CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser les mitraillettes : Impossible?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:58:12

Yop,

je recherche quelques conseils et informations sur l'utilisation des mitraillettes. Quand j'utilise le soldier par exemple, c'est la galère totale avec sa mitraillette. J'ai cette sensation d'être un débile profond pas capable de viser. C'est vraiment frustrant. J'ai beau viser, je mets tout à côté. Et même pour viser, j'ai beau modifier la sensibilité de la souris, je trouve ça super dur. :(

affagard76
affagard76
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:39:08

Je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas! Moi-même j'ai beaucoup de mal à les utiliser (quand je les utilise, c'est-à-dire presque jamais). D'ailleurs les seules fois où j'essaie d'utiliser le chain gun du doom, sur mes 300 et quelques balles, seules 5 touchent une cible (par chance?).

Je pense qu'il faut persévérer, c'est comme pour toute arme, il faut s'entrainer et s'entrainer encore, on est pas devenu un pro du spinfusor au bout d'une heure de jeu non?

Mais ceci dit, je suis aussi friand de quelques conseils :p)

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:42:09

salut même problème que toi mais que avec celle du soldas :( sinon si tu vise tous le temps a coté ces peut etre t'es ping qui sont élevé du coup le projectile prend du temps :(

Shad90
Shad90
Niveau 41
29 avril 2012 à 12:07:35

La hitbox est faible et il faut anticiper avec la vitesse du projectile ce qui rend la chose plus difficile :(

Perso je m'en sert surtout pour finir mes cibles.

atom32
atom32
Niveau 6
29 avril 2012 à 12:32:30

le fusil d'assaut est, je trouve super efficace. utilise le des que l'ennemie est en l'air.
Il ne faut pas viser l'ennemie (sauf s'il ne bouge pas evidement) car les balles mettent du temps a arriver jusqu'a la cible. En gros vise vers l'endroit ou la cible se dirige puis une fois que les premieres arrivent au niveau de la cible ajuste ton tire (je sais pas si je suis tres clair :S ).
Lorsque l'ennemie est au sol utilise le thumper DX à moins que ce soit un heavy car comme ils sont plus gros c'est plus facile de les toucher au fusil d'assaut.

ces conseil ne viennent pas de moi mais d'une video sur nofrag.com

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:55:29

Merci.
J'ai vu la vidéo et c'est justement ça qui m'a donné envie d'essayer mais c'est clairement super difficile. J'ai l'impression qu'il y a vraiment un truc qui déconne quelque part parce que ça donne vraiment pas pareil que sur les vidéos.

[skydiver]
[skydiver]
Niveau 7
29 avril 2012 à 13:03:42

Le problème vient de la portée.
Une SMG dans Tribes n'a pas la meme portée qu'une SMG d'un FPS plus classique.
N'hésitez pas a vous rapprocher de votre cible si vous avez du mal a toucher.
Les SMG sont aussi des armes de contact.

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:55:07

Essaie de faire en sorte que les ennemis arrivent en face de toi :ok:

Popiii
Popiii
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:41:38

" J'ai cette sensation d'être un débile profond pas capable de viser. "

c'est peut etre pas une sensation :hap:
non sérieusement ca m'a bien fait rigolé quand j'ai vu ton message c'est sur que si tu pense ca pendant que tu tire tu dois bien etre frusté mais sinon dis toi que c'est normal et que ca viens de l'arme :-)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
10 juin 2012 à 14:02:31

il faut adapter ça visée en fonction du mouvement du joueur avec de l'entrainement tu finis par toucher 1/3.. 1/2 fois

Les joueurs SMG AR qui savent l'utiliser deviennent des dieux
tu fait un maximum de dégat en l'air et ensuite tu acheve au sol avec une arme explosive, Sinon tu peux aller voir la video youtube de la présentation du soldier par Drloser tu veras avec son AR il touche presque tout le temps.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
10 juin 2012 à 14:33:56

C'est chaud a utiliser (pourtant c'est mon arme principale, mais j'ai encore du mal :-( )

Pendant le duel faut pas vider ton chargeur comme un fou, tu cherche le bon angle de tir, et dès que tu vois que tu touche, tu spam

atom32
atom32
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:48:49

Je trouve que quand tu est proche d'un ennemie en l'air c'est tout simplement l'arme la plus efficace (a par les armes a plasma qui sont faites pour le airshot ).
Il suffit de s'y habituer =)

Peuve qu'elles sont tres puissante, Beaucoups demandent a ce qu'elles soient rendu moins puissante et c'est ce que Hi-Rez fera dans la prochaine mise a jour.

Intello85
Intello85
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:52:08

Quand tu es dans ce cas, je crois que pour "plus" de dégâts (là, j'ai pas calculé :noel: ) vaut mieux utiliser une arme explosive, comme celle du Soldier qui est sa 2nd Weapon : Thumper :)
Cela ne reste que mon avis :-p

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
10 juin 2012 à 16:29:28

Le spin j'ai encore plus de mal a l'utiliser...
Mais ca je suppose que c'est une question d'habitude

Intello85
Intello85
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:31:56

[...] Comme toute autre arme :-)))

La vidéo du moment