Bonjour, je suis actuellement en 0.1.760.0 et quand je lance le launcher, le jeu ne s'update pas et me dit que je peux jouer, et quand je le lance et me connecte, il me dit qu'il ne peut se connecter aux servers, que faire ?
Merci d'avance !
Walter--Sobchak
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:51:17
je sais pas, y'a peut être un nouveau launcher a télécharger, moi j'ai le même depuis le début de la beta et ça marche donc toi je sais pas
andeloonreturn
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:14:19
Ok, d'autre idées?
fraglc
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:24:25
Coupe court à l'histoire Désinstallation / Ré-installation Simple et efficace.
Apachoid
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:52:58
Ferme le jeu, vide le cache de ton navigateur et passe un coup de cleaner du genre cleanup40.