CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Test Gameplay - Tribes : Ascend

exxan
exxan
Niveau 4
22 décembre 2011 à 15:19:03

Bonjour à tous voici une vidéo test et découverte de la beta de Tribes : Ascend, jeu développé par Hi-Rez Studios, qui sortira environ vers début 2012 ! Voici mes impressions sur le gameplay de cette beta, une beta qui est d'ailleurs fermé. Vidéo HD

http://www.youtube.com/watch?v=RaGiPuZQows

Abonnez vous à ma chaîne pour suivre mes vidéos !

Awok
Awok
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:48:38

"qui est d'ailleurs fermé".

Donc tu sais pertinemment que tu n'as pas le droit de diffuser des images et encore moins des vidéos puisque le but d'une bêta fermée c'est de n'être accessible qu'à une petite communauté, sinon elle serait ouverte.

Qui plus est, ça ne fait pas penser à Halo puisque Tribes à ce style de jeu depuis 98. C'est du Tribes, tout simplement.

jesus35
jesus35
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:47:14

Awok : beta fermé ne veux PAS nécessairement dire contenu privé. ( on parle d'ailleur de beta privé parfois)

Pour tribe, plus il y aura de video de cette beta, plus Hirez sera content: ca leur fait de la pub.

Si tu te demande pq il ont fait cette beta en fermé, c'est tout simplement pour inciter les joueurs a préacheter le pack VIP donnant acces a la beta.( c'est de bonne guerre)

De plus, vu qu'il file des clef sur facebook a la demande maintenant,cette beta est quasiment ouverte..
Quand on ne sait pas, on ne dit pas, surtout d'un ton condescendant

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:27:43

+1 jesus :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:02:01

Il y a une clause de confidentialité dans la charte qu'il faut accepter au début, et il est écrit que le contenu de la bêta qu'on teste doit rester confidentiel.

De rien :ok:

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:19:08

Scan écran plz parce que vu la quantité de vidéo sur youtube, nofrag qui fait des vidéos dessus j'ai des doutes

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:15:47

2.2 Confidentiality Obligation. You shall keep the Confidential Information in confidence and shall not publish, disclose, distribute, transmit, post or otherwise make available, directly or indirectly, any Confidential Information to any third party except as otherwise expressly set forth herein. However, you may disclose the Confidential Information in accordance with a judicial or governmental order; provided, however, that (a) you give Hi-Rez prompt written notice of such order so Hi-Rez has opportunity to seek a protective order or other appropriate remedy to such order, prior to disclosure and shall comply with any applicable protective order or equivalent, (b) you provide Hi-Rez with all reasonable assistance in opposing such required disclosure or seeking a protective order or confidential treatment for all or part of such Confidential Information, and (c) you disclose only such portion of the Confidential Information as is either permitted by Hi-Rez or required by the court, tribunal, governmental agency or other authority, subject to any protective order or confidential treatment obtained by Hi-Rez.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:19:20

Sorry double post.

J'ai fais un copier/coller au pif en fait, je sais même pas si ça parle du contenu "confidentiel" de la beta ou bien d'autres infos "confidentielles"...

A voir ici : https://account.hirezstudstudios.com/account/apply.aspx

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:30:53

Ils ont officiellement annoncé que la NDA était levée il y a bien longtemps maintenant.
C'est pourquoi NoFrag a diffusé une vidéo.

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:35:57

Merci à vous deux je me disais bien que y'avait pas de NDA étant donné que sur le facebook du jeu les devs postent des vidéos de pro-gamers qui se sont filmés sur la béta :(

Siyarae
Siyarae
Niveau 4
15 janvier 2012 à 03:17:36

Pas mal comme vidéo mais sur les graphismes c'est assez dur de juger vu que tu joues en low sur la vidéo xD. CHez moi il est au max et c'est suprenant pour un F2P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 17:39:18

Tribes : 1998.
Halo : 2002.

De rien.

Merci à vous deux je me disais bien que y'avait pas de NDA étant donné que sur le facebook du jeu les devs postent des vidéos de pro-gamers qui se sont filmés sur la béta :(

Les devs font ce qu'ils veulent hein, ils sont pas affecté par le NDA.

La vidéo du moment