CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.0.942.1] Notes traduites

fraglc
fraglc
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:48:12

Sorti en catastrophe trois jours après le dernier patch, ce petit correctif vient rectifier peu de choses, mais des choses importantes :

• Equilibre des armes et objets **

BRUTE :d) Augmentation des dégâts du Heavy Spinfusor d'environ 7% :fete:

PATHFINDER :d) Augmentation de la vitesse des projectiles de son Light Assault Rifle (elles atteignent désormais la même vitesse que celles de l'Assault Rifle du Soldier), et augmentation de la portée à partir de laquelle les balles commencent à chuter vers le sol. :fete:

RAIDER :d) Diminution de la hitbox (taille de collision) du projectile du Plasma Rifle :fete: La cadence et les dégâts sont pour l'instant inchangés.

• Correction de bugs **

:d) Correction d'un bug qui impactait la capacité du Shrike à voler verticalement.

:d) Correction d'un bug qui bloquait l'attribution du bonus quotidien "First win of the day" dans certaines conditions.

:d) Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de déployer certains objets (tourelle du TCN, notamment)

:d) Les badges gagnés récemment s'affichent désormais correctement sur la page de profil

:d) Nombreuses corrections de bugs sur l'interface du menu.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:00:51

Merci bien
p.s.: les serv sont up!

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:08:24

Le up de la brute. :content:

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:43:48

Il n'en avait vraiment pas besoin. @_@

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:58:45

Je dis quand même bravo à Hi-rez Studio sur ce coup. Un patch -rapide- pour le plasma gun, ainsi que d'autre corrections bienvenues.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:00:13

Je vais faire un café et je vais tester :)

Sonja-Kinski
Sonja-Kinski
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:22:06

Mouais j'ai pas constaté de grandes différences, c'est toujours aussi facile de déglinguer au plasma gun.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:40:35

bonne nouvelle cette maj :oui:

le plasma ;subira d'autre modif je pense :ok:

en tout cas c'est réactif c'est bien, j’espère que ça calmera les plus exigeants joueur qui commencé a traité le jeu de bouse juste pour ça :honte:

fraglc
fraglc
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:46:48

Il faut quand même noter que les développeurs n'ont pas pris le soin de préciser en quelle proportion exacte la hitbox des projectiles du plasma rifle a été réduite.
Etrange...

Shad90
Shad90
Niveau 41
27 avril 2012 à 14:52:26

Vu que je l'ai acheté un temps le plasma mais que je me refusais de l'utiliser de par sa facilité à chainmail, je vais voir ça de plus près :oui:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:24:59

"Il faut quand même noter que les développeurs n'ont pas pris le soin de préciser en quelle proportion exacte la hitbox des projectiles du plasma rifle a été réduite. "

C'est fait, c'est 40% :

"Reduced the collision size of Raider’s Plasma Gun projectile by roughly 40%"

Il fallait au moins ça.

affagard76
affagard76
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:30:52

Ah enfin une bonne nouvelle! On devrait moins se voir tué par un plasma gun maintenant :) Et ne plus voir dans les stats de fin "Air Mail Player x20!"

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:49:51

40% :bave: ça remet a niveau je crois, faudrait diminué légèrement la vitesse de rechargement aussi :noel: et ça sera bon

sinon, genial la correction des bug :oui:

fraglc
fraglc
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:21:30

Il faut radicalement réduire la cadence ou diminuer les dégâts contre l'infanterie (en augmentant ceux contre les base assets en contrepartie, ça collerait bien avec le rôle-type du raider), parce qu'en l'état, aucun duel n'est tenable en extérieur contre ces loustics, même avec le patch : Moi qui joue pas mal en INF et en PTH, Le mec est medium, avec un shield, et toi t'es light, en 2 hits t'es mort, lui crèverait en 3 hits, mais vu sa cadence de tirs, t'as à peine le temps de recharger ton premier shot que t'es déjà expédié vers ton prochain respawn... avant de retomber sur le même connard, que tu fuieras comme un lâche pour pas qu'il te la refasse à l'envers :rire:

J'aime bien le côté fuite que ça provoque quand je joue INF, parce qu'un infiltrator est censé tout miser sur la furtivité et crever comme un moustique en combat singulier, ça me force à me cloaker dès que j'aperçois l'ombre d'un raider et à le prendre en traitre, bon esprit :-)
Mais d'un autre côté, quand on joue PTH et qu'on se fait systématiquement dégommer en mid-air par leurs foutus plasma rifle, à la longue, c'est lourd.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
27 avril 2012 à 22:11:36

SuperTales Voir le profil de SuperTales
Posté le 27 avril 2012 à 13:43:48 Avertir un administrateur
Il n'en avait vraiment pas besoin. @_@

Haha, la brute pas besoin d'une augmentation de sa puissance de feu?

T'as déjà joué en brute ou?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:27:02

La brute, même après ce up, reste une classe difficile à jouer. Pas d'énergie, lourd, armes secondaires moyennes (le shotgun est le meilleur). Si, en brute on a de bonnes grenades, et un spinfusor qui fait mal mais dont le temps de rechargement est long et les munitions partent vite (car du fait de sa lenteur, il est souvent difficile de chopper des munitions supplémentaires)

Bref, brute, c'est chaud. Si t'es pas en intérieur, tu prends souvent très cher.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:55:01

Apachoid a raison, il faudrait up les armes secondaires(dégâts entre autre) et raccourcir le temps de rechargement du H spin'

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
28 avril 2012 à 13:02:54

Le plus ridicule avec la brute c'est le temps qu'il lui faut pour détruire un générateur avec son HSF :ok:

Je crois qu'ils ont aussi up les dégâts du HSF sur les tourelles et Radar. En gros la Brute est là pour détruire les tourelles et autres installations de loin...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:33:40

Le up de la Brute est justifié ;
Le nerf du plasma aussi.

Popiii
Popiii
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:45:05

bonne nouvelle :fete:

La vidéo du moment