CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou ....

valken88
valken88
Niveau 9
18 février 2012 à 11:32:59

-faut vraiment avoir des reflexes de malade pour pouvoir prétendre étre un joueur potable 0.o !!
- en comparaison a du fps classique Call of ,bf3 etc ... la transition entre tribes est ...pfiiuu ..shazbot ...
-sa sera un f2p ?? donc une qualité comme sa en free ? ou c juste cette béta qui est ouvert a tous ?

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
18 février 2012 à 11:46:00

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut des réflexes de malade, il faut juste s’être habituer au système du jeu (vitesse de trajet des disques que tu tire, tu peut aussi t'aider du pack de chaque classe en appuyant sur la touche C par défaut) et essayer de jouer principalement l'objectif (je joue exclusivement des parties en CTF : Capture The Flag pour ceux qui ne savent pas)

Après si tu ne t’habitue pas du tout à la vitesse du peut rester près de ton générateur pour le protéger, et là tu es sur de ne pas avoir trop de vitesse.

Et pour ta deuxième question, les développeurs ont l'intention de laisser le jeu gratuit. Ils se feront du fric grâce aux impatients qui voudront s'acheter des Golds ou des Boosts d'XP.

valken88
valken88
Niveau 9
18 février 2012 à 11:50:03

hummm

je suis surpris aussi du teamplay nécessaire ... protection du générateur ...protection du rapeau nécessité de réparer les tourelles sinon free flag pour la team adverse ... c'est simplement hallucinant ce genre e jeu en free to play ...je suis scotché sérieusement ...et pourtant c qu'une bété 0.o !!

valken88
valken88
Niveau 9
18 février 2012 à 11:50:39

edit*** "Béta"

valken88
valken88
Niveau 9
18 février 2012 à 11:55:47

faut vraiment qu'ils investissent un peu niveau pub pour faire connaitre ce titre que j'ai découvert " par hasard"... vraiment superbement bien foutu .. j'insiste encore je suis scotché pour un f2p ...

y'a une date officielle de sortie qui ce pointe a l'horizon ?

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
18 février 2012 à 14:03:09

Date de sortie prévue j'en sais rien, mais en cherchant un peu sur la toile du devrais la trouver facilement (sauf si elle n'a pas été prononcée).

Juste un dernier truc : Quel est ton pseudo dans le jeu histoire de faire une partie avec ou contre toi. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 12:30:07

les habitués de Fast Fps comme Half Life DM, HL2DM, Quake Live , UT ,Crysis 1,2 vont prendre en main se jeux facilement je pense...

Douezaa
Douezaa
Niveau 7
20 février 2012 à 17:12:14

Crysis 2 Fast FPS, bof.

Sinon le jeu est le digne successeur de Tribes 2 (la ou Vengence etait moyen), et franchement payer por ce genre de dev (patchs reguliers, ecoute de la communauté, maps gratuites) me derange pas et me faire que le VRAI jeu PC n'est pas mort!

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
26 février 2012 à 01:17:20

Je connaissais la réputation des deux premiers Tribes sans jamais pu y jouer, mais étant un ancien de Quake Arena et Live, je ne suis pas trop dépaysé mais je ne m'attendais pas à une telle drogue! :fou:

J'arrête pas d'y jouer malgré mon accès à la bêta de Diablo III dont j'en ai plus rien à foutre! :noel:

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
26 février 2012 à 01:29:18

mdr

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 février 2012 à 12:50:47

ben 5 flag ramené = win ^^

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
26 février 2012 à 19:08:35

Je parlais au niveau des points

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
27 février 2012 à 13:17:57

Un flag ramener c'est 2000 ou 1000points :ok:

valken88
valken88
Niveau 9
27 février 2012 à 17:41:59

Khelthas
Posté le 26 février 2012 à 01:17:20
Je connaissais la réputation des deux premiers Tribes sans jamais pu y jouer, mais étant un ancien de Quake Arena et Live, je ne suis pas trop dépaysé mais je ne m'attendais pas à une telle drogue!

J'arrête pas d'y jouer malgré mon accès à la bêta de Diablo III dont j'en ai plus rien à foutre!
Lien permanent

gros +1 ...la méme ..je décolle plus ...

darkness 2 , reckoning , saint row syndicate ..sérieux rien a battre :) ..

stooge
stooge
Niveau 14
29 février 2012 à 12:33:23

salut, j'ai matté 2,3 vidéos mais j'ai pas compris si y'a teamkill ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
29 février 2012 à 12:35:48

non pas de teamkill :( en tout cas pas en CTF

stooge
stooge
Niveau 14
29 février 2012 à 12:36:56

ok, merci

je vais l'installer, il donne envie

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
29 février 2012 à 16:53:20

Je viens d'installer le jeu, apres 3 parties de TDM, je viens de terminer 3eme avec 7 kills et victoire, ca me fait vraiment penser à Unreal tournament dans le dynamisme de kill, graphiquement c'est pas specialement jolie (les textures sont grossieres) mais ca reste tout à fait correct pour un f2p, je n'avais pas joué au 1er tribes, je ne connaissais donc pas ce jeu.
Quand on debute, on se retrouve avec des joueurs skillés, la difference cse fait ressentir mais ca reste tout à fait jouable, le ski est assez simple à prendre en main une fois que l on comprend le systeme.

Ca reste un p'tit jeu sympa à jouer pour se defouler pendant 1h mais pas plus, ca reste assez repetitif malgré tout (il faut que je teste le CTF mais je prefere me skiller aupravant avec le TDM).

La vidéo du moment