http://www.tribesascendwidwiki.com/Default_Key_Bindings
Pour zoomer, la touche par défaut est le "shift" de gauche (touche "maj").
Conseil : Prends l'habitude de consulter et modifier à ta convenance les contrôles d'un jeu que tu découvres avant même de démarrer la moindre partie 