CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir ?

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
23 avril 2012 à 12:22:40

Sachant que je joue juggernaut pour le moment mais que le manque de mun et le fait que je bouge pas bcp afin pilonner les ennemis me fait un peu chier mais que je trouve le pathfinder vraiment trop fragile pour jouer avec lui que me conseiller vous de débloquer ? Doombringer, raider ou infiltrator ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:28:19

soldier :ok:

d'apres ce que tu me dit c'est la classe qu'il te faut,

plus résistant que le pathfinder et fait plus de dégât, et i lest + rapide que les "gros" comme le raider etc ...

par contre il te faudra déverrouillé le lance disque (j'ai vu un tas de clé pour un avoir un gratuit si tu cherche un peu) et le pistolet est pas mal aussi en arme secondaire.

voila donc si tu veut faire pas mal de dégât, mais être qqmeme rapide et avoir beaucoup d’énergie pour faire des saut, prend le soldier :ok:

fraglc
fraglc
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:30:56

Hmmm...
Tu voudrais bouger un peu plus qu'avec un Jugg et être plus résistant qu'un Pathfinder.

:d) RAIDER :ok:

Classe moyenne avec une résistance renforcée par le combo ["shield pack" + perk: "potential energy"}, taillé pour l'harassement des défenses ennemies avec son ARX buster, excellentes grenades (whiteout et EMP) dont on peut s'immuniser contre leurs propres effets via la perk: "egocentric (niveau 3)"

Si tu veux la jouer mindgame vicelard, l'infiltrator est excellent, mais il est pratiquement aussi fragile qu'un pathfinder (1000HP quand l'armure est au max contre 900HP pour le pathfinder).

fraglc
fraglc
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:32:40

Le soldier est effectivement elle aussi une bonne option, c'est la classe la plus polyvalente du jeu, tu peux assumer convenablement tous les rôles avec :ok:

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:04:47

Je te conseille t'aller dans le mode entrainement, training truc target pour tester les classes et les armes avant de débloquer quelque chose

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
23 avril 2012 à 13:07:39

Merci a tous pour vos réponses, elles vont m'être très utile !

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:12:15

malefiquekev merci, je savais même pas qu'on pouvez test une classe avant unlock :) je vais faire des économies :bave:

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:19:01

tu peut même tester les armes non débloqué, juste prend une classe et tu fait modify loadout et tu clique sur le sniper de sentinel qui est bloqué par exemple sa te donnera l'arme pour tester.

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:50:51

C'est un ajout de la dernière MAJ du jeu, juste avant sa sortie officielle. Mais pour beaucoup cette MAJ a eu lieu trop tard car on a dépensé des gold ou économisé comme un fou pour obtenir une arme qui au final ne nous convienne pas (surtout le bolt launcher du path, souvent critiqué...).

Maintenant, tu peux tester les classes, armes et même les perks (je sais plus si c'est avec l'upgrade max...) en Target Practice ;)

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
23 avril 2012 à 15:52:51

Je les ai tous tester et étonnament celui qui me convient le mieux est le doombringer. Merci de m'avoir dit qu'on pouvait les tester ds le mode entrainement sinon j'aurai perdu des XP pour rien.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:57:17

les soldier meilleur avec le spnifusor ? n'importe quoi... le combo tumper et fusil d'assaut est très efficace même plus que le spinfusor si tu sais t'en servir.

fraglc
fraglc
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:12:05

Question de contexte encore et toujours :
Le Spinfusor est excellent en intérieur, en attaque de base à distance (dégommage de tourelles et du radar notamment), en dégagement des mines présentes sur le flag stand pré-grab, en outil de rocketjump.
L'assault rifle est excellent en extérieur, en dogfight aérienne, en interception de flag cappers, en combo avec le thumper pour finir les cibles au sol.

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:16:18

Le raider c' est un moyen, pas gros :(

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
23 avril 2012 à 17:36:08

Efficacité des armes du soldier:
Assault rifle 50% / Thumper 50%
Spinfusor 75% / Pistolet 25%

on peut en conclure que
Spinfusor 75% / Thumper 50% = 125%
est le combo le plus efficace :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:52:42

avec ton combo je te prend quand tu veux en pathfinder et je te démonte tu n'arrivera même pas a me toucher...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:10:58

c'est pas un concours chacun p^rend 'larme qui lui conviens

moi perso j'adore joué le Spinfusor et le pistolet

ninjafrancais
ninjafrancais
Niveau 5
23 avril 2012 à 18:14:21

Moi je vien de m'acheter l'infiltrator il y a 2 heures et j'en ai tué 2X plus qu'avec mon bon vieux soldier apres ce n'est que mon avis mais je te le conseil .

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:18:11

chaque classe possède ses bon et ses mauvais coté,
-le soldier est une classe très versatile, elle est capable de s'en sortir en duel contre n'importe qui dans n'importe quelle situation sauf si vous ne prenez ni le eagle ni le assaut rifle.
-le raider avec l'arc buster je lui prefere le jamer vous pouvez péter les tourelle et faire chier tout le monde en jouant a cache cache, avec le lance gre vous faite un passage rapide sur la base ennemi en spaman et vous allez bien netoyer la zone, les 2 arme sont très pratique en interieur mais chacune dans son style.
-le tech, ben c'est une classe de défense même si certain joue tech assaut, c'est aussi la meilleur classe pour prendre des véhicule car vous pouvez les réparer vous même.
-le pathfinder c'est le plus rapide certain dise que c'est le meilleur flag taker et bien qu'il soit très efficasse dans ce domaine il n'est pas rare qu'un soldat ou même qu'une brute le soit plus si il y a beaucoup de sniper doué en face ça dépend donc de la situation, il est aussi très doué pour courser les porteur de flag averse
-le sniper c'est peut être la classe qui demande le plus de skill et une parfaite connaissance des route de flag taker pour les intercepter, personnellement je trouve ce gameplay ennuyeux et pas du tout dynamique, à reserver au amateur de snipe
-l'infiltrator initialement c'est le meilleur et le plus rapide pour péter les générateur avec ses sticky mais en prenant le jackal + les gre fumi + le perk looter vous devenez un fantôme capable de frapper n'importe ou avant de disparaitre.
-le juggernaut c'est cencé être la classe d'assaut lourde qui clean les flag énnemie de très loin et très vite mais certain un peu no skill (si c'est des no skill !) préfère le jouer en interieur et spamer une entré pour la protéger.
-le doombringer c'est LA classe de défense par excellence, il à tout pour ça, en extérieur la chain gun fait des ravage en intérieur le heavy bolt calmera les infiltrator qui s’approcheront trop près de votre générateur.
-la brute c'est la classe lourde de contact, si vous êtes une brute votre point faible est la distance, si quelqu'un vous tir dessus avec une mitrailleuse essayez de vous rapprocher de lui si il vous en empêche fuyez, c'est la classe qui a mon avis à un besoin urgent d'une refonte, d'après les rumeurs ça serait elle qui serait la prochaine à recevoir un nouveau pack arme.

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:34:50

Ouch gros pavé que tu viens de marquer! Quelques espaces seraient appréciables ;)

Sinon tu as bien résumé les classes, juste un désaccord sur le doom en intérieur : le chain gun dans un espace si confiné laisse peu de chance à la proie (surtout si ce sont de longs couloirs genre katabatic ou sunstar). Mais il faut tout de même un bon skill pour manier le chain gun ;)

Et il est vrai que je vois régulièrement des soldier prendre le flag, si la map est faite pour ça, cela devient un redoutable flagger, capable à la fois d'utiliser sa vitesse, sa résistance et la possibilité de défense (assault rifle).

Je ne sais pas ce que réservera le pack brute mais j'avoue aussi qu'il a besoin d'une refonte, je trouve que sa meilleure arme est sa fractale grenade, le spinfusor mettant un moment assez long pour se recharger...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:41:45

Jouer brute c'est être condamné à spam la fractal grenade hein...parce que c'est son seul atout :malade:

La vidéo du moment