Darkxion
Posté le 12 juin 2012 à 22:53:06
Certe, mais ca tu prend n'importe quelle arme, si elle est très bien maitrisée elle peut être mortelle.
Ici avec la rhino smg tu galère quand même, et il te faut de l'entrainement pour la maitriser comme tu dis. Mais le jackals est juste une machine a OS pour n'importe qui.
Étant tech, si je répare le générateur, et que par miracle j'échappe a une attaque de jackal (j'ai déja plus que le tiers de ma vie), il s'ensuit ensuite un duel ou j'ai une chance sur deux d'en réchapper.
Même si on prend en compte que je joue mal (et je ne pense pas que ce soit le cas), ca reste abusé.
M'arrive souvent de finirdans le top 3 (voir MVP) de la game, je pense pas être un TCN exécrable, mais en duel VS un Jackal, à moins de rentrer un airmail au Thumper (chose plus qu'improbable sur certaines map), le TCN se fait démonter.
Et venez pas me dire qu'on à des motion sensors pour rendre l'INF visible et toussa, lui s'en fiche d'être visible ou non, il OS un medium.
On perds toute la tactique qui tournait autour de l'infiltration avec cette arme, là l'INF se ramène en mode berserk et nettoie le GEN en 3 salves...
Si au moins il fallait un minimum de skill, je dirais moins, mais là pour peu que le type est dans ton écran, tu scotches le bouton gauche de ta souris et le bouton R, et tu peux aller pisser tranquilou, t'as win ton duel.
Oui je suis mauvaise langue, mais faut aussi l'être pour dire que cette arme est équilibrée.
A la base, elle est faite pour tendre des pièges, c'est pour ça qu'on peut choisir quand faire exploser les projectiles,(parce que oui, on peut les faire exploser plus de 3sec après le tir, vous le saviez ça ?) Mais manque de bol c'est juste ridicule d'utiliser cette arme de cette façon alors qu'on a une machine à OS entre les mains.
Juste mettre un délais minimum d'explosion des projectiles, genre 2sec, ou 3, et les rendre moins visibles, pour redonner sa vraie fonction à cette arme, mon Dieu je jubilerais de voir un tel patch...
Et puis bon, pour les duels, l'INF il lui reste son arme secondaire (que les joueur de Jackal ne sortent étonnamment jamais, allez savoir) et les grenades les plus puissantes du jeu, alors bon.