes à débloquer sont pas abusées.

Après un conseil si t'es pas à l'aise évite d'affronter les heavy avec une arme auto, tente la défense sur ton flag avec soldier et/ou juggernauth, les captures entraine toi tout seul pour pouvoir arriver sur le flag adverse à plus de 200 (regarde les routes sur youtube) ...

niclown
niclown
Niveau 2
04 mai 2012 à 00:54:34

juste pour les nouveau joueur qui n'ont pas de compte encore si ils veulent bien me donner un coup de main et se faire parrainer par moi, voici l'adresse https://account.hirezstudios.com/tribesascend/?referral=2263377&utm_campaign=email

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
04 mai 2012 à 01:01:11

ya un thread pour le parrainage niclown
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26092-2771-1-0-1-0-les-nouveaux-avant-de-vous-inscrire.htm
et pour un level 1, tout débloqué coûte a peu près 150 dollars avec les golds...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:04:16

J'ai pas dit que c'était gratuit, mais c'est tout a fait possible :) .
Et je suis sur qu'il y en à qui on claqué ces sous là pour tout débloquer.

Après on peu pas tout tout débloquer avec les golds, les améliorations c'est avec de l'XP, mais pour le reste il y à ...

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
04 mai 2012 à 04:56:58

C'est vrais que les débloques d'arme sont long sans gold mais possible , un bon point !

theinfernum
theinfernum
Niveau 4
05 mai 2012 à 00:34:06

le pire c'est quand l'équipe adversaire est REMPLIE de joueur ki on payer ce qui fait ke tu te fait bouffer tous crue...

fraglc
fraglc
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:15:05

Qu'est-ce qui ne te dit pas que l'équipe adverse était simplement REMPLIE de joueurs meilleurs que toi ?
Un bon nombre d'excellents joueurs n'ont jamais versé le moindre centime et ont débloqué leur contenu purement avec de l'XP.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:33:10

Absolument. J'ajoute qu'avec les classes de bases et armes de bases, on peut tout défoncer. C'est Tribes. Du skill avant tout.

ghddp
ghddp
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:59:57

grave ce jeu défonce tout

La vidéo du moment