CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléportation bug

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:33:12

bonjours sa va faire 1 bon mois que je joue a tribe et jusque la tout aller bien mais sa va faire 2 ou 3 jours que mon perso se met a se "téléporter". Pratique dirais certain, bin pas moi car qu'en je tire et qu'au même moment je me retrouve face a un mur dans une autre salle(la plupart du temps entourer d'ennemis) et que je me ramasse l'impacte dans les dents bin sa fais pas du bien alors si quelqu'un pourrais m'expliquer sa m'aiderais

ps: sa arrive aussi avec les lance disque de certaine classe ou le disque ne pare qu’après 3 bonne seconde ou carrément sa pare pas sa recharge pas et le nombre de balles ne diminue pas

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 avril 2012 à 20:35:20

Problème:
_ta connection internet
_la région que tu as choisie pour te connecter ( faut prendre EUROPE - LONDON ou AMSTERDAM si tu vis en france)

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 21:02:14

la connéction internet est bien et pourquoi sa arrive maintenant si c'est sa et pour la région j'ai pris Europe-london (j'habite bien en France donc sa devrais marcher

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 avril 2012 à 21:43:00

essaye avec AMSTERDAM ou sinon c'est petit ta connection

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 avril 2012 à 21:44:37
  • peut être ta connection, je c'est pas pourquoi j'ai écrit petit

et c'est appeler lag pas bug de téléportation

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 21:53:34

OK merci j'y penserais pour ton LAG et pour la connections si c'est le ping qu'on voit sur le tableau en cours de partie le mien tourne autour des 50;55 sinon es que sa peut avoir un rapport sur le fais que je joue toujours en capture de drapeau

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 avril 2012 à 21:56:50

si ta 50 de ping sa devrait aller normalement, alors le problème pourrait être la config de ton ordinateur à combien de FPS il tourne?

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 21:58:18

j'en est aucune idée je peut rouver sa ou ?

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 avril 2012 à 22:00:46

bah normalement ya une console qui apparait quand t'appuie sur la touche ù/% et la tu écrit /stat_fps un truc du genre
et la tu verras t'ai FPS
que ce passe-t-il quand tu te téléporte?
l'image ne bouge plus et revient d'un coup?

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 22:09:44

c un peu sa a savoir que je me "déplace" pas très loin admet-on je protège le drapeau de prés il peut n'y avoir personne aucune action particulière que je me retrouve au niveau de mon générateur (il met arriver de réapparètre dans un trou et donc de mourir) et oui il y a un léger moment de blocage (même pas 1 seconde ) au moment ou je réaparais et je sais pas n'on plus se qu'on penser les gens qui ont peut être vus sa

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 avril 2012 à 22:15:14

vérifie ta configuration graphique dans tes options, les mises à jours remette parfois les configuration à zéro.

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 22:26:14

nan aucun probleme avec mes options manque juste les fps que je taper sur ù sa me donne l'ecrant noir mais apres en tapant fps sa donne rien

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
01 avril 2012 à 22:32:56

c'est bon bin g trouver 24;25 donc c'est bon si c'est pas arriver a d'autre joueur c'est surement que mon ordi beug

affagard76
affagard76
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:57:20

Depuis la MAJ du 22 mars, j'ai plus ou moins le même problème sauf que ce n'est pas une téléportation, c'est davantage du lag.

Par exemple j'avance et je veux utiliser le jet pack et je commence à monter 1 sec après avoir appuyé. Ou si je veux tirer ou recharger, il y a parfois jusqu'à 2 sec pour que l'action soit faite.

Pourtant en général je tourne autour de 80 à 100 ping et je peux jouer en graphismes medium sans soucis... (après c'est plus saccadé)

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:19:51

c'est ta connection internet ou les serveurs Hirez

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
03 avril 2012 à 10:38:05

C'est la beta mes amis :oui: tous sera réglé à la sortie du jeu le 14 Avril ( normalement :o)) ) on a tous le même problème donc pas d'inquiètude.

_red-dragon_
_red-dragon_
Niveau 2
03 avril 2012 à 21:14:38

je suis d'accord avec toi Geopelia sur le fais que c'est une beta et qu'il reste encore des problème a résoudre mais pourquoi ya t'il des problème qui apparaisse comme le miens

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:14:17

Aujourd'hui j'ai eu encore plus de lag que ces derniers jours... Depuis 17h j'avais en permanence 1/2 sec minimum entre la commande et le mouvement :(

Vivement la version finale pour avoir des serveurs un peu plus stables ^^ (9 jours)

La vidéo du moment