CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore les XP

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
14 avril 2012 à 20:37:25

Vu l'indigence du site officiel de Tribes Ascend, cela a déjà peut être été traité, mais je voulais savoir:

Vu qu'il faut gagner un max d'XP pour débloquer perso et armes, avez-vous le barème des points d'xp attribués à chaque médaille et hf que l'on récolte au cours d'une partie?

Ceci afin de savoir si pour farmer l'xp, il vaut mieux fragger, rapper la base ou capturer le drapeau.

merci d'avance.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:08:43

C'est assez difficile à dire, si par exemple tu te contres sur la prise de drapeau et que tu récoltes les 5 drapeaux rapidement, la game sera vite pliée et tu auras plus d'xp que si tu avais voulu tuer les ennemis.
Après ce qui rapporte plus c'est d'avoir une partie longue, je suis pas sûr que les badges donnent autant d'xp que ça. :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:17:43

d'après une source que j'ai perdu l'XP est calculé en fonction du temps de la parti et il y a une toute petite marge en fonction de notre efficacité donc même si tu passe toute la parti dans ta salle du générateur à le défendre alors que personne est venu l'attaquer tu aura presque autant d'XP que le pathfinder qui a cap les 5 drapeau parsque la marge d'XP reçut en fonction de l’efficacité est très faible.

indusT
indusT
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:21:43

http://www.tribesascendwiki.com/XP

:ok:

La plupart des point viennent du temps de jeu...

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
14 avril 2012 à 23:52:29

Pour débloquer plus vite faut faire les achievements/badges, genre le plus facile c'est le badge ou tu doit réparer 600 fois, avec les badge tu reçois de 500 XP en bronze jusqu'a 3000 XP en Obsydian.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:42:28

Putain en fait les xp viennent du temps de jeu. (Et des badges de temps en temps.)

Ca me déçoit quand même.

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
25 avril 2012 à 19:56:26

Ben oui, faut pas décourager les noskills que veux tu.

Je penses que même si tu afk tout le long d'un match, tu feras autant d'xp qu'un gars qui se casse le cul pour gagner.

[skydiver]
[skydiver]
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:06:19

Non, la position dans le tableau compte aussi.
Tu perds un max des XP si t'es pas premier.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:45:16

On fait comment pour être premier ? C'est les points ou les crédits qui comptent ? Ou les kills ? :question:

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
25 avril 2012 à 22:46:00

OK Skydriver, j’espère que tu dis vrai.

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:01:22

Au mieux (en étant premier), le classement te rapporte +25% d'XP en plus.
Le fait de gagner ou non rapporte également +25% de l'XP de base qui est gagnée avec le temps de jeu uniquement.
Finir premier d'un match qu'on a gagné nous rapporte donc +50% d'XP.

abeltre
abeltre
Niveau 3
26 avril 2012 à 00:22:10

je trouverai ça complètement idiot si le score influencé plus que maintenant l'XP gagné en fin de partie en CTF car il est très facile de faire un gros score si on reste à défendre ou attaquer un générateur, ça n'apporte pas grand chose au résultat du match mais ça rapporte beaucoup de points.

Je commence à en avoir marre des parties ou les 3/4 sont en train de se battre pour les générateurs alors que les tourelles sont down et qu'il y est 1 ou 2 mecs qui attaquent le flag et 3 - 4 mecs qui défendent le flag . Ca commence à faire beaucoup de partie ou ca passe ainsi.

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:56:40

Pas faux, trop de crétins s'agglutinent sur le générateur alors que le flag est complètement à découvert.
Trop de crétins confondent le Capture The Flag avec le Defend The Generator.
On devrait créer un mode DTG rien que pour eux, tiens, comme ça on aura la paix et l'équilibre sera restauré dans la galaxie :-)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:10:30

et encore, sur la map ou il pleu, les 2 flag ont été pris, et ... plus rien.

pourquoi ?

ben les 2 porteurs de drapeau sont allé ce mettre dans leur l’espèce de bunker respectif ou il y a que 1 seul entré, avec eux une petite esquad personel avec un technicien et tout

résultat ?

20 minutes a attendre la fin de la map pour récupère l'xp, le bunker est totalement imprenable avec 1 seul entré et des mec qui spam grenade + 1 écran de protection + 2 tourelles + tout les fou qui spam les tires

va falloir faire qqchose pour cette map en ctf :ok:

Angelsteel
Angelsteel
Niveau 3
26 avril 2012 à 12:18:12

Pour revenir sur le sujet, à savoir l'XP, il est vrai qu'en jouant pathfinder et donc le flag, ça rapporte pas beaucoup de points de jeu et je sous toujours classé en milieu de tableau donc apparemment loin des bonus d'XP. C'est pas cool et pourtant je cumule les flag grab, récup de flag, capture, destruction de tourelle ou de sensor...
Faudrait qu'ils équilibrent.

affagard76
affagard76
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:38:32

C'est clair qu'hier j'en ai ch*é pour faire gagner ma team en CTF sur Sunstar : je jouais JUG à spammer surtout le flag stand ennemi (1-2 doom + 1 sniper + 2 tech), mais voyant qu'on se prenait du 4 - 1, j'ai tenté ma chance au PTH, au final j'ai récupéré 2 drapeaux, un allié 1 drapeau. OVERTIME... 4-4 le stress monte mais après 6 min de courses poursuite et de morts à répétition, je capture enfin le dernier flag ennemi.

Résultat : 7e avec 7 tués pour 28 morts et 3 flags capturés :snif:

Et pendant que les 3 PTH de notre équipe se faisaient massacrer, il y avait souvent 4 à 6 des notre au géné ennemi dont 3 JUG! Et un seul doom à notre flag stand :malade:

Malgré plusieurs VDF Defend Our Flag (une bonne centaine de fois), il n'y avait que le pauvre doom qui essayait tant bien que mal de le défendre...

Il est donc clair que les "récompenses" sont un peu abusées par moment...

dexter2089
dexter2089
Niveau 4
26 avril 2012 à 16:27:56

Le badge "Country Cross" rapporte 22.000 d'xp.

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:35:30

"Le badge "Country Cross" rapporte 22.000 d'xp."
1/ Bullshit. Il rapporte 500XP en bronze, 1000XP en silver, 2000XP en gold et 3000XP en obsidian, soit 6500XP au total (ou 9750XP si vous les obtenez alors que vous êtes VIP, ou encore 16250XP si vous êtes sous BOOSTER).
2/ Pas de source, pas de chocolat.

Source fiable pour connaître les bonus XP associés aux badges :d) http://wiki.theexiled.pwnageservers.com/Tribes:_Ascend/Badges

La vidéo du moment