CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team?

Gusstert
Gusstert
Niveau 4
21 avril 2012 à 19:52:43

Salut, j'me demande s'il y avait beaucoup de teams. Car j'ai beau cherché à droite et à gauche pas moyen de trouver.

Merci.
PS : Pas besoin de me troll sur ça : http://lmgtfy.com/?q=team+Tribe+ascend+fr

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:54:20

Il y a en effet très peu de teams FR à l'heure actuelle mais quelques unes commencent à se former. Tu peux toujours tenter d'en créer une toi-même. Sinon, passe de temps à autre ici, il y a souvent quelques demandes de recrutement.

Popiii
Popiii
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:08:41

le jeu est sortit y'a pas si longtemps que ca en meme temps il est tout jeune

klef63
klef63
Niveau 7
24 avril 2012 à 00:22:37

http://multigamingzone.toile-libre.org
En ce moment on joue a Tribes, rejoins nous !

Neko-The-Chief
Neko-The-Chief
Niveau 2
10 août 2012 à 18:09:41

J'ai fais une team,pour l'instant j'suis tout seul,j'accepte tout niveaux...

Intello85
Intello85
Niveau 10
10 août 2012 à 19:14:55

Si on est seul, on n'est pas une team :noel: (prends le au 2nd degré :ok: )
Et pis créé un topic pour ta team :ok:

Neko-The-Chief
Neko-The-Chief
Niveau 2
15 août 2012 à 10:26:12

Ah oui,c'est vrai,mais c'est parce que la team NEKO existe déjà sur d'autres jeux auxquels je joue,je l'ai créée pour Call Of Duty:Black Ops a la base... Et aprés d'autre jeux ont suivi,et Tribes en fait parti! :D

Intello85
Intello85
Niveau 10
15 août 2012 à 12:27:51

Donc ta team est une communauté multigaming :)

klef63
klef63
Niveau 7
28 août 2012 à 18:35:39

Je repost un coup, car l'ancien site est obsolète, nous avons un nouveau site, inscriptions ouvertes à tous, venez nombreux, nous jouons à Tribes et d'autres jeux en multi :)
http://multigamingzone.dyndns.org

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
29 août 2012 à 01:56:26

Pour les teams ça se passe ici : http://www.gameshrine.org/
Et il y a pas mal de teams françaises ou majoritairement françaises.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
29 août 2012 à 03:44:34

Moi aussi j'ai une team, j'suis tout seul c'est la team de moi même et on s'entraine bien :ok:

fraglc
fraglc
Niveau 10
29 août 2012 à 11:17:53

Moi aussi, et je me fais des auto-flag-passings en ligne droite, c'est génial :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
29 août 2012 à 12:32:56

Auto-Flag-pass :d) Très utile en TDM ! Une nitron au cul après avoir lâché le flag un peu en avant !

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
29 août 2012 à 16:50:00

http://www.youtube.com/watch?v=FW-UpWW5qN0

A 6:51 c'est une magnifique auto flag passing !!

Et sinon non intello ca ne marche pas car aprè avoir l'acher le flag tu ne peux pas le récuperer directement j'ai deja tester et tu passe en travers.. faut att quelques secondes

La vidéo du moment