J'ai essayé de le changé en en copiant un autre trouver sur internet mais le jeu change pas . quelqu'un sait pourquoi il se lance comme si j'avais rien changé ?
gaouchos
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:51:10
Les gens ici changent pas d'ini, y'a pas de comp Go sur le Mumble EU, demande à Fulled ou Nitro
Adreamien
Niveau 6
04 avril 2014 à 18:39:48
Ils m'aiment pas trop ces deux là je crois . Je verrais avec Navilus ou Barbex