Bonjour à tous,
Je voulais juste vous présenter un peu le côté compétitif de Tribes puisque je pense que beaucoup l'ignorent. Depuis son lancement, Tribes Ascend possède différentes teams compétitives qui s'affrontent tout au long de l'année pour pouvoir remporter le trophée (seulement honorifique) à la fin.
Nous en sommes à la cinquième saison, qui malgré le déclin du jeu, s'annonce assez intense. En effet, si l'année dernière, la finale s'est très mal passée parce qu'il y avait une team clairement favorite qui ne laissait aucune chance aux autres équipes (je parle des Flamboyant), cette année la reconstitution des vertigos (sous le nom de Play4Fun) et l'arrivée du team américaine (les KOut) permettent de remettre un peu de challenge dans la compétition.
Gaouchos et moi faisons partie d'une team (Les Collateral Damages =CD=), d'un niveau en deçà des plus grosses teams.
Si vous voulez suivre un peu cette saison, n'hésitez pas à aller voir les dates des matchs sur http://www.gameshrine.org/, où vous pourrez également voir les résultats.
Les soirs de match, il peut y avoir un cast et des streams des joueurs.
Bonne journée!