Voila , tout est dans le post . Existe-t-il une version mac ? Peut etre une en preparation ? J'espere ne pas faire de double-post, auquel cas je m en excuse . Good game for everybody !!
fraglc
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:15:52
Aucune nouvelle ne va pour l'instant dans le sens d'un portage pour MAC. Qu'ils stabilisent déjà leur version actuelle, et on parlera de portages ensuite