CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egocentric upgrade 3

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
15 avril 2012 à 17:30:17

Salut,

je viens de claquer 11k d' xp dans l upgrade mais je ne vois pas de différence avec l upgrade 2, quelqu'un peut me dire ce que ça apporte?

fraglc
fraglc
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:49:25

Ca te permet d'annuler entièrement les effets de tes propres grenades EMP et whiteout... si tu joues RAIDER.
Voilà.
Gageons que d'autres effets seront ajoutés par la suite (si seulement on pouvait ne pas dropper le flag avec les nitrons du pathfinder grâce à cette perk, je serai aux anges)

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
15 avril 2012 à 20:37:32

MDR, c'est exactement ce à quoi je pensais en achetant le dernier upgrade, vu que je joue Pathfinder en ce moment.

Bon ben j'ai cramé 11k d xp pour rien.

fraglc
fraglc
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:54:12

Apparemment, dans une vieille version de la bêta fermée (si ce n'est pas dans l'alpha), le niveau 3 de la perk egocentric empêchait nos nitrons de dropper le flag.
Ce qui implique qu'il avaient déjà implémenté l'idée du self-flag-drop à un moment, puis qu'ils l'ont ensuite retirée (j'ai connu cette période où l'on pouvait se propulser à coups de nitrons tout en portant le flag adverse sans souci. C'était un poil abusif, il faut bien l'avouer :-) ) pour finalement la remettre, mais ce coup-ci sans la possibilité d'annuler cet effet de perte de drapeau par l'utilisation du niveau 3 de la perk egocentric.

Donc je pense qu'il serait raisonnable de ne pas s'attendre à ce qu'ils réactivent cette fonction dans cette perk. Peut-être qu'ils sortiront une perk "flag helder" dans le même arbre secondaire qui nous permettrait de nitron jump sans perte de drapeau mais avec 100% de self-damage en contrepartie.
Il faudrait alors choisir entre dégâts ou perte de drapeau, ça pourrait valoir le coup de tester le concept.

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
15 avril 2012 à 22:27:54

Il est vrai que quand je suis full life avec le drapeau mais des ennemis au cul, j'hésite pas à échanger un peu de vie contre de la vitesse. En attendant le trust pack (48k abusé).

fraglc
fraglc
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:44:19

Fais gaffe avec le thrust pack, il est excellent, mais tu vas devoir recalculer toutes tes routes et économiser ton énergie plus que jamais :ok:
En pure capture de drapeau, l'energy pack couplé à une bonne connaissance du terrain est encore la meilleure option.
Le thrust pack est surtout excellent en poursuite de flag carrier.

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
16 avril 2012 à 11:49:21

Ok, merci pour le conseil, je testerai pour voir ma préférence. Le soucis c'est qu'avec la vitesse et l'expérience tu meurs moins donc t'es obligé d'avoir un stuff plutôt versatile qui te permette de faire de la capture ET de la chasse du drapeau. A tester.

Keta83
Keta83
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:18:20

Donc avec le niveau 3 nos grenade nitron nous font pu de dégat mais on perd quand meme le drapeau c'est ca ?

yhomas
yhomas
Niveau 7
20 mai 2012 à 12:46:42

FrAgLC : "Ca te permet d'annuler entièrement les effets de tes propres grenades EMP et whiteout... si tu joues RAIDER.
Voilà."

Keta83
Keta83
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:03:22

A ok donc jle prend pas, merci.

La vidéo du moment