CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatal error

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 17:10:05

salut ^^

je dois être un gros boulet enfin en tout cas j'ai du louper un episode ,

je download le fichier de 12,6Mo sur le site officiel où je créé un compte d'ailleurs ,

puis j'execute le fameux fichier InstallHiRezGamesEnglish.exe , donc je l'installe en 3 minutes chrono maximum ( ce qui me paraît tres court...)

et puis ben quand je lance le launcher BIM ! Fatal error - unhandled exception !

enfin y a un gros message avec des trucs incompréhensibles...

Alors ? j'ai raté quoi en faite ?

Porche_GT5
Porche_GT5
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:19:32

Le jeu doit etre telecharger par le launcher et installé :-)

Le jeu pese plus de 2Go...good luck

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 17:21:11

ah ouai...ben moi je clic sur le launcher et ça me met fatal error t'es mort !

...

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:14:40

HELP ME !!! PLEASE !!!

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:17:42

http://img15.hostingpics.net/pics/281499ARRRRROROROR.png

voilà , si ça peut aider à m'aider ^^

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
30 avril 2012 à 18:18:56

Désinstalle et réinstalle.

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:22:18

bon ben voilà ça fait 3 fois que je désinstalle réinstalle...

Intello85
Intello85
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:24:22

D'après ton Screenshot, c'est la police (l'écriture) de ton ordi ! :ouch:
Je suis pas un pro des panne, mais peut-être suis cette direction ? :question:

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:30:25

ok je vais essayé de changer la police alors ^^

( je reviens après pour vous dire ^^ )

Intello85
Intello85
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:34:59

Ok ! Mais quand on a une fatale error, je crois pas que c'est la police qu'il faut changer.. C'est le hic de ce qui est marqué. Enfin, c'est juste un avis. A toute :-)))

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:37:44

bon ben re...

j'ai désinstalle réinstalle le jeu et avant de réinstaller , j'ai mis une autre police..."euh laquelle je met" bon j'ai mis time new roman xD

non ben toujours le même message , même si j'ai mis time new roman et non arial...

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:41:28

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/567446ERRRRROR.png

c'est le dossier où est "installer" le machin...

Intello85
Intello85
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:44:34

Dr House, Diablo II :-)))

  • Fin de la parenthèse* :hap:

Je cherche :-)))

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:47:17

lol je m'y attendais...(perso je trouve dr house tres bien et diablo 2 est un tres bon jeux !)

Intello85
Intello85
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:51:05

j'ai jamais dit le contraire :-p

Bref... Bah, je ne trouve rien.. Désolé. Je continue mes recherches.

Intello85
Intello85
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:01:22

Ah bah si ! Tu l'as téléchargé où ? Car on a pas les mêmes fichiers :-p

Go ici sur le site officiel. Sinon je sais pas :'(

https://account.hirezstudios.com/tribesascend/

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:02:59

de mon côté j'ai réinstallé arial , qui apparemment n'était plus présente sur mon pc...

maintenant tout est écrit normalement (avant tout était écrit en gras )

bon le problème est toujours présent , je réinstalle encore pour voir

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:03:55

oui oui je l'ai téléchargé sur ce site le jeu

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:20:18

bon ok...bon je passe les détails mais il faudrait que je trouve le dossier fonts (en entier sous windows 7) pour pouvoir le remplacer par le mien , car des polices me manquent...

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:28:47

C:/windows/fonts

La vidéo du moment