Salut!!
C'est déjà sympa de choisir Tribes comme premier jeu pour une chaine gaming!
ça va pas forcément d'attirer des viewers mais au moins ça change des games commentées de CoD!
Pour ce qui est de la vidéo en tant que telle, j'ai du mal à donner un avis parce que je ne saisis pas précisément le but de la chaine.
Je crois que c'est délirer sur un jeu. Mais dans ce cas, il vaut mieux que tu introduises un peu ton truc en disant : "Bonjour à tous, on se retrouve pour une vidéo délire sur un jeu peu connu Tribes....blablabla". Comme ça le mec qui vient regarder, il saisit tout de suite, et surtout, tu peux l'introduire dans ton délire en t'adressant à lui (même si tu peux toujours t'adresser à ton pote IG).
Sinon pour le contenu de la vidéo, je dois dire que c'est difficile de faire une vidéo délire sur Tribes parce que c'est tellement un jeu de hardgamers que, après y avoir passer 600 heures, j'ai du mal à regarder les vidéos des gens qui viennent de débuter. Mais j'imagine que pour ceux qui découvrent le jeu, ça doit être bien sympa tout de même.
Ceci dit, bon courage et bonne continuation. C'est du bon boulot, et pour vouloir mettre Tribes en haut de l'affiche, je ne te remercierai jamais assez!