CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier patch avant la sortie off

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:54:52

Comme les serveurs sont HS, je mets la version traduite et révisée (les traducteurs n'étant pas toujours excellents...) du patch 1.0.905.0 :

Tribes: Notes de patch version 1.0.905.0 - Ascend

Parmi les changements importants :
• Avec ce patch, Tribes : Ascend a laissé tomber le "Open Beta" en surnom. Le jeu continuera à évoluer et s'améliorer avec des mises à jour régulières après ce patch, mais nous allons maintenant vers la version 1.0! Les progrès réalisés par les joueurs au cours de la période bêta sont préservées.
• Les joueurs qui atteignent au moins le niveau 10 en version bêta ont gagné le Badge "vétéran" avec une récompense XP sur leur première connexion après l'heure de lancement officiel du jeu (jeudi, Avril 12, à 2:00 PM Est des États-Unis (20h GMT en principe)).
• Une nouvelle carte CTF, Raindance, a été ajoutée à la rotation Quick Play.
• Un mode de jeu nouveau, Capture and Hold, a été ajouté avec trois cartes initiales (Katabatic, Raindance et Banlieue).
• Une fonctionnalité supplémentaire importante a été ajoutée sous la rubrique «social» du menu. Parmi les changements:
◦ Les gens qui vous ont ajoutés en amis vont maintenant apparaître sur votre menu social en tant que "suiveurs". Les suiveurs peuvent être ajoutés réciproquement, ou bloqués.
◦ Vous pouvez maintenant envoyer un message à vos amis en ligne et à des disciples. Lorsque vous tapez dans la console de chat, utilisez le format "@ playername <message>" pour envoyer un message à un joueur en particulier, bloquer un joueur pour éviter de recevoir des messages de leur part. Vous pouvez bloquer les notifications universellement HUD pour les nouveaux messages en utilisant la section Notifications sous Paramètres (SETTINGS).
◦ Une variété de nettoyages d'autres améliorations de fonctionnalités amis ont été mis en œuvre.

• Les joueurs peuvent désormais tester des armes non débloquées (ENFIN!) et les classes dans la carte Target Practice. Les classes et les armes apparaissent toujours verrouillés sur votre menu, mais si vous les sélectionnez, vous pouvez les essayer.
• Tous les modes de jeu ont un warm-up timer d'une durée de 20 secondes après qu'un deuxième joueur a rejoint le match.
• Le HUD affiche maintenant le statut des joueurs déployés.
• Un aperçu rapide des fonctionnalités de serveur Sneak prochain Custom a été inclus dans cette version (de ce que je comprends, ce sera pour la création de parties personnalisées, voir plus bas). Une fonctionnalité supplémentaire est prévue dans les prochaines versions. Au cours de la Sneak Preview:
◦ Hi-Rez fonctionnera sur un nombre limité de serveurs personnalisés que les joueurs peuvent rejoindre à cet avantage avec une reprise des règles du jeu personnalisés. Vous pouvez parcourir la liste des serveurs disponibles sur commande à partir du menu PLAY. Notez que ce serveur de navigation ne comprend que des serveurs personnalisés, et non réguliers publics auxquels on accède par l'intermédiaire du menu PLAY. Certains serveurs réservés au jeu personnalisés ou à d'autres fins ne peuvent être accessibles en utilisant un mot de passe. Des serveurs supplémentaires seront ajoutés régulièrement au cours de la période de Sneak Preview pour tester diverses fonctionnalités du serveur personnalisé.
Les joueurs ne seront pas encore en mesure de louer et de configurer leurs propres serveurs. Cette fonctionnalité viendra dans une prochaine version.

Capturer et tenir mode de jeu (Capture & Hold) :
• Capturer et organiser les différents points de contrôle. Chaque point de contrôle est étiqueté A, B, C, etc
• Un point de contrôle est capturé par toucher d'un commutateur point de contrôle. Une capture réussie se traduira par une commutation de votre tribu à un icône hologramme et un marqueur de l'interrupteur HUD qui clignotera en bleu car il devient "tenu".
• Une fois un point de contrôle détenu depuis cinq secondes, l'équipe gagnera un point. Les défenses de point de contrôle, tels que stations d'inventaire, les stations de réparation, les tourelles de base, et des capteurs radars sont également devenus la propriété de votre équipe quand un point est considéré comme tenu.
• Les défenses endommagées seront de retour jusqu'à la moitié de la santé lors d'un point est tenue avec succès par une équipe.
• Les points de contrôle Held générateur donnera un score toutes les 5 secondes.
• L'équipe qui atteint le score but gagne le match.

Arme / Balance Articles
• Augmentation de la vitesse du projectile de l'Heavy Bolt Launcher du Doombringer d'environ 3%.
• Ajout d'une augmentation de base de 6% à la régénération de l'énergie pour l'équipement de Pathfinder ou Packs Energy Regeneration des Sentinel. Réduit les améliorations de chaque pack à +4% (contre 6). Toujours le même bonus maximum lorsqu'entièrement débloqué.
• Les drapeaux projetés rebondissent maintenant une fois, puis glissent au second contact avec le sol. Cela aide les joueurs à prédire l'endroit où un drapeau jeté va atterrir et permettra de le récupérer et de faire des passes plus facilement.
• Augmentation de la distance pour jeter un drapeau.
• Correction d'un problème dans lequel les projectiles ne sauraient pas faire de dommages à des objectifs de jeu lorsque le joueur qui a tiré était mort.
• Correction d'un problème où les joueurs amicaux pourraient nuire à leurs propres objectifs (lorsqu'ils ne sont pas dans un serveur personnalisé avec le feu amical (friendly fire)).
• Correction d'un problème où les tourelles légères pourraient faire quatre fois la quantité normale de dommages aux SHRIKE (traduits : pies-grièches).

Nouvelles commandes VGS
• Les commandes de VGS sont maintenant filtrées en fonction du mode de jeu.
• [VFQ]: «Je vais récupérer notre drapeau!"
• [VUG] (CTF): «Mise à niveau de notre générateur!"
• [VUS] (CTF): «Mise à niveau de nos capteurs"
• [VUT] (CTF): «Mise à niveau de nos tourelles de base"
• [VSUG] (CTF): «Je vais mettre à jour notre générateur."
• [VSUS] (CTF): ". Je vais mettre à jour nos capteurs"
• [VSUT] (CTF): ". Je vais mettre à jour nos tourelles de base"
• [VA1] (C & H uniquement): «Attaque point A"
• [VA2] (C & H uniquement): «le point B Attaque"
• [VA3] (C & H uniquement): "C point d'attaque"
• [VA4] (C & H uniquement): «Attaque point D"
• [VA5] (C & H uniquement): "E! Point d'attaque"
• [VD1] (C & H uniquement): «Défendre le point A"
• [VD2] (C & H uniquement): «Défendre le point B"
• [VD3] (C & H uniquement): «Défendre le point C"
• [VD4] (C & H uniquement): «Défendre point D"
• [VD5] (C & H uniquement): «Défendre le point E"
• [VSA1] (C & H uniquement): «Je vais attaquer le point A."
• [VSA2] (C & H uniquement): «Je vais attaquer le point B."
• [VSA3] (C & H uniquement): «Je vais attaquer le point C."
• [VSA4] (C & H uniquement): «Je vais attaquer le point D.»
• [VSA5] (C & H uniquement): «Je vais attaquer le point E."
• [VSD1] (C & H uniquement): «Je vais défendre le point A."
• [VSD2] (C & H uniquement): «Je vais défendre le point B."
• [VSD3] (C & H uniquement): «Je vais défendre le point C."
• [VSD4] (C & H uniquement): «Je vais défendre le point D.»
• [VSD5] (C & H uniquement): «Je vais défendre le point E."

Articles supplémentaires
• Les joueurs qui sont visés par un autre joueur à travers le système d'aiguillage ami (Défaut : ALT gauche) va gagner le badge «Pay It Forward" quand ils atteignent le niveau 6 (comprend une récompense XP).
• Un certain nombre de nettoyages et corrections ont été apportées à plusieurs cartes.
• Les stations ennemies ne sont plus attirées par l'HUD, sauf s'il est engendré à partir d'une Supply Drop en appel.
• Correction d'un problème dans lequel le nombre de joueurs qui jouent chaque classe ne seraient pas affiché correctement à la première apparition dans un match.
• Correction d'un problème où le Chacal de l'Infiltrator empilait les nombres de dommages pour des cibles endommagées directement sur le dessus les uns des autres, la faisant apparaître comme un seul des projectiles ayant endommagé la cible. Maintenant le nombre de dégâts à chaque projectile sur une cible est représenté.
• Correction d'un problème où les joueurs pourraient interrompre une attaque de mêlée ou à la grenade avec un interrupteur d'arme avec les touches de commutation directes (touches '1 ', '2', etc), ce qui permet un exploit de la commutation des armes rapidement.
• Correction d'un problème où, si tous les joueurs d'une équipe d'un match d'arène, au cours d'une transition ronde, le jeu ne serait pas autobalancé, laissant l'autre équipe coincée dans la transition rond indéfiniment.
• L'effet de voile blanc de Grenade Whiteout du Raider ne persiste plus lorsque la victime réapparaît.
* Les projectiles qui peuvent coller aux surfaces ne peuvent plus coller directement sur le drapeau.
• Ajustement de la position du modèle drapeau à la première personne (elle était confrontée à côté à la première personne).
• Correction d'un bug dans lequel le client du jeu tombait en panne si vous avez tenté de modifier votre nom à un nom de 15 caractères.
• Pie-grièche (SHRIKE) dispose désormais d'un klaxon!
• Ajout d'annonceurs à l'aréna.
• Correction d'un problème où les messages annonceur se chevauchent.
• Les dommages fall-off (tomber de haut) est maintenant appliqué pour les Supply Drop.
• Correction d'un problème où la grenade fumigène n'activait pas correctement la furtivité d'un joueur dans certaines situations.
• Correction d'un problème où les projectiles Jackal n'ont pas été correctement collés aux joueurs.
• Correction d'un problème où placer un déployable en TRAINING faisait perdre des armes.
• Les joueurs amis camouflés auront désormais leur modèle de joueur rendu et pulsé pour une meilleure visibilité. (au lieu de voir juste un curseur)
• Correction d'un problème où les armes à commutation rapide en utilisant la liaison par défaut de «1» et «2» brisait l'effet de zoom.
• Correction d'un problème où les armes à commutation rapide en utilisant la liaison par défaut de «1» et «2» entraînait le BXT1 à charger sans viser avec la lunette.
• Correction d'un problème où un Supply Drop appelé sur un joueur ami les amenait à être coincer.

indusT
indusT
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:16:20

Deg, je suis lvl 9 :hap:

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
11 avril 2012 à 14:29:54

Tu peut arriver au lvl 10 avec le first win of the day et quelque heure de grind je pense.
sinon Shrike => Pie-grièche comment t'a traduis sa lol?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:31:25

C'est surtout comment les traducteurs dont c'est leur boulot ont réussi à traduire ça comme ça. :noel:

fraglc
fraglc
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:36:48

"Pie-grièche" est le nom français de l'oiseau que les anglophones nomment "Shrike".
A partir de là, rien de surprenant :-)

http://en.wikipedia.org/wiki/Shrike

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
11 avril 2012 à 14:39:41

Yeah je suis level 10 :-d

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
11 avril 2012 à 14:57:32

lvl 11 depuis hier parfait. Sinon quand est-ce qu'il re-up le serveur?

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:57:40

J'ai fais une traduction google c'est pour ça que j'ai fais quelques modifs sinon on aurait rien compris sur certains points!
Quand j'ai vu pie-grièche je me suis dis "OMG ya des animaux dans Tribes???" Ou bien des phrases qui n'ont ni queue ni tête sans compter les masculins/féminins ou singulier/pluriel (eh oui les Anglais ne s’embêtent pas avec ce genre de subtilité!)

La possibilité de tester le stuff des classes est un excellent ajout, car souvent on achetait sans trop savoir si cela va être bien (bolt launcher du path, grenade launcher du raider, etc...).

J'espère aussi que les serveurs seront un peu plus stables maintenant, ya des moments c'était l'horreur avec un lag permanent...

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
11 avril 2012 à 15:08:06

Les serveurs ne sont pas ouverts.

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
11 avril 2012 à 15:09:44

mais question est: Quand vont-ils rouvrir?

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:11:14

@SOAD51
NOW

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
11 avril 2012 à 16:38:47

Fuck... Je suis level 9...
Et dire que hier soir je me disait "je vais me coucher, l'xp va pas se sauver..."

Grosse erreur...

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:49:55

Même si ça lag à mort (je suppose que c'est normal, tout le monde télécharge le nouveau patch), capture and hold, c'est sympa, même si ça manque de véhicules je trouve, et que les points de spawn sont encore un peu pourris

fraglc
fraglc
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:37:51

J'ai trouvé le nouveau mode C&H relativement anarchique :
Avec plus de 4 points de commande à gérer les communications sont essentielles, et en l'état des choses, peu de gens se coordonnent.

Du coup, on a vraiment l'impression de joueur à du Quake3/UnrealTournament, tout le monde part dans tous les sens, des grappes d'attaquant s'agglutinent sur un point puis se dispersent, se reforment au gré des escarmouches, et se re-dispersent encore.
Au final c'est plutôt marrant et rafraîchissant, mais quel BORDEl !! :rire:

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:58:47

J'aime quand même beaucoup ce mode, même si c'est vrai que c'est un gros bordel :noel: il faut juste quelques retouches

La vidéo du moment