CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note de jv.com 17/20

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:48:08

Et si on en parlait ?

Pour ma part j'aurais pas hésiter à flirter avec le 18 tant ce jeu prend le contrepied des productions actuelles nous offrant un vent d'air frais plus que bienvenue !

mistercloud
mistercloud
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:49:48

Ce qui m’effraie le plus c'est le fait qu'il soit en f2p. :peur:

Le gameplay déséquilibré :peur:

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
17 avril 2012 à 18:52:16

Pareil, j'aurais AU MOINS mis un 18, surtout si on tient compte du fait que le jeu est seulement passé en release depuis le 12 avril, ce qui veut dire qu'il va encore s'améliorer.

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
17 avril 2012 à 18:53:33

si un jeux accès e-sport tel que tribes ascend avait eu la même note que CoD et battlefield cela n'aurais pas plus dévelopeurs payent la redac pour mètre des bonnes notes.

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:53:44

Le gameplay n'est pas déséquilibré :ok:

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:54:39

MisterCloud
Posté le 17 avril 2012 à 18:49:48
Ce qui m’effraie le plus c'est le fait qu'il soit en f2p.

Le gameplay déséquilibré

Quand tu regarde tout les autres FPS autours (CoD, BF...) Tribes possède un très bon équilibrage ? (Faites un troll sur le forum CoD mw3 en disant que vous jouez akimbo, vous allez voir :rire: )

mistercloud
mistercloud
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:02:43

je parlais d'un hypothétique "cash shop" qui obligerai le joueur à devoir acheté des items s'il souhaite réellement pouvoir rester dans la course.

Espérons que je me trompe :ange:

Sinon ce jeu est excellent :bave: bien dans la lignée des Tribes, le 17/20 est mérité et de loin :oui: .

mistercloud
mistercloud
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:12:12

+ Il s'agit du meilleur Fps gratuit auquel j'ai joué depuis urt.

Neyt
Neyt
Niveau 9
17 avril 2012 à 19:19:05

Je confirme, en ayant joué à la bêta, j'me suis dis "enfin un bon FPS comme on les aime" et j'y ai passé pas mal d'heures. :bave:
La progression est bien faite et on en a vraiment pour tous les styles de jeux ! :)

Xsasuke
Xsasuke
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:23:07

J'aurai mis aussi 18 pour ce jeu (enfin j'y ai joué à peine 3h mais on voit clairement qu'il a du potentiel).

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:34:33

Le cash shop n'est pas du tout nécessaire, c'est juste pour débloqué les armes plus rapidement.
Rien ne vous empêche de jouer sans payer (c'est mon cas) et je ne suis pas défavorisé.

Une arme de base rivalise très bien avec les armes que vous pouvez débloquer.
Je préfère même les armes de base dans pas mal de cas.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:36:30

moi j'ai mis 18 en avis car non seulement il est très bien fichu, mais il est en + gratuit :ok: donc 18 mérité, mais 17 est une très bonne note tout de même :oui:

tgoujtentm
tgoujtentm
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:44:20

bof le jeu faut déboursé des euros pour avoir l'avantage sur les gros geek qui font chauffé la carte bleu :mac:

Solaart
Solaart
Niveau 6
17 avril 2012 à 20:47:39

TGoujteNTM
Posté le 17 avril 2012 à 20:44:20
bof le jeu faut déboursé des euros pour avoir l'avantage sur les gros geek qui font chauffé la carte bleu

Pas du tout, le troll tu sors :]

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:05:26

En effet, contrairement à de nombreux free to play, dépenser de l'argent n'est pas indispensable pour espérer gagner.

Un joueur qui a acheté tout ce qui est déblocable dans le jeu mais qui ne sait pas maitriser le combo "jetpack/ski" aura toutes les peines du monde contre quelqu'un qui n'a pas déboursé un seul centime mais qui maîtrise le gameplay sur le bout des doigts.

C'est un jeu très gratifiant (Réussir à prendre le drapeau ennemi lancé à pleine vitesse, c'est juste ... wouah quoi !), et cela devient trop rare de nos jours.

soadmille5
soadmille5
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:16:29

Je suis en train de patcher le jeu, c'est la première fois que je vais jouer, mais c'est pas trop déroutant au début le système de jetpack etc ... ou est-ce qu'au moins ça se manie bien assez vite svp ?
merci d'avance.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:18:42

Je viens de tester. Ouais c'est pas mal. Ca vaut pas 18. 17 pour les fans purs et dur d'un style bizarre. 16 pour un amateur de FPS.

Mais 15 aurait été plus approprié.

Xsasuke
Xsasuke
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:19:01

Bah au début tu risques d'avoir du mal (fais le tuto avant de te lancer dans une partie), et tu risques de galérer pendant les toutes premières heures, mais tu vas sentir au bout d'un moment que tu commences à le contrôler, et c'en est très gratifiant.

soadmille5
soadmille5
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:22:27

Ok merci de ta réponse :)

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:23:28

La prise en main est relativement rapide, d'autant qu'il y a des exercices pour s'entrainer sur le ski, le jet pack et le tir sur des bots ennemis.

Malgré tout, il faudra tout de même quelques heures pour bien connaitre le terrain et davantage maitriser sa classe.

La vidéo du moment