Apparemment, dans une vieille version de la bêta fermée (si ce n'est pas dans l'alpha), le niveau 3 de la perk egocentric empêchait nos nitrons de dropper le flag.
Ce qui implique qu'il avaient déjà implémenté l'idée du self-flag-drop à un moment, puis qu'ils l'ont ensuite retirée (j'ai connu cette période où l'on pouvait se propulser à coups de nitrons tout en portant le flag adverse sans souci. C'était un poil abusif, il faut bien l'avouer
) pour finalement la remettre, mais ce coup-ci sans la possibilité d'annuler cet effet de perte de drapeau par l'utilisation du niveau 3 de la perk egocentric.
Donc je pense qu'il serait raisonnable de ne pas s'attendre à ce qu'ils réactivent cette fonction dans cette perk. Peut-être qu'ils sortiront une perk "flag helder" dans le même arbre secondaire qui nous permettrait de nitron jump sans perte de drapeau mais avec 100% de self-damage en contrepartie.
Il faudrait alors choisir entre dégâts ou perte de drapeau, ça pourrait valoir le coup de tester le concept.