CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide français

niahm
niahm
Niveau 2
19 mai 2014 à 19:52:09

je suis pas une star en aglais donc si vous aviez un lien vers un guide français ce serait pas mal.
Sinon ma question, quels seraient les premières options à débloquer pour le soldier svp? pour commencer à mieux maîtriser son perso et ses tirs, avoir plus d'impact, ou mieux resister...?
A vos conseils :hap:

niahm
niahm
Niveau 2
19 mai 2014 à 22:17:07

bon j'ai trouvé mon bonheur pour le guide fr.

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:13:01

http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/
Si jamais :oui:

Par contre, les stratégies ont bien changé, donc prends en compte le fond de la classe, pas son utilisation :ok:

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
19 mai 2014 à 23:28:20

Pour le soldier, en termes d'armes, normalement l'assault rifle et le thumper sont très bons! Mais certains (comme moi) préfèrent le spin parce qu'ils ont plus de feeling avec sa trajectoire! Pour la grenade, la mieux reste l'anti-personnel selon moi : elle fait moins de dégâts aux véhicules mais beaucoup plus aux adversaires! Pour les perks, cela dépend de ton rôle ; si c'est essentiellement pour défendre et fragger, quick draw se révèle assez indispensable! Pour l'autre perk, c'est un peu au choix.

Pour l'entraînement au tir....c'est que de la pratique! Malgré tout, quelques astuces peuvent aider : t'habituer, comme tous les FPS, à avoir une faible sensibilité de souris (genre 30 cm pour 360°). Mais si tu es loin de ça, change seulement par paliers! Après, pour la traillette et le spin, il faut bien prendre en compte que ton tir hérite de ton mouvement : il faut donc toujours compenser!

Pour la stratégie : il n'y en a pas vraiment en pub! Mais regarde la guide de dr Loser, sur les matchs comp, ça explique pas mal les différents tactiques.

Enfin, de la pratique, de la pratique, de la pratique!

Accroche-toi, la route est encore longue!! :ok:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
20 mai 2014 à 08:14:55

Juste un petit point : Si tu débutes, baisse directement la sensi :ok:
Le changement par paliers (ce que je fais) c'est recommandé seulement pour ceux qui ont déjà une bonne expérience de jeu, du coup y'a des tirs réflexes qui ne sont plus possibles du tout si tu baisse la sensi d'un coup :oui:

Donc voilà, passe directement à une sensibilité plutôt basse (Sans excès hein, à moins que tu veuilles sniper en comp :hap: ), C'est bien meilleur pour la traillette :ok:

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
20 mai 2014 à 10:27:44

Tiens, pour rajouter, un petit tuto d'alerjah, le counter harass de la team de Gaouchos!! :-d

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
20 mai 2014 à 10:28:08

https://www.youtube.com/watch?v=zAtKszU1YBQ&list=PL8WaPzcTGOnBb_S01QVv7x2h3-lu-nm8-

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:44:30

Al et sa voix sex :coeur:

Oh wait :(
:rouge:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:57:36

A noter que sur la vidéo il a vraiment un aim en mousse :ok:
Ça doit venir du fait que les FPS sont diminués quand il enregistre :oui:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:38:37

Ou alors il est juste nul :hap:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:25:45

Louvi :rire:

C'est un des meilleurs mecs de notre team :rire:

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
20 mai 2014 à 17:29:21

Oui, il le dit dans la vidéo sur la sentinelle!! Les FPS ont pas mal chuté!! Dire qu'il est mauvais...j'ai regardé le cast des matchs d'hier, et il a bien assuré la roam D :-)

(Gaouchos, Gay spotted?? :rire: )

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:31:45

Ben non, m'enfin il a une voix sexy quand même :(
Je veux dire, c'est une belle voix :hap:

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
20 mai 2014 à 21:38:30

Oui oui je sais!! C'est vrai qu'il a une voix qui passe bien! :)

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:51:35

T'es chiant loxi, tu réponds au quart de tour sur le fofo mais ça fait cinq jours que je t'ai pas vu :-(

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:27:01
  • Raconte my life*

Je suis retourner en cours, et même si j'ai moins de cours, bah à l'internat, on ne peut pas se connecter aux jeux en ligne! :-(
Du coup, pas possible de jouer à Tribes, mais possible d'être de temps en temps sur le fofo!! :)

d'ailleurs, si vous avez une astuce pour passer la sécurité qui me bloque les jeux en ligne, je suis preneur!! :oui:

• Raconte my life*
niahm
niahm
Niveau 2
28 mai 2014 à 20:55:27

Bjr,
Merci pour vos conseils, j'ai en effet baissé la sensi de la souris, car j'avais bien senti que ct plutôt dur avec le réglage par défaut de bien viser avec la traillette.
Qd on voit les vidéos de mecs qui frag en continu, sans décrocher de la cible ça fait baver forcément. Et vu que je ne joue que de manière éparpillée, je ne serai jamais un foudre de guerre...juste de quoi prendre plaisir de temps en temps.
je me plains pas, selon les parties je suis plutôt en milieu de tableau dans les équipes donc pas si ridicule.
Forcément qd un major me focus toute la partie...difficile de faire de bonnes perfs...ils flairent la victime facile les bougres^^ mais c de bonne guerre ^^

La vidéo du moment